“super!” 4 5 étoiles
Avis sur iRooms Spanish Steps

iRooms Spanish Steps a été ajouté à vos Favoris
iRooms Spanish Steps
Via Vittoria, 32 | int. 2 - First Floor (with Lift), 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°176 sur 1 263 hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Bronze
liege
“super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

un superbe séjour à cet hotel ....
l'accueil rien à redire, bon ils ne parlaient pas français mais parlaient anglais doucement de façon à ce que vous les compreniez facilement ...
chambre propre, un peu petite mais très bien...
frigo avec soft et gourmandises à disposition gratuitement + necessaire de toilette
seuls bemol pas de couverture supplementaire et mal insonorisée (y compris sdb ouverte sur la chambre)... pas d'armoire de rangement mais deux penderies avec cintres
i-pad à disposition, tv ecran plat
on entend les bruits de la rue mais pour ceux que ça derange il y a l'air co et les fenetres sont bien insonorisées
petit dejeuner au bar d'en face ou en effet on a droit a 3 boissons et 3 croissants, sandwichs ou autre, et cela est suffisant, suppl de 5 eur pour les ptit dejeuners americains
concernant le depot de bagage, la dame a accepté gentiment de les garder jusqu'au soir et nous a appelé un taxi pour l'aeroport, qu'elle a attendu avec nous devant l'hotel
elle etait vraiment tres tres serviable
hotel tres tres bien situé mais plan utile pour le retrouver par apres dans le dedale des petites rues, meme le taxi ne le connaissait pas
hotel également mal insonorisé en tout cas pour notre chambre par rapport aux voisins du dessus qu'on entendait marcher
notre chambre 'simple' (double sup) lit un peu petite et l'impression d'etre oppressés vu que fermé des deux cotés
reception tres tres petite mais est ce vraiment utile qu'elle soit grande vu que 5 chambres?
personnel tres present et serviable, c'est le principal
nous y retournerons mais une autre chambre ...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez iRooms Spanish Steps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant iRooms Spanish Steps

Adresse: Via Vittoria, 32 | int. 2 - First Floor (with Lift), 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°176 sur 1 263 hôtels à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de iRooms Spanish Steps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de iRooms Spanish Steps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.