“Hôtel moderne, bon rapport qualité-prix” 5 5 étoiles

Hotel Koru Roma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cavour 185, 00184 Rome, Italie   |
Classé n°732 sur 1 265 hôtels à Rome
France
“Hôtel moderne, bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011 par mobile

La déco est très féminine et moderne, tout semble neuf. L'hotel est à 10 mn à pied de la gare, pratique pour se rendre à l'aéroport et pour visiter le centre ville.
Supers aménités dans la salle de bain, il y a même des chaussons à disposition, et la baignoire fait jaccuzzi! Coffre dans la chambre et écran plat.

• Séjour du décembre 2011

angouleme
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

cet hôtel qui se targue d'être un hotel design n'a absolument pas le niveau de ses prétentions ; correspond tout juste à un deux (+) trois étoiles (-) français et le problème majeur est le bruit ! très difficile de fermer l'oeil et la via cavour est très passante, y compris en pleine nuit ! les chambres ont été je pense récemment rafraichies mais les finitions sont très aléatoires ; nous sommes rentré un soir et la chambre n'était pas faite...cependant nous avons eu des serviettes de rechange très vite et sans que l'on soit revendicateur, le personnel nous a fait apporter une bouteille de vin blanc accompagnée de deux verres ; très gentille attention du personnel qui parle bien le français mais le reste ne suit pas ; enfin petit déjeuner très moyen ; ce que je mentionne n'est pas redhibitoire mais il n'est pas certain que j'y retourne ; 4 nuits 720 euros, je pense que l'on peut trouver mieux pour un prix équivalent...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous avons passé cinq nuits fin octobre 2011 à l'hôtel Koru. Cet hôtel correspond bien au niveau de confort d'un quatre étoiles: excellente literie, très grande propreté, très bon buffet petit-déjeuner avec même des fruits frais. Le personnel est très professionnel, sympathique et parlant bien le français. De plus, l'hôtel est très bien placé, près du Colisée, près de la basilique Santa Maria Maggiore, et juste à côté du métro Cavour. Les restaurants sont nombreux et proches de l'hôtel dans des charmantes rues derrière l'hôtel. MAIS...il n'y a pas de double vitrage et la circulation à Rome est très dense, même la nuit. Si vous avez une chambre sur la rue, même avec des boules dans les oreilles, vous ne dormirez pas! Et à la réception, on nous a dit que toutes les chambres pour trois personnes donnent sur la rue, sauf une, la 404 (que nous avions demandée, et même là, on avait du bruit). Pourquoi ne pas mettre de double vitrage? Nous le suggérons fortement aux propriétaires, car nous n'y retournerons pas, du moins pas pour plusieurs nuits. Si nous ne conseillons pas cet hôtel, c'est uniquement à cause du bruit de la rue.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Cet hôtel est idéalement placé : gare, Colisée, Mont Palatin, station métro juste sur le trottoir d'en face. L'hôtel, ses prestations, le personnel impeccable, ... le seul Hic : le bruit, pas de double vitrage donc s'agissant d'une rue où la circulation y est intense jour et nuit, difficile de trouver le sommeil. C'est vraiment dommage car cet hôtel est vraiment parfait mis à part ce détail.

A conseiller quand même pour un court séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Les Rousses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

nous sommes descendu au koru hotel de rome fin juillet 2011 et nous en sommes tres content. Cet hotel est idealement place pour un week end. il se trouve pas tres loin de la gare a pied ( environ 10 / 15 minutes) ainsi que du colisee (10 minutes) et en face d'une station de metro. Le personnel est tres acceuillant et francophone. les chambres sont tres spacieuse et la baignoire balneo est un petit + bien sympathique apres une longue journee de marche a la dacouverte des monuments de cette magnifique ville!!
le SEUL bemol est l'insonorisation des chambres par rapport a la rue: l'hotel se trouve sur une rue tres frequente et les fenetres isolent tres mal du bruit. Pour ceux qui ont le sommeil leger, prevoyer des bouchons d'oreilles. malgre ce petit inconvenient, nous retournerons quand meme dans cette hotel si l'on doit un refaire un petit week end a Rome

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Koru Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Koru Roma

Adresse: Via Cavour 185, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Classé n°732 sur 1 265 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Koru Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Koru Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Koru Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.