“surprenant” 4 5 étoiles

Classé n°707 sur 1 265 hôtels à Rome
Strasbourg, France
“surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

C'un hôtel modern etrès en couleurs avec les chambres d'une taille correcte aménagées avec du goût et beaucoup de rangements Très bonne literie avec malheureusement les oreillers italiens qui sont très très durs. Le wi-fi gratuit dans la chambres ainsi que la présence du coffre fort et de l’écran plat sont fort appréciables. Le personnel est très efficace et parlant français. à 5 minutes à pied du Colisée avec le prix des chambres très correcte. Nous avons eu les chambres côté cour sans bruit avec la vue sur la petite chapelle qui n'ai fait que rajouter du charme à nos vacances romaines. En revanche 2 remarques négatives: absence d’isolation phonique entre les chambres (nous n'étions pas dérangés car nous avons eu plusieures chambres pour la famille), mais c'est à prendre en considération si vous avez le sommeil léger et la très mauvaise qualité du petit déjeuner: les produits de bas de gamme tout juste sortis des sachets avec les jus 100% reconstitués etc

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Hôtel: Koru Hôtel à Via Cavour 185, 00184 Rome, Italie.
Date du séjour: Du 10 et 11 octobre 2011.
Réception à l'hôtel: Le check-in et le check-out sont très rapide et courtois, par un personnel qui peut bien s'exprimer en français. Le lobby est petit mais bien éclairé.
Chambre: Spacieuse, propre et super moderne. Beaucoup de rangement pour les vêtements, coffret de sécurité, téléviseur écran plat et le lit est confortable. La salle de bain est très moderne et complète. Le système de ventilation est silencieux et efficace. Nous avions le wifi gratuit dans la chambre, le tout était au dessus de nos espérance pour un hôtel au centre-ville de Rome.
Repas: Le déjeuner buffet est très bien, servit dans une salle, clair et aérée au sous-sol.
Propreté: Je n'ai rien à redire sur la propreté des lieux.
Points positifs: Très bien situé, prix abordable, bon service et super moderne.
Points négatifs: Peut-être un peu bruyant pour les chambres donnants sur la rue.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011 par mobile

La déco est très féminine et moderne, tout semble neuf. L'hotel est à 10 mn à pied de la gare, pratique pour se rendre à l'aéroport et pour visiter le centre ville.
Supers aménités dans la salle de bain, il y a même des chaussons à disposition, et la baignoire fait jaccuzzi! Coffre dans la chambre et écran plat.

• Séjour du décembre 2011
angouleme
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

cet hôtel qui se targue d'être un hotel design n'a absolument pas le niveau de ses prétentions ; correspond tout juste à un deux (+) trois étoiles (-) français et le problème majeur est le bruit ! très difficile de fermer l'oeil et la via cavour est très passante, y compris en pleine nuit ! les chambres ont été je pense récemment rafraichies mais les finitions sont très aléatoires ; nous sommes rentré un soir et la chambre n'était pas faite...cependant nous avons eu des serviettes de rechange très vite et sans que l'on soit revendicateur, le personnel nous a fait apporter une bouteille de vin blanc accompagnée de deux verres ; très gentille attention du personnel qui parle bien le français mais le reste ne suit pas ; enfin petit déjeuner très moyen ; ce que je mentionne n'est pas redhibitoire mais il n'est pas certain que j'y retourne ; 4 nuits 720 euros, je pense que l'on peut trouver mieux pour un prix équivalent...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous avons passé cinq nuits fin octobre 2011 à l'hôtel Koru. Cet hôtel correspond bien au niveau de confort d'un quatre étoiles: excellente literie, très grande propreté, très bon buffet petit-déjeuner avec même des fruits frais. Le personnel est très professionnel, sympathique et parlant bien le français. De plus, l'hôtel est très bien placé, près du Colisée, près de la basilique Santa Maria Maggiore, et juste à côté du métro Cavour. Les restaurants sont nombreux et proches de l'hôtel dans des charmantes rues derrière l'hôtel. MAIS...il n'y a pas de double vitrage et la circulation à Rome est très dense, même la nuit. Si vous avez une chambre sur la rue, même avec des boules dans les oreilles, vous ne dormirez pas! Et à la réception, on nous a dit que toutes les chambres pour trois personnes donnent sur la rue, sauf une, la 404 (que nous avions demandée, et même là, on avait du bruit). Pourquoi ne pas mettre de double vitrage? Nous le suggérons fortement aux propriétaires, car nous n'y retournerons pas, du moins pas pour plusieurs nuits. Si nous ne conseillons pas cet hôtel, c'est uniquement à cause du bruit de la rue.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Cet hôtel est idéalement placé : gare, Colisée, Mont Palatin, station métro juste sur le trottoir d'en face. L'hôtel, ses prestations, le personnel impeccable, ... le seul Hic : le bruit, pas de double vitrage donc s'agissant d'une rue où la circulation y est intense jour et nuit, difficile de trouver le sommeil. C'est vraiment dommage car cet hôtel est vraiment parfait mis à part ce détail.

A conseiller quand même pour un court séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Les Rousses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

nous sommes descendu au koru hotel de rome fin juillet 2011 et nous en sommes tres content. Cet hotel est idealement place pour un week end. il se trouve pas tres loin de la gare a pied ( environ 10 / 15 minutes) ainsi que du colisee (10 minutes) et en face d'une station de metro. Le personnel est tres acceuillant et francophone. les chambres sont tres spacieuse et la baignoire balneo est un petit + bien sympathique apres une longue journee de marche a la dacouverte des monuments de cette magnifique ville!!
le SEUL bemol est l'insonorisation des chambres par rapport a la rue: l'hotel se trouve sur une rue tres frequente et les fenetres isolent tres mal du bruit. Pour ceux qui ont le sommeil leger, prevoyer des bouchons d'oreilles. malgre ce petit inconvenient, nous retournerons quand meme dans cette hotel si l'on doit un refaire un petit week end a Rome

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Koru Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Koru Roma

Adresse : Via Cavour 185, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Classé n°707 sur 1 265 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Koru Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Koru Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Koru Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.