“Pas digne d'un 4 étoiles mais bien situé” 3 5 étoiles

Hotel Koru Roma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cavour 185, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 732 sur 1 271 hôtels à Rome
Marseille
“Pas digne d'un 4 étoiles mais bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Les plus :
L'hôtel est très bien situé, à 2 pas de la station de métro Cavour, à 10 minutes de la station Termini (pratique quand on a pris le Leonardo Express de l'aéroport), à 10 minutes du Colisée.
La déco de la chambre est sobre.
Le personnel est charmant et serviable.
Literie dure comme j'aime.

Les moins :
Les fenêtres ne sont pas en double vitrage => très bruyant même s'il y a peu de circulation.
La salle de bain est le vrai moins : cabine de douche, qui fuit de surcroît, le mitigeur qu'on ne peut pas ouvrir à fond car la tablette est positionnée juste au-dessus, WC collés à la douche, serviettes de qualité très médiocre.
Pas de refill de shampooing, malgré nos appels, il a fallu aller les chercher à la réception.
Petit déj assez médiocre, jus en boîte, fruits en conserve.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

Certes à côté du métro et pas loin du Colisée, cet hôtel est perfectible. En effet, il manque des mouchoirs, un mini-bar, des peignoirs et des verres dans la chambre. Ces dernières sont spacieuses mais la rue est bruyante et l'isolation très moyenne. Enfin, le petit déjeuner est nulle : gobelet en plastique, serviette en papier, charcuterie low cost et viennoiseries trop sèches.

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Cet hôtel est très bien situé, à proximité du colisée. Des transports en communs. L'accueil a été chaleureux. La chambre très confortable et correspondait à nos attentes. Nous conseillons vivement cet hôtel pour un petit week-end en amoureux!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Malakoff, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

La première nuit fut un cauchemar : chambre sur rue très passante et donc extrêmement bruyante... Heureusement, on a pu ensuite changer pour une chambre côté cour même si l'isolation entre les chambres n'était pas vraiment suffisante pour se sentir au calme...
Le personnel est par contre très bien et les chambre impeccables. Petit déjeuner vraiment très moyen par contre et le wifi ne marchait pas dans notre 2ème chambre. Difficile de comprendre pourquoi c'est un 4*, 3 semblerait plus logique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

C'un hôtel modern etrès en couleurs avec les chambres d'une taille correcte aménagées avec du goût et beaucoup de rangements Très bonne literie avec malheureusement les oreillers italiens qui sont très très durs. Le wi-fi gratuit dans la chambres ainsi que la présence du coffre fort et de l’écran plat sont fort appréciables. Le personnel est très efficace et parlant français. à 5 minutes à pied du Colisée avec le prix des chambres très correcte. Nous avons eu les chambres côté cour sans bruit avec la vue sur la petite chapelle qui n'ai fait que rajouter du charme à nos vacances romaines. En revanche 2 remarques négatives: absence d’isolation phonique entre les chambres (nous n'étions pas dérangés car nous avons eu plusieures chambres pour la famille), mais c'est à prendre en considération si vous avez le sommeil léger et la très mauvaise qualité du petit déjeuner: les produits de bas de gamme tout juste sortis des sachets avec les jus 100% reconstitués etc

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Hôtel: Koru Hôtel à Via Cavour 185, 00184 Rome, Italie.
Date du séjour: Du 10 et 11 octobre 2011.
Réception à l'hôtel: Le check-in et le check-out sont très rapide et courtois, par un personnel qui peut bien s'exprimer en français. Le lobby est petit mais bien éclairé.
Chambre: Spacieuse, propre et super moderne. Beaucoup de rangement pour les vêtements, coffret de sécurité, téléviseur écran plat et le lit est confortable. La salle de bain est très moderne et complète. Le système de ventilation est silencieux et efficace. Nous avions le wifi gratuit dans la chambre, le tout était au dessus de nos espérance pour un hôtel au centre-ville de Rome.
Repas: Le déjeuner buffet est très bien, servit dans une salle, clair et aérée au sous-sol.
Propreté: Je n'ai rien à redire sur la propreté des lieux.
Points positifs: Très bien situé, prix abordable, bon service et super moderne.
Points négatifs: Peut-être un peu bruyant pour les chambres donnants sur la rue.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

La déco est très féminine et moderne, tout semble neuf. L'hotel est à 10 mn à pied de la gare, pratique pour se rendre à l'aéroport et pour visiter le centre ville.
Supers aménités dans la salle de bain, il y a même des chaussons à disposition, et la baignoire fait jaccuzzi! Coffre dans la chambre et écran plat.

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Hotel Koru Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Koru Roma

Adresse: Via Cavour 185, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
N° 732 sur 1 271 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Koru Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Koru Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Koru Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.