“Ne mérite pas du tout les 4 étoiles” 2 5 étoiles

Hotel Koru Roma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cavour 185, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 748 sur 1 269 hôtels à Rome
Amiens, France
“Ne mérite pas du tout les 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Les chambres sont très mal soignées, la douche fuit, pas de fer à repasser, pas de shampooing, pas de verres, pas de mini bar, pas de stylo, TV minuscule, chambre extrèmement bruyante.
Le petit déjeuner est correct mais sans plus.
Vol de mes lunettes de soleil dans la valise ....
Le personnel ne parle pas Français.
Bref, l'hotel n'est pas recommandable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Beaucoup trop de déceptions sur cet hôtel. Certes la chambre était agréablement décorée, mais beaucoup de choses nous ont fait "tiquer": le bain à bulles ne fonctionnait pas, la télé ne proposait que des chaînes italiennes, la lampe au-dessus du lavabo était HS... Bref, trop de problèmes pour 157 € la nuit. Un bon point quand même : le petit déjeuner, très varié.

Séjour du octobre 2012
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Les plus :
L'hôtel est très bien situé, à 2 pas de la station de métro Cavour, à 10 minutes de la station Termini (pratique quand on a pris le Leonardo Express de l'aéroport), à 10 minutes du Colisée.
La déco de la chambre est sobre.
Le personnel est charmant et serviable.
Literie dure comme j'aime.

Les moins :
Les fenêtres ne sont pas en double vitrage => très bruyant même s'il y a peu de circulation.
La salle de bain est le vrai moins : cabine de douche, qui fuit de surcroît, le mitigeur qu'on ne peut pas ouvrir à fond car la tablette est positionnée juste au-dessus, WC collés à la douche, serviettes de qualité très médiocre.
Pas de refill de shampooing, malgré nos appels, il a fallu aller les chercher à la réception.
Petit déj assez médiocre, jus en boîte, fruits en conserve.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

Certes à côté du métro et pas loin du Colisée, cet hôtel est perfectible. En effet, il manque des mouchoirs, un mini-bar, des peignoirs et des verres dans la chambre. Ces dernières sont spacieuses mais la rue est bruyante et l'isolation très moyenne. Enfin, le petit déjeuner est nulle : gobelet en plastique, serviette en papier, charcuterie low cost et viennoiseries trop sèches.

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Cet hôtel est très bien situé, à proximité du colisée. Des transports en communs. L'accueil a été chaleureux. La chambre très confortable et correspondait à nos attentes. Nous conseillons vivement cet hôtel pour un petit week-end en amoureux!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Malakoff, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

La première nuit fut un cauchemar : chambre sur rue très passante et donc extrêmement bruyante... Heureusement, on a pu ensuite changer pour une chambre côté cour même si l'isolation entre les chambres n'était pas vraiment suffisante pour se sentir au calme...
Le personnel est par contre très bien et les chambre impeccables. Petit déjeuner vraiment très moyen par contre et le wifi ne marchait pas dans notre 2ème chambre. Difficile de comprendre pourquoi c'est un 4*, 3 semblerait plus logique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

C'un hôtel modern etrès en couleurs avec les chambres d'une taille correcte aménagées avec du goût et beaucoup de rangements Très bonne literie avec malheureusement les oreillers italiens qui sont très très durs. Le wi-fi gratuit dans la chambres ainsi que la présence du coffre fort et de l’écran plat sont fort appréciables. Le personnel est très efficace et parlant français. à 5 minutes à pied du Colisée avec le prix des chambres très correcte. Nous avons eu les chambres côté cour sans bruit avec la vue sur la petite chapelle qui n'ai fait que rajouter du charme à nos vacances romaines. En revanche 2 remarques négatives: absence d’isolation phonique entre les chambres (nous n'étions pas dérangés car nous avons eu plusieures chambres pour la famille), mais c'est à prendre en considération si vous avez le sommeil léger et la très mauvaise qualité du petit déjeuner: les produits de bas de gamme tout juste sortis des sachets avec les jus 100% reconstitués etc

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Koru Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Koru Roma

Adresse: Via Cavour 185, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
N° 748 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Koru Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Koru Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Koru Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.