“Un bel établissement, mais...” 4 5 étoiles

Berg Luxury Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Aurora, 29, 00187 Rome, Italie   |
Classé n°360 sur 1 267 hôtels à Rome
Bruxelles, Belgique
“Un bel établissement, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

La décoration de l'hôtel est d'un design moderne de bon goût. L'hôtel est situé non loin de la via Veneto et donc bien situé. L'hôtel est propre, le service correct mais sans plus. Il ne s'agit pas d'un hôtel de grande tradition italienne. Nous n'y avons pas trouvé la cordialité et le savoir faire italien.
Le petit déjeuner est juste, il manque de variété et sans doute de quantité vu le buffet dégarni à 10h! Je ne suis pas certaine que j'y retournerais une prochaine fois!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

286 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

petit hotel qui ne paie pas de mine vu de l’extérieur, petit lobby tres design, très belle surprise une fois dans les chambre!

POINT POSITIF:
hôtel très bien situé moins de 5 min a pieds de la plaza di Spagna, les chambres sont très belles, plutôt grande et design ce qui est rare à Rome.. salle de bain très belle avec tout le matériel fourni (brosse a dents, après shampoing, sèche cheveux de qualité, lime a ongle coton tige etc)!!

POINT NEGATIF
la wifi gratuite fonctionnait très mal...
la douche quoique design a un fonctionnement difficile à comprendre, nous avons mis 20 min la 1ere fois a comprendre comment elle fonctionnait mais une fois le coup de main pris, plus de soucis...
le petit dej est correct mais pas très varié

En résumé nous avons payé les 3 nuits avec le petit dej 420 euros via le site voyage privée cela les valait largement nous n'avons pas été déçu!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Hotel très bien placé , quartier des ministères et des grands hôtels , au calme. Personnel correct sans plus. Le petit déjeuner est bon, frais et varié . Problème avec le réseau wifi à notre arrivé, régler 2 jours plus tard....chambre male insonorisée surtout si votre voisine du dessus décide de garder ses chaussures a talon toute la soirée... Si non, je recommande !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Ayant acheté le séjour via une promotion sur un site de vente privée, nous y sommes allés avec un peu d'appréhension. Une belle surprise nous attendait : accueil de qualité (ce qui est rare en Italie), surclassement en suite, chambre immense, belles prestations, personnel sympathique et prévenant. Un petit hôtel (moins de 40 chambres), ce qui permet un service de proximité.
Très bien situé (même si en haut d'une colline, après une journée de marche dans la ville, c'est une information à ne pas oublier), au calme, il permet d'être très vite dans le cœur historique, même à pieds.
Petit déjeuner proposé de 7:30 à 11:00 (grasse matinée possible). Room service pour compenser l'absence de restaurant, mais le quartier regorge de restaurants variés.

Un très bon séjour pour un hôtel que je recommande !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012 par mobile

Très bel endroit. Très bien placé proche villa borgese.
Très bon accueil.
Très bon serveur. MEDHI est à votre service. Discret. Prévenant et avenant. Merci bcp de son aide.
Super petit déjeuner.
Très belle chambre. Propre. Et salle de bain spacieuse.

Le réceptionniste est très gentil. Le groupe service également.
Service bagagerie ok.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vaureal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

Hôtel bien placé à promité du centre historique de Rome.
Chambre spacieuse et très belle décoration très moderne.
Par contre, beaucoup de détails doivent être améliorés si cet hôtel veut rivaliser avec les hôtels de luxe : personnel peu chaleureux, pas de chaînes TV françaises, douche high tech difficile à utiliser, petit déjeuner avec choix réduit.
Hôtel pour une nuit, pas plus.

• Séjour du mars 2012
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012 par mobile

Le Berg est recent, les chambres modernes et de bon gout, le service agreable et souriant, ce qui se fait rare dans ce type d'etablissement. Un bemol, il n'ya pas de restaurant, ni de salle de fitness, mais compare a tout ce que nous avons pu tester a Rome cet hotel est un bijou! Les chambres deluxe sont parfaites, mais apres une petite negociation la direction nous a permis d'acceder au st graal des suites ou les prestations sont dignes d'un palace Cannois...

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Berg Luxury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Berg Luxury Hotel

Adresse : Via Aurora, 29, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°360 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Berg Luxury Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berg Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berg Luxury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.