“Bel hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Berg Luxury Hotel

Berg Luxury Hotel a été ajouté à vos Favoris
Berg Luxury Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Aurora, 29, 00187 Rome, Italie (Ludovisi / Via Veneto)   |
N° 425 sur 1 264 hôtels à Rome
“Bel hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Bel hôtel dans quartier résidentiel de Rome ,rue calme bien situé proche du métro et du centre. Bon accueil personnel digne d un grand hôtel. Le petit déjeuner est tout à fait correct . Effectivement les chambres ne sont pas bien insonorisées.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

En dépit d'une très bonne localisation, cet hôtel n'a investi que dans le design. Les chambres sont très mal insonorisées (on entend la télévision d'une chambre à l'autre, les discussions dans le couloir....). Le petit déjeuner est une pure épouvante : salle mu
minuscule et sombre, tables non désservies, personnel peu serviable.
Je le déconseille

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Je rejoins un peu un des avis émis au sujet de cet hôtel. Nous avons noté un manque de savoir-faire et de professionnalisme au regard d'un petit désagrément que nous avons eu dans notre chambre. De l'eau s'est mise à couler goutte-à-goutte du plafond à 4h du matin. Nous avons dû déplacer notre lit et placer un récipient pour récupérer l'eau. Evidemment, la nuit s'en est trouvée écourtée. Le matin, nous sommes allés signaler le souci à la réception, il a fallu que j'insiste pour obtenir juste un "scusate" ... Vu le prix de la chambre, c'était un peu juste!
Autrement, rien à dire, chambre moderne, propre, salle de bain design .. mais manque un peu d'âme à mon goût. Le prix est par contre trop élevé pour les prestations (literie moyenne).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Les +
Chambre design et spacieuse
Métro Proche
Près du centre historique
Calme
Bon accueil et service
Musique électro dans les couloirs (sympa)
Horaires larges pour le petit dej

Les -
Petit Déjeuner correct mais on pouvait s'attendre à mieux d'un 4* sup (parfois un peu léger)
Insonorisation faible des couloirs (musique electro le dimanche matin a 9h bof...)
Tout extra est hors de prix

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Pour un séjour de 4 jours 3 nuits hôtel réservé via voyage privé. C'est un hôtel refait à neuf très design très propre. La chambre qui a été proposée était splendide lit King size grande chambre et pour la salle de bain on peut difficile avoir mieux dans cette game. Double vasque et une douche à l'italienne de 3 mètres de long avec hydromassage. Le seul point négatif est le petit déjeuner buffet un peu léger mais y'a ce qui faut quand meme pour commencer la journée. Les bagages nous ont été gardes lapres midi du dernier jour en sécurité et avec un café en prime.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Hôtel bien place, près de la villa borghese et non loin de piazza de spagna ou de la fontaine de Trévi.
Personnel plutôt agréable (surtout en comparaison avec l'accueil touristique général très moyen de Rome pdt notre long we...)
Chambre impeccable, salle de douche extra.
Décor très design, propre et bien entretenu.
Seul bémol, le petit déjeuner un peu léger aussi bien en qualité qu'en quantité.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

La décoration de l'hôtel est d'un design moderne de bon goût. L'hôtel est situé non loin de la via Veneto et donc bien situé. L'hôtel est propre, le service correct mais sans plus. Il ne s'agit pas d'un hôtel de grande tradition italienne. Nous n'y avons pas trouvé la cordialité et le savoir faire italien.
Le petit déjeuner est juste, il manque de variété et sans doute de quantité vu le buffet dégarni à 10h! Je ne suis pas certaine que j'y retournerais une prochaine fois!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Berg Luxury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Berg Luxury Hotel

Adresse: Via Aurora, 29, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ludovisi / Via Veneto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 425 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Berg Luxury Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berg Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berg Luxury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.