“Très bien :-)” 4 5 étoiles
Avis sur Berg Luxury Hotel

Berg Luxury Hotel a été ajouté à vos Favoris
Berg Luxury Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Aurora, 29, 00187 Rome, Italie (Ludovisi / Via Veneto)   |
N° 400 sur 1 269 hôtels à Rome
Morangis, Ile-de-France, France
“Très bien :-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes partis pour le pont du 15 août. Le personnel est agréable et serviable. La chambre et la salle de bains sont spacieuses et faites avec goût. Effectivement, on entend un peu les voisins mais c'est souvent le cas dans les hôtels... Il y a peu de chambres donc pas non plus de va et vient incessants. Très bien situé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Début difficile puisque nous sommes arrivés à 18h et la personne à l'acceuil nous dit que l'hotel est plein pour samedi soir (il a surbooké par erreur etc), mais pour dimanche soir c'est OK. sympa ! pas le choix, il nous dirige au coin de la rue : Hotel Ludovisi Palace.

Même histoire pour les américaines derrière nous. De là à dire qu'ils s'arrangent entre eux.. (regarder les autres avis et ceux de cet autre hotel). Indice: ils ont les mêmes produits de salle de bain (au packaging près) et petits déjeuners.

Le tout à l'air bien rodé puisque le bagagiste a marmonné en Italien pendant à peine 2s et nous avons obtenu la clé de la chambre en 30s sans aucune formalité.

...Lendemain matin, le responsable du Berg ( à l'acceuil) nous dit qu'il est encore désolé et nous promet la "Junior suite" au dernier étage (pour le prix de la chambre standard évidemment).

En effet ! super chambre , super terrasse, super vue, super salle de bain : on y serait resté une semaine : les photos parlent d'elles mêmes je crois

Bémols : la clim ne fonctionnait pas (non problématique car la nuit il faisait 15°). Une fois la lumière éteinte (il faut 5min pour faire tout le tour), nous avons eu la surprise de voir que les 2 détecteurs incendie, au dessus du lit, émettaient des flash verts toutes les 5s. On se croyait sous un avion...

Insonorisation : au 7ème il n'y a que 3 chambres donc aucun bruit intérieurs. Bruits extérieurs non gênants, mais je veux bien croire que ceux au 2e qui donnent sur la rue entendent pas mal les voitures, bus ou livraisons

Petit-déjeuner : Les avis sont plus négatifs que la réalité. C'est du classique, sans plus. On y mange comme au Ludovisi à coté d'ailleurs !

Astuce pour la chambre : Junior suite 702 à la plus grande terrasse.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Bel hôtel dans quartier résidentiel de Rome ,rue calme bien situé proche du métro et du centre. Bon accueil personnel digne d un grand hôtel. Le petit déjeuner est tout à fait correct . Effectivement les chambres ne sont pas bien insonorisées.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

En dépit d'une très bonne localisation, cet hôtel n'a investi que dans le design. Les chambres sont très mal insonorisées (on entend la télévision d'une chambre à l'autre, les discussions dans le couloir....). Le petit déjeuner est une pure épouvante : salle mu
minuscule et sombre, tables non désservies, personnel peu serviable.
Je le déconseille

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Je rejoins un peu un des avis émis au sujet de cet hôtel. Nous avons noté un manque de savoir-faire et de professionnalisme au regard d'un petit désagrément que nous avons eu dans notre chambre. De l'eau s'est mise à couler goutte-à-goutte du plafond à 4h du matin. Nous avons dû déplacer notre lit et placer un récipient pour récupérer l'eau. Evidemment, la nuit s'en est trouvée écourtée. Le matin, nous sommes allés signaler le souci à la réception, il a fallu que j'insiste pour obtenir juste un "scusate" ... Vu le prix de la chambre, c'était un peu juste!
Autrement, rien à dire, chambre moderne, propre, salle de bain design .. mais manque un peu d'âme à mon goût. Le prix est par contre trop élevé pour les prestations (literie moyenne).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Les +
Chambre design et spacieuse
Métro Proche
Près du centre historique
Calme
Bon accueil et service
Musique électro dans les couloirs (sympa)
Horaires larges pour le petit dej

Les -
Petit Déjeuner correct mais on pouvait s'attendre à mieux d'un 4* sup (parfois un peu léger)
Insonorisation faible des couloirs (musique electro le dimanche matin a 9h bof...)
Tout extra est hors de prix

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Pour un séjour de 4 jours 3 nuits hôtel réservé via voyage privé. C'est un hôtel refait à neuf très design très propre. La chambre qui a été proposée était splendide lit King size grande chambre et pour la salle de bain on peut difficile avoir mieux dans cette game. Double vasque et une douche à l'italienne de 3 mètres de long avec hydromassage. Le seul point négatif est le petit déjeuner buffet un peu léger mais y'a ce qui faut quand meme pour commencer la journée. Les bagages nous ont été gardes lapres midi du dernier jour en sécurité et avec un café en prime.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Berg Luxury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Berg Luxury Hotel

Adresse: Via Aurora, 29, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ludovisi / Via Veneto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 400 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Berg Luxury Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berg Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berg Luxury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.