“Fantastique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
modave
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Le personnel de cet hotel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme exceptionnel.
On se sent accueilli comme nulle part ailleurs et l'ambiance élégante contribue à l'agrément.Même , lors de votre départ,on vous aide à porter vos bagages, ce qui n'est pas lme cas ailleurs.
Nous avions remis des cartes postales à timbrer à la réception : de retour à la maison, nous nous rendons compte que cela n'avait pas été noté sur la facture.Après un mail demandant commnet nous devions régler notre dette, on nous a répondu que nos cartes avaient bien été timbrées et postées et qu'on se réjouissait de notre prochaine venue au Gran Melia ! Tout simplement parfait comme réaction : hotel à recommander sans restrictions !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

La qualité du service est là et la gentillesse du personnel exceptionnelle. Calme, luxe et volupté... Nous avons passé un excellent séjour en famille. Les chambres superieures ne sont pas très spacieuses mais la décoration rafinée compense. Mention spéciale aux bagagistes !

• Séjour du août 2012
eugenie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé trois jours à Rome , je rentre à l'instant , nous sommes amoureux de cette ville , nous sommes tombés maintenant sous le charme de ce hotel , enfin un espace confortable, élégant ,trés bien situé, avec un personnel délicieux, mention particulière à la charmante hotesse Nicoise à l'accueil. Un grand merci à Melia pour cette réalisation .
Nous y retournerons bien evidemment

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Magnifique hotel, mais
Tres bon service, mais
Manager Johnny tres serviable
Petit dejeuner delicieux
Piscine splendide

MAIS CHAMBRE TRES mediocre :
Vis a vis a 1,5M de notre fenetre !
Vue sur des immondices d'ordures (photos a venir)
Douche ne fonctionnait pas..

Dommage

• Séjour du août 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Très bel hôtel, très propre, dans un cadre idéal, bien situé proche du Vatican et du centre historique.Très bon accueil. Merci pour la bouteille d'eau minérale bienvenue tous les soirs. Mais quelques problèmes de communication. Nous avons fait notre possible en italien et en anglais, mais il est regrettable que dans un hôtel de cette catégorie, aucun membre du personnel, même à l'accueil, n'ait quelques rudiments de français ... Notamment, pour faire reconnaître certaines erreurs en notre défaveur
Pas agréable, la cabine de douche, en verre transparent donnant sur la chambre. On est obligé de faire sa toilette au vu de toute personne se trouvant dans la chambre. Le rideau en tissu blanc transparent est totalement inefficace!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Voyage de 6 jours, entre le 7 et 12 juillet 2012, décidé pratiquement à la dernière minute, nous cherchions un point d'attache à la fois central et confortable à un prix acceptable dans Rome. Voyageant avec un petit garçon de 2 ans nous cherchions un cadre calme, spacieux et proche du centre historique afin que notre séjour soit le plus agréable possible. Gran Mellia Rome réunit toutes ces conditions et même au delà!
Le personnel est absolument adorable, et ce, de la femme de chambre au chauffeur de bus, en passant par la réception/conciergerie et la restauration. Hôtel récemment ouvert, donc neuf, qui rivalise très largement avec d'autres établissements du centre historique qui sentent souvent la naphtaline et qui vous font payer cher leurs étoiles en chocolat!
La piscine est grande, sans vis à vis, très propre. Les chambres sont impeccables, bien aménagées et malgré quelques petits problèmes de climatisations le premier soir, la gentillesse et les solutions que vous propose le personnel vous font oublier ces erreurs de jeunesse.
Les babysitters trouvées par l'hôtel étaient toutes habituées à travailler avec des enfants et tout s'est très très bien passé.
En ce qui concerne la partie spa nous n'avons pas d'avis car nous n'avons pas eu l'occasion d'y aller.
Non vraiment, une solution de choix pour n'importe quelle personne/couple/famille souhaitant séjourner dans le centre de Rome!!!

Si il devait y avoir quelques points de détails à parfaire....:
1) améliorer l'accessibilité de l'hôtel depuis le Tibre, surtout pour les poussettes
2) proposer des bicyclettes
3) remplacer le jacuzzi par une pataugeoire pour enfants ;-) (un avis de parents)
4) améliorer le service en chambre au niveau des différents timing de nettoyage, recharge en eau minérale et café pour le soir

Il n'y a pas à hésiter, allez y!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Une très belle structure à deux pas du Vatican et du fleuve
Un très grand parc, une superbe piscine aux terrasses superbement aménagées
Une équipe très efficace
Un très bon rapport qualité/prix et un havre de paix dans le centre de Rome

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Gran Melia Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Melia Rome

Adresse: Via del Gianicolo 3, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 73 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Rome 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Melia Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.