“Équilibre parfait de modernité et de qualité humaine.” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF & 20€/JOUR
Classé n°68 sur 1 263 hôtels à Rome
“Équilibre parfait de modernité et de qualité humaine.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel gran Melia Roma, un magnifique resort ultra moderne mais qui garde une vraie chaleur humaine.
Tout le personnel est pro et accueillant. Federica, à la réception, était très attentionnée et de très bons conseils. Le planning qu'elle nous a composé pour ce weekend était parfait, ainsi que ses recommandations de restaurants . (Les très bons raviolis mimosa de la Taverna Trilussa par exemple). Nous n'avons qu'une seule envie, revenir à Rome!

Faten et Adrien de Paris.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Maria A, Guest Relations Manager de Gran Melia Rome, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de tout cœur pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Gran Melia Rome.

L’opinion de nos clients est fondamentale pour nous afin de pouvoir perfectionner la qualité des services que nous offrons.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services et notre attention apportée aux détails qui nous permet de personnaliser le séjour de nos hôtes dans le but de le transformer en une expérience inoubliable.

Nous sommes donc heureux d’avoir reussi à rendre votre séjour unique!

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Luxury Urban Resort pour enrichir encore votre expérience au cœur de la Cité Eternelle.

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hotel très bien situé: au centre ville avec l'avantage d'une piscine à l'extérieur et un service navette pour le centre historique.
Le personnel est à l'écoute et très efficace.
L'hotel est récent; les chambres sont spacieuses et dotées d'une très bonne literie.
A recommander si vous allez visiter la ville éternelle.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un hôtel superbe et une qualité de service irréprochable !
Un staff compétent et accueillant ( merci a ewelina pour son efficacité et sa réactivité ).
Des chambres bien décorées et très propres.
Une position légèrement excentré des tumultes de Rome ou après une longue journée de visites on a besoin de repos, mais a 400 m a pieds du Vatican quand même .
Dernier argument et non des moindres ... Une piscine ! Chose rare à Rome.
Restaurants et petit déjeuner de l hôtel sont très bien.
Avant de réserver je vous conseil de souscrire au programme Melia Reward.
Je recommande cet hôtel à toutes personnes désirant passer un moment exceptionnel à Rome.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Maria A, Guest Relations Manager de Gran Melia Rome, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Client,

Nous sommes donc heureux d’avoir reussi à rendre votre séjour exceptionnel!

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Magnifique hôtel , neuf : décoration très élégante , raffinée et originale ! les chambres sont très belles et confortables avec de superbes salle de bains vitrées . Mais attention , la plupart n'ont pas de vue et donnent sur une ruelle . Seules les suites haut niveau et quelques chambres ont vue sur la ville . Les chambres Premium Red Level données sur le site comme ayant vue sur la ville ...ne l'ont pas , elles donnent sur le parc qui est très beau mais à l'étage le plus bas , vos fenêtres donnent sur des ...claustras . Décevant pour le prix élevé. En conséquence demandez bien des précisions à la réservation. Le service et l'accueil sont impeccables partout ...malgré deux petits " couacs " ( bagages et service petit déjeuner ). Le restaurant offre une cuisine raffinée. La piscine est très belle et agréable , propre avec un très bon service : appréciable après la fatigue des visites ! le parc est très beau et soigné. Le seul hôtel à Rome réunissant toutes ces qualités. Malgré le prix élevé , un endroit où on a envie de revenir et qu'on recommande .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Gran Melia Rome Villa Agrippina.

L’opinion de nos clients est tres importante pour nous, afin de pouvoir perfectionner la qualité des services que nous offrons.

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Luxury Urban Resort pour enrichir encore votre expérience au cœur de la Cité Eternelle, dans un endroit jolie et raffiné que reunis differentes qualités...

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Un coup de cœur à Rome ! Magnifique hôtel idéalement localisé, avec une magnifique piscine qui, quand vous visitez Rome sous la chaleur est un Mustapha absolu... La déco est magnifique, le personnel très attentionné et efficace. C'est vrai que les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont bien équipées et nickel. Petit déjeuner très agréable mais il est vrai d'un rapport qualité-prix limite. Quand on le compare à l'offre romaine, ce 5 étoiles est largement au- dessus du lot !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes ravis de constater que vous avez eu une experience aussu unique, en appreciant nos services, le déco y l'attention apportée aux détails qui nous permet de personnaliser chaque séjour avec le but de le transformer dans une expérience inoubliable.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hotel de tres bon niveau, idealement situé, si on ne veut pas être dans le chaos de l hyper-centre, mais pas trop loin de tout. Piscine extérieure charmante, assez exceptionnelle pour un hotel urbain. Personnel compétent et attentif. Chambres OK, mais pas dingues: déco charmante, mais salle de bain imparfaite.
Agacé par le fait que ma chambre a été faite assez tardivement 2 jours de suite; pas très agréable de rentrer à 17h d'une journée de visite dans une chambre pas encore faite...
2 restos dans l hotel: un "lounge" relax, avec une terrase assez sympa. Et un gastronomique, qui à mon avis ne vaut pas son prix. La encore, les détails des grands restos n'y sont pas. Nous avons eu droit à un violoniste amateur, accompagné de sa bande son électronique, sur son enceinte portable....infernal, on ne s'entendait plus parler.
Le petit dej facturé 36€ par personne n'est pas au niveau du tout: peu de choix, et pas de produits top pour ce prix.
Enfin, l'hotel etait assez plein, et est un peu juste en capacité de tables au petit dej: attente ou table en plein soleil.
Bref, bien sur un bon hotel de charme qui vaut ses étoiles, mais qui n'est pas le top du top, malgré son prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Hôtel magnifique, au design raffiné, l'emplacement est idéal pour visiter tous les P.O.I. de la ville à pied. La chambre est très confortable, même si parfois le design est un peu sacrifié au côté pratique : dans la salle de bain, manque par ex. de quoi accrocher des serviettes de bain. Il manque aussi des prises électriques, notamment pour brancher un sèche cheveux sans faire des contorsions derrière des meubles. En revanche, beaucoup de grands placards, l'ensemble étant très agréablement agencé et décoré. Le personnel est vraiment charmant et aux petits soins.

L'hôtel a récemment ouvert, il y a des points qui mériteraient d'être revus, ce qui ferait passer de la catégorie "très bien" à "excellent" :
- une connexion internet digne de ce nom, c'est très lent :-(
- un service plus rapide, notamment au restaurant près de la piscine : le rapport qualité/prix n'y est franchement pas favorable : 40 euros pour une salade quelconque et un petit dessert avec 35 minutes entre les plats, ce n'est pas acceptable dans un 5 étoiles.
Pour le reste, c'est une adresse à recommander sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gran Melia Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Melia Rome

Adresse: Via del Gianicolo 3, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°68 sur 1 263 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Rome 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Melia, Agoda, Hotel.de, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Melia Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.