Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quelle vue!” 5 5 étoiles
Avis sur Gran Melia Rome

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Gran Melia Rome a été ajouté à vos Favoris
Gran Melia Rome
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Gianicolo 3, 00165 Rome, Italie (Trastevere)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Tour virtuel de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
20 EUR crédit par chambre
N° 76 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence
Pavant
Auteur chevronné
240 avis 240 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 84 villes Avis dans 84 villes
118 votes utiles 118 votes utiles
“Quelle vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Oui on dirait bien une villa mais qui renferme tout le nécessaire pour un 5 étoiles. Le service est attentionné et particulièrement appréciable quand on nous propose de choisir de notre chambre (avec supplément pour certaines). Nous avons donc une vue sur le Château Saint Ange depuis un lieu au calme! Quel plaisir!!!

Astuce pour la chambre : Demandez avec la vue sur le château saint ange
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maria A, Guest Relations Manager de Gran Melia Rome, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client,

merci beaucoup pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Gran Melia Rome.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services et notre attention apportée aux détails qui nous permet de personnaliser le séjour de nos hôtes dans le but de le transformer en une expérience inoubliable.

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Luxury Urban Resort pour enrichir encore votre expérience au cœur de la Cité Eternelle.

Bien cordialement,

Maria Ansalone
RedGlove Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

765 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    533
    149
    54
    21
    8
Consultez les avis pour
168
403
8
52
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Idéalement situé prêt du Vatican un seul mot pour cet hôtel (SUBLIME)
En arrivant les espaces verts vous surprennent, le hall d entrée ravissant, la décoration de l hôtel époustouflante, bref le raffinement a l'état pur.
Pour vous détendre une jolie piscine bref que du bonheur
Une seule envie revenir un jour passer plus de temps dans cet hôtel
J'ai failli oublier service remarquable

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maria A, Guest Relations Manager de Gran Melia Rome, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de tout cœur pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Gran Melia Rome.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services et notre attention apportée aux détails qui nous permet de personnaliser le séjour de nos hôtes dans le but de le transformer en une expérience inoubliable.

Nous sommes donc heureux d’avoir reussi à rendre votre séjour sublime!

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Luxury Urban Resort pour enrichir encore votre expérience au cœur de la Cité Eternelle.

Bien cordialement,

Maria Ansalone
RedGlove Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
STRASBOURG
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel idéal pour visiter Rome. 10mn du Vatican, 15mn du Panthéon vous pouvez faire tous les sites à pied. L'idéal partir vers 9h pour visiter et revenir vers 15h à l'hôtel pour profiter de la piscine et du calme. L'hôtel est très bien aménagé, décoration très agréable, le personnel est au petit soin et de très bon conseil. La chambre très confortable (chambre de luxe), très bien équipé, bien insonorisée. Petit déjeuner varié et de qualité. Seul point négatif les tarifs du restaurant un peu élevés, il manque au snack des assiettes de pates (15€) et des petites salades ... autre petit point négatif la piscine n'est pas assez chaude...Si vous chercher à vous détendre et à visiter, c'est l'hôtel qu'il vous faut.

Astuce pour la chambre : nous avion une chambre qui donnait côté route mais nous n'avons rien entendu.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maria A, Guest Relations Manager de Gran Melia Rome, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de tout cœur pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Gran Meliá Rome.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services et notre attention apportée aux détails qui nous permet de personnaliser le séjour de nos hôtes dans le but de le transformer en une expérience inoubliable.

Nous sommes donc heureux d’avoir réussi à rendre votre séjour si relaxant!

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Luxury Urban Resort pour vous donner encore de la tranquillité au cœur de la Cité Eternelle.

Bien cordialement,

Maria Ansalone
RedGlove Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bel établissement, idéalement situé à proximité du centre ville, à 10 mn à pied du Vatican mais surtout à l'écart de l'agitation de la ville. Cette proximité nous a ainsi permis de faire une pause très appréciable dans nos journées intensives.
Personnel extrêmement prévenant, attentif à nos besoins et très sympathique. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil à notre arrivée avec une hôtesse parlant français (apéritif offert et visite de l'hôtel). Notre formule incluait une formule très agréable, à savoir la possibilité de bénéficier des boissons gratuites et de petits "en-cas" dans la journée.
Le personnel du Spa est également très avenant et nous gardons un excellent souvenir de nos massages. La présence d'une piscine avait également motivé notre choix pour cet hôtel mais le temps ne nous a pas permis d'en profiter.
En résumé, un excellent séjour, certes onéreux mais cette situation est commune à toutes les capitales

Astuce pour la chambre : Attention, malgré notre choix de réserver une suite 'redlevel" en espérant qu'elle donn...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maria A, Guest Relations Manager de Gran Melia Rome, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de tout cœur pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Gran Meliá Rome Villa Agrippina.

L’opinión de nos clients est fondamentale pour nous afin de pouvoir perfectionner la qualité des services que nous offrons.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services, particulièrement l’exclusif service RedLevel et l’experience à nostre Yhi Wellnes, avec l’ attention apportée aux détails qui nous permet de personnaliser le séjour de nos hôtes dans le but de le transformer en une expérience inoubliable.

Nous sommes donc heureux d’avoir reussi à rendre votre séjour unique!

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Luxury Urban Resort pour enrichir encore votre expérience au cœur de la Cité Eternelle.

Bien cordialement,

Maria Ansalone
RedGlove Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nice
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un hôtel très agréable pour un séjour en plein mois d'août car il a une position centrale mais reste tout de même à l'écart de l'agitation de la ville (bien que très calme au mois d'août).
Le grand plus est la piscine qui permet de se rafraîchir après avoir marché toute la journée.
Les chambres sont petites mais la déco est sympa et la position de la baignoire originale.
Le personnel est charmant et le petit déjeuner parfait.
Le SPA est très sympa.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maria A, Guest Relations Manager de Gran Melia Rome, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de tout cœur pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Gran Meliá Rome.

L’opinion de nos clients est fondamentale pour nous afin de pouvoir perfectionner la qualité des services que nous offrons.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services, surtout la piscine et le Spa, et l' attention que le personnel apporte chaque jours aux détails pour personnaliser le séjour de nos hôtes dans le but de le transformer en une expérience inoubliable.

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Luxury Urban Resort pour enrichir encore votre expérience au cœur de la Cité Eternelle.

Bien cordialement,

Maria Ansalone
RedGlove Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amiens, France
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé 5 jours au sein de cet hôtel pour le nouvel an. Lors de notre arrivée, on nous a indiqué que le spa ne fonctionnait pas (depuis plus d'une semaine) et qu'il ne serait pas diponible pour tout notre sejour ! Ils ne réalisent bien entendu aucun prix sur votre séjour (mais 20 % sur les massages) car ce n'est pas leur problème! le service n'est pas à la hauteur de l'hôtel. Il y a même des hôtesses trés désagréables. Par exemple, une hôtesse ne souhaitait pas que l'on prenne un apéritif le soir du nouvel an car nous n'avions pas réservé de repas au restaurant ! Le matin pour le petit déjeuner, on ne nous proposait que des petites tables dans des coins sombres alors qu'il y avaient des grandes tables disponibles sous la véranda avec un cadre beaucoup plus agréable mais pour quatre personnes ! Le traitement des clients n'est pas identique. Le service et la courtoisie n'est pas à la hauteur ! Vraiment déçue !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur chevronné
114 avis 114 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai passé 3 nuits avec ma fille dans ce très bel établissement. Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillies par tout le personnel. Nous avions réservé 3 nuits avec petits déjeuners et avons été surclassées (2 fois le prix que nous avions payé !). J'ai beaucoup apprécié cette attention. La chambre ainsi que l'établissement est rutilant, d'une propreté extrême. La décoration moderne est très épurée et cela fait ressortir le cadre nickel de l'hôtel. Concernant la chambre (n° 231), elle donnait sur la rue mais les vitrages insonorisent très bien et c'était très calme. La baignoire était de forme arrondie, nous avons eu un problème pour fermer le clapet et dès notre coup de fil, un réparateur est venu immédiatement changer une pièce à plus de 20h ! Les produits CLARINS renouvelés sont également très appréciés. Chaque soir, lors de notre absence, quelqu'un venait fermer les rideaux et remettre les coussins du lit en place ainsi que quelques pétales de rose rouge et un petit sachet de bonbons : délicates attentions ! Le petit déjeuner est copieux et tout est excellent ! Même en arrivant tard, il y a profusion de produits. Les jus de fruits sont frais et les fruits coupés bios. Il y a même une petite table dédiée aux enfants (barres Kinder, gâteaux chocolat...). Concernant le restaurant, il y en a 2 : un gourmet (un seul menu à la truffe blanche : 1er prix d'une entrée à 45 euros) et l'autre, sorte de snack (salades diverses, burgers, et plats plus traditionnels). Nous avons pris du poulet/petits légumes et du boeuf puis mousse au chocolat blanc/tranches fines de croquant/cerises confites et sorbets, le tout pour 62 euros. Tout était excellent et très bien cuisiné. Lors de nos pauses en arrivant des visites, nous allions au bar extérieur où nos collations étaient servies rapidement et avec petits biscuits à la cannelle. Concernant le spa, rien à dire, parfait ! Toujours un excellent accueil (une employée parlait français), une visite (hammam, sauna, jacuzzi) rien que pour nous, des collations de thé et boissons fraîches à volonté et un calme extraordinaire avec musique d'ambiance. La propreté est de mise partout. Le jacuzzi est à l'extérieur et cela est très agréable surtout avec le temps qu'il faisait (25°). Le Vatican est à 10-15 mn à pied mais le quartier branché avec restaurants (quartier Trastevere) est à 20 bonnes minutes à pied et les ruelles sont mal éclairées le soir. Je vous conseille de prendre le bus 23 à proximité de l'hôtel, en fait devant l'hôtel La Rovere. Très bon restaurant dans ce quartier, pratiquant des prix corrects : Scala in Trastevere (fettucine et ravioles à la truffe noire délicieuses !). Il est vrai que le centre ville est un peu loin de l'hôtel mais en s'organisant, la navette gratuite de l'hôtel vous y emmène et vous pouvez prendre un taxi pour rentrer (10 euros du centre ville) ou la navette. Autre précision importante : pour le retour à l'aéroport, nous avons pris le taxi à partir de l'hôtel (48 euros). Cela revient à prendre le train de l'aéroport + 1 taxi et c'est plus pratique car le quartier de la gare Termini n'est pas rassurant. Nous avons mis 30 mn pour rejoindre l'aéroport un mercredi matin à 9h. Je pense que si je reviens un jour à Rome, je séjournerai à nouveau dans ce bel hôtel où le calme qui y règne est rassurant et apaisant après une journée de visites. Si certains souhaitent davantage d'informations et de bons plans pour les visites ou autres restaurants, n'hésitez pas à m'envoyer un message.
Merci pour ce bel hôtel, pour le très bon accueil de la part de tout le personnel et pour les services que vous proposez !

Astuce pour la chambre : Nous étions à la 231 qui était au même étage que le spa (très pratique car cela nous évitait de nous...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maria A, Guest Relations Manager de Gran Melia Rome, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de tout cœur pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Gran Melia Rome.

L’opinion de nos clients est fondamentale pour nous afin de pouvoir perfectionner la qualité des services que nous offrons.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services et notre attention apportée aux détails qui nous permet de personnaliser le séjour de nos hôtes dans le but de le transformer en une expérience inoubliable.

Nous sommes donc heureux d’avoir reussi à rendre votre séjour unique!

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Luxury Urban Resort pour enrichir encore votre expérience au cœur de la Cité Eternelle.

Bien cordialement,

Maria Ansalone
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Gran Melia Rome ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Melia Rome

Adresse: Via del Gianicolo 3, 00165 Rome, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 76 sur 1 269 hôtels à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 335 € - 778 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Rome 5*
Nombre de chambres: 116
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Melia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Melia Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.