“HOTEL CONFORTABLE MAIS CHAMBRE INSUFFISANTE” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Gianicolo 3, 00165 Rome, Italie (Trastevere)   |
Offres de l'hôtel
N° 70 sur 1 265 hôtels à Rome
Beynes, France
“HOTEL CONFORTABLE MAIS CHAMBRE INSUFFISANTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Séjour de 4 nuits au 15 aout 2014
les plus : environnement de verdure très agréable, belle piscine très appréciable après les longues marches dans Rome, tranquillité, très bon petit déjeuner, coin bar et terrasse très sympa, spa excellent avec les massages, emplacement dans Rome à 10mn à pieds du Vatican, 15mn de la place Navona. un peu plus éloigné pour la place d'Espagne, fontaine Trevi, villa Borghese (un taxi est recommandé), accueil en français excellent par Francisco, amabilité de tout le personnel

les moins : pas assez de transats et surtout de parasols à la piscine, les chambres standard ne sont pas dignes d'un 5 étoiles : petite surface, aucune séparation avec le couloir si bien qu'on entend les gens quand ils passent surtout ceux qui hurlent et courent à 4h du matin, aucune vue, fenêtres donnant sur une rue sordide et un chantier, pas de balcon. Nous avons été très déçus par la chambre qui ne vaut pas son prix.
pas de chambre de "transit" pour se doucher lorsqu'on part tardivement...
Restaurant moyen avec un service moyen.

nous recommandons de prendre un guide pour le Vatican, colisée, et villa Borghese et de réserver les billets à l'avance. Site "La Rome de Julie" pour des guides français (notamment Peguy) à recommander.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres coté jardin avec vue sur le Vatican et le plus haut possible
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Maria A, Guest Relations Manager de Gran Melia Rome, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Chère Client,

Nous souhaitons avant tout vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires car ils représentent pour nous un outil indispensable pour évaluer le professionnalisme et la qualité de service que nous tenons à assurer à nos clients.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez vécu une expérience généralement positive au Gran Meliá Rome Villa Agrippina, en appréciant surtout notre service du bar et de la petite déjeuneur, le Spa e notre emplacement.

Merci aussi pour les mots dédiés à notre personnel, surtout en concernant le professionnalisme de Francesco.

Nous sommes surpris de constater votre mécontentement par rapport au service de notre restaurant, car il réfléchit un concept exclusif et unique.

Finalement, Je suis désolée de constater votre insatisfaction au sujet de la chambre que vous avez reservé. En effet, notre Urban Luxury Resort est composé de différentes catégories de chambres afin de mieux répondre aux besoins de nos clients.

Nous espérons vous accueillir de nouveau, n'hésitez pas à me contacter directement pour décider ensembles de la catégorie qui convient le mieux à vos besoins.

Merci encore pour votre aid.

RedGlove Service

• Hongrois en 1er
Rome
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Visiter Rome en juillet-août n'est plus impossible : un havre de fraicheur et de tranquillité existe sur la colline du Palatin ! Atmosphère générale assez froide (déco design moderniste), offre restaurant insuffisante, nécessité d'un taxi pour tous les déplacements. Mais la tranquillité demande un effort. Prix en rapport avec la Ville Eternelle !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Maria A, Guest Relations Manager de Gran Melia Rome, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez laissé à la suite de votre récente visite à Rome.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez vécu une expérience positive au Gran Meliá Rome Villa Agrippina. Cependant, notre attention se concentre plus particulièrement sur ces petits points que vous partagez avec nous et qui vous ont empeché de définir votre séjour de "parfait ".

En effet, nous sommes surpris de constater votre mécontentement par rapport à notre emplacement car la situation de l’hôtel représente l'un des principaux caractères qui nous différencient des autres 5 étoiles à Rome : un complexe urbain de luxe, avec un grand parc et une piscine dans le centre-ville, une rareté dans Cité Eternelle.
Par ailleurs, le décor du Gran Meliá Rome est riche en contrastes, combinant le luxe traditionnel avec une surprenante touche avant-gardiste. En effet, notre hôtel est une bâtisse historique, offrant de multiples catégories de chambres en fonction des besoins spécifiques de nos clients et située à proximité des principaux lieux touristiques de Rome comme Pizza Navonna, Basilica San Pietro, Campo dei Fiori… et du célèbre quartier Trastevere.

En considérant votre appréciation plutôt positive, nous espérons vous accueillir de nouveau au cœur de la Cité Eternelle pour "respirer" encore un air de relax dans notre oasis....

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un hotel avec des installations luxueuses dans le centre de Rome

Notre chambre est très moderne, comptenporaine, spacieuse et très confortable

La piscine est un point remarquable : très grande, dans un environnement de verdure (en pleine ville). Idéal après une journée de visite ou même pour y passer la journée.
Néanmoins, 2 petites faiblesses :
- pas de zone adaptée à des jeunes enfants dans la piscine (faible profondeur), du coup les enfants se rabattents sur le jacuzzi
- étonnament, le service bar/snack autour de la piscine est très peu présent.

Le petit déjeuner est d'excellente facture : varié et grande qualité des produits.

Néanmoins, pour un hotel 5*, une réserve sur l'efficacité du service : un certains de peities approximations (bagages, voiture, accueil initial au check in) mais qui accumulées ne sont pas au niveau du nombre d'étoiles et du prix de l'hotel.

Enfin, bien que dans le centre de Rome, la localisation ne permet pas facilement Rome à pied (hors Vatican) pour une famille. En conséquence, le choix de restaurants très proche de l'hotel est limité (mais avec quand une bonne adresse à procimité)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions de tout cœur pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Gran Melia Rome.

L’opinion de nos clients est fondamentale pour nous afin de pouvoir perfectionner la qualité des services que nous offrons.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre installation luxueuses.
Cependant, je suis désolée d’apprendre que nos services ne vous ai pas complétement satisfait, ainsi que notre emplacement.

Toutefois, nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Luxury Urban Resort pour rendre votre expérience au cœur de la Cité Eternelle inoubliable.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Magnifique hôtel sur un très joli site mais au niveau du service il ne mérite pas ses 5 étoiles. Accueil froid et impersonnel. Aucune attention portée aux demandes des clients.
Par contre les concierges sont attentionnés et de très bon conseil.
Le point décevant est le service, on a l'impression d'être un client 2 étoiles. Il faut tout demander 2 ou 3 fois avant d'être servi. Il manque toujours quelque chose.
Notre confort n'est pas leur priorité.
Lors de notre départ ils ne se sont pas souciés de savoir si tout s'était bien passé ou encore prendre la peine de nous saluer, nous remercier et nous souhaiter bon voyage.
Quel dommage un service moyen dans si bel écrin...

Séjour du juillet 2014
Maria A, Guest Relations Manager de Gran Melia Rome, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé à la suite de votre visite au GMR et nous sommes heureux que l’hôtel vous ai plu.

Cependant, notre attention se concentre sur vos commentaires concernant le service.

Je suis sincèrement désolée et surprise de constater votre insatisfaction à ce sujet. En effet, nous nous dédions chaque jour à rendre le séjour de nos clients une expérience unique et la personnalisation, les attentions particulières et notre salut, la main sur le cœur, font partie de notre philosophie Red Glove.

Nous espérons de tout coeur que cette situation ne vous influencera pas pour choisir votre Hotel pour votre prochain séjour dans la Ville Eternelle, et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Gran Meliá Rome pour transformer votre séjour en une expérience unique… digne de la Red Touch by Gran Meliá.

Pavant
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Oui on dirait bien une villa mais qui renferme tout le nécessaire pour un 5 étoiles. Le service est attentionné et particulièrement appréciable quand on nous propose de choisir de notre chambre (avec supplément pour certaines). Nous avons donc une vue sur le Château Saint Ange depuis un lieu au calme! Quel plaisir!!!

Astuce pour la chambre : Demandez avec la vue sur le château saint ange
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Maria A, Guest Relations Manager de Gran Melia Rome, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client,

merci beaucoup pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Gran Melia Rome.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services et notre attention apportée aux détails qui nous permet de personnaliser le séjour de nos hôtes dans le but de le transformer en une expérience inoubliable.

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Luxury Urban Resort pour enrichir encore votre expérience au cœur de la Cité Eternelle.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Idéalement situé prêt du Vatican un seul mot pour cet hôtel (SUBLIME)
En arrivant les espaces verts vous surprennent, le hall d entrée ravissant, la décoration de l hôtel époustouflante, bref le raffinement a l'état pur.
Pour vous détendre une jolie piscine bref que du bonheur
Une seule envie revenir un jour passer plus de temps dans cet hôtel
J'ai failli oublier service remarquable

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Maria A, Guest Relations Manager de Gran Melia Rome, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes donc heureux d’avoir reussi à rendre votre séjour sublime!

STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel idéal pour visiter Rome. 10mn du Vatican, 15mn du Panthéon vous pouvez faire tous les sites à pied. L'idéal partir vers 9h pour visiter et revenir vers 15h à l'hôtel pour profiter de la piscine et du calme. L'hôtel est très bien aménagé, décoration très agréable, le personnel est au petit soin et de très bon conseil. La chambre très confortable (chambre de luxe), très bien équipé, bien insonorisée. Petit déjeuner varié et de qualité. Seul point négatif les tarifs du restaurant un peu élevés, il manque au snack des assiettes de pates (15€) et des petites salades ... autre petit point négatif la piscine n'est pas assez chaude...Si vous chercher à vous détendre et à visiter, c'est l'hôtel qu'il vous faut.

Astuce pour la chambre : nous avion une chambre qui donnait côté route mais nous n'avons rien entendu.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Maria A, Guest Relations Manager de Gran Melia Rome, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de tout cœur pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Gran Meliá Rome.

Nous sommes donc heureux d’avoir réussi à rendre votre séjour si relaxant!

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Luxury Urban Resort pour vous donner encore de la tranquillité au cœur de la Cité Eternelle.

RedGlove Service Manager

Vous connaissez Gran Melia Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Melia Rome

Adresse: Via del Gianicolo 3, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 70 sur 1 265 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Rome 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Melia Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.