“menu touristique abordable” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
BASSE GOULAINE
“menu touristique abordable”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

mais service en sus de 15% !
le rapport qualité prix du menu touristique est correct ( à savoir quand même que dessert glacé c'est une seule boule! serveuse très efficace
terrasse couverte au fond de la salle très agreable

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 14 %
La Garenne Colombes
“N'y allait surtout pas ! Voleurs ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Surtout si vous passez devant ce restaurant, n'y allez pas ! L'accueil est insignifiant tout comme la cuisine (Risotto aux asperges à 12€ qui a surement été préparé avec un sachet de type Maggi !) Mais le pire dans tout ca, c'est que ils voient les tousites comme des bons pigeons !! On nous sert un Coca de 40 cl à 5€ donc le plus cher sans nous préciser qu'il existe 2 tailles (20cl et 40cl), on demande du pain (pane à 2€ sur la carte) on nous facture du foccacia à 5€, on commande une panna cotta à 5€, on nous sert un misérable ramequin de ce dessert noyé de chocolat en guise de coulis, tout cela pour camoufler son goût infame elle était tout simplement inmangeable, de ce fait on demande de ne pas nous la facturer ce qu'ils acceptent en tirant la tronche :( Ils ont compensés cela en nous faisant payer 7.50€ de service...des pros de l'escroquerie !!! Bref une facture d'un montant de 56€ pou 2 pour manger de la M..... A FUIR IMPERATIVEMENT

• Visité en février 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Restaurant à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

L'endroit n'est pas propre, la nourriture est médiocre, l'accueil de même... Les frais de services sont facturés alors que très peu de Restaurants à ROME le font.
Très cher payé pour la qualité de la nourriture.
Le but (cela nous semble) du restaurant est de prendre l'argent du touriste sans lui donner aucune satisfaction en retour... Bien dommage pour une si belle ville...

• Visité en janvier 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zio Mario ont aussi consulté

Rome, Latium
Rome, Latium

Vous connaissez Zio Mario ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zio Mario, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.