“Une excellente adresse et un accueil parfait” 5 5 étoiles
Avis sur B&B GinEster

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rome
B&B GinEster
B&B GinEster a été ajouté à vos Favoris
Via Lusitania 19, 00183 Rome, Italie   |
Classé n°192 sur 2 888 chambres d'hôtes à Rome
“Une excellente adresse et un accueil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012 par mobile

Un premier séjour réussi dans cette merveilleuse ville qu'est Rome en grande partie grâce à l'accueil d'Antonietta et à sa disponibilité.
Les chambres sont grandes, lumineuses et d'une propreté irréprochable. Antonietta met un point d'honneur à être aux petits soins pour ses hôtes.
L'endroit est parfait pour faire le tour de la vieille ville et se reposer après une bonne journée de visites. Merci encore pour cet accueil, nous reviendrons à coup sûr et avons déjà donné l'adresse à quelques amis. À bientôt.
Olivier et Raphaëlle

• Séjour du avril 2012

CAHORS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous sommes tombés sur ce B&B et nous n'avons pas été déçus. Celui-ci est très agréable, très propre et conforme aux photos qui sont présentées sur le site. Il est situé dans un petit jardin privatif et juste à l'extérieur du Mur d'Aurélien, ce qui fait qu'il est très calme. Ca permet de faire une pause suite aux visites dans le centre ville. Le centre ville reste en plus accessible très facilement. Le B&B est situé à 10 minutes à pied d'une bouche de métro.
Nous remercions encore Antonietta pour son accueil chaleureux et aussi pour son excellent Capuccino !!!!!
Une adresse sure sur Rome que nous recommandons !!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Un B&B comme on voudrait en trouver souvent dans une capitale. Les 3 chambres de la structure et la pièce pour le petit déjeuner sont entièrement neuves, propreté impeccable et literie confortable, le tout dans un environnement calme d'une sympathique propriété avec jardin. Et pour couronner le tout, le charme et la sympathie d'Antonietta la maitresse des lieux dont les gentilles attentions et les conseils nous ont été précieux. Bien que dans un quartier un peu excentré (qui procure le calme de l'endroit) les principaux sites touristiques et le centre de Rome sont bien desservis par les bus (à moins de 5mn) voire le métro (à 15mn).Les thermes de Caracalla sont à moins de 15 minutes à pieds. Le quartiers possède quelques bons restaurants qui se caractérisent par l'absence de touristes et proposent donc une vraie cuisine romaine et italienne
Mille bacci Antonietta

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B GinEster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B GinEster

Adresse: Via Lusitania 19, 00183 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°192 sur 2 888 chambres d'hôtes à Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B GinEster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.