“Lamentable” 1 5 étoiles

Classé n°654 sur 1 263 hôtels à Rome
Vaud
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

+ : L'emplacement. A 20m de la station metro Cavour. Excellente pizzeria au feu de bois "Trattoria il Terrarello", via dei Capocci 4, à 2min.

- : Les photos surfaites présentées sur ce site n'ont absolument rien à voir avec la réalité ! Immeuble délabré, quel choc ce fut pour nous. Pas eu d'eau chaude dans la chambre 1 durant tout le séjour. Quand les voisins de chambre rentrent, on a la désagréable impression qu'ils rentrent dans notre chambre tellement l'insonorisation est insuffisante. Le wii-fi n'a jamais fonctionné ! La dénomination de petit-déjeuner est mensongère. 1 café et 1 croissant ! Pas de jus de fruits, ni eau, ni rien. Et l'accueil dans ce resto est juste lamentable. On a été servi comme des chiens, sans aucune amabilité, ni sourire et c'était pas faute d'essayer de notre côté. La première fois de ma vie que je me plante pareillement sur le choix d'un hôtel, qui n'en est pas un en fait. Désolant. PS : dans les services : navette aéroport = que dalle !

Astuce pour la chambre : Attention à la chambre 1 : pas d'eau chaude. Se trouvant à côté de la porte d'entrée, beauco...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Yverdon, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

A mon avis, tout les commentaires positif de ce "hôtel" son faux.

La réalité n'est que tout autre:

Déjà en passant la porte d'entrée, frisson garanti, l’ascenseur nous fait de l’œil, mais étant du domaine, je préfère l’escalier.

Heureusement quand nous sommes arrivé il y avait quelqu’un, mais rassurez vous, on ne la pas croisé très souvent.

On nous dit que les chambres ne sont pas prêtes, mais surprise, dès notre retour, juste un lit de camp supplémentaire à changer l’aspect de la chambre.

Pour l’aspect général, le plafond de la chambre à vraisemblablement été décapé est laissé dans cet état brut. Un frigo se trouve à même le sol, sans protection, ce qui peut être dangereux pour un enfant. La chambre n’est pas faite au cour du séjour et je ne préfère pas savoir si la literie avait été changée à notre arrivée.

La salle de bain ne remonte pas le niveau, avec la présence de moisissures sur les murs. Si vous voulez du papier de toilette supplémentaire, allez-vous servir dans le couloir (si vous avez la chance qu’il en reste)

Il y a une TV (et c’est bien la seule chose qui fonctionne), le Wifi promis à du partir en vacances car nous ne l’avons pas trouvé.

Le déjeuné se fait au café en dessous de « l’hôtel ». Ici, pas de jus de fruit frais pressé, des yaourts, pain charcuterie, etc. Non ici c’est café ou chocolat et….1 croissant. Par contre vous aurez le privilège de ne pas croiser le sourire de la serveuse qui préfère imiter une porte de grange.

Encore une chose, si vous êtes un jeune couple en soif d’aventure, attention la nuit…Les murs ne sont pas très épais.

Astuce pour la chambre : mon seul conseil -> quittez cette page
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Vous connaissez I Dormienti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant I Dormienti

Adresse: Via Urbana, 96, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°654 sur 1 263 hôtels à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de I Dormienti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de I Dormienti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.