“À éviter impérativement” 1 5 étoiles
Avis sur Holiday

Holiday
Via Agostino Depretis, 83, 00184 Rome, Italie (Monti)
+39 064871205
Site Web
Classé n° 5 136 sur 8 552 Restaurants à Rome
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Monti
Bordeaux, France
“À éviter impérativement”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Le pire restaurant qu'il nous ait été donné d'essayer depuis longtemps ! Nous avons été alpagués sur le trottoir (par un homme en l'occurrence fort sympathique)... Nous aurions du nous méfier. Ce n'est pas cher, a priori mais on comprend vite pourquoi. D'abord, le serveur n'a guère apprécié que nous ne parlions pas italien malgré nos efforts souriants ; et surtout, la quantité ne pallie en rien la qualité. C'est copieux mais très mauvais. Nous n'avons pour ainsi dire rien mange. Les pâtes sont servies dans un énorme wok dont la propreté laissait à désirer (à en juger par l'aspect...et le goût !), la salade est servie sans assaisonnement, la viande était badigeonnée d'une gelée sucrée et chimique, le fromage... (ha ! C'était du fromage ?!) avait du être cuit dans un de leur wok... Seul le vin du menu était plutôt bon. Bref, si vous passez devant, changez de trottoir et ne vous laissez pas séduire par le gentil rabatteur. À bon entendeur ...

• Visité en mars 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Holiday ont aussi consulté

Rome, Latium
Rome, Latium

Vous connaissez Holiday ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.