“Resto sympa mais addition surprenante!” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday

Holiday
Via Agostino Depretis, 83, 00184 Rome, Italie (Monti)
+39 064871205
Site Web
Classé n° 5 137 sur 8 553 Restaurants à Rome
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Monti
“Resto sympa mais addition surprenante!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous nous sommes rendus 2 fois dans ce restaurant lors de notre séjour. Nous y sommes retournés pour les pâtes carbonara qui sont excellente. Cependant, ayant pris un menu à 12€ nous nous sommes aperçus que chaque plat était taxé de 1cts et que le limoncello "de la casa" que le patron offre à la fin s'est retrouvé lui aussi sur l'addition, bref ce n'est pas grand chose ms cela ne se fait pas.
Deco plutôt "kitsch" mais bon c'est le style "trattoria"!
Bref on y mange plutôt bien ( les plats de viande ne sont pas au top) mais vérifiez votre addition!

Limoges, France
“rapport qualité prix médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Restaurant très rustique fils électrique dénudé guirlande de Noël au mois de juin ... Nous avons commandé du melon jambon ... Melon blanc .... Jambon de très faible qualité ....
Le rapport qualité prix n y est pas ...

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Extra!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Pizzas gigantesques et viande grillée juste parfaite!! Des glaces énormes ( les enfants n'ont pas pu finir). Seul point noir : les personnes qui défilent pour vous vendre des fleurs qu'ils n'hésitent pas a agiter au dessus de votre assiette ou les musiciens qui passent de table en table pour tendre la main... Cela peu vite alourdir l'addition et l'ambiance....

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Roma
“Très bonnes pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

On a juste pris 2 pizzas et à boire.
Service rapide!
Ma pizza était très très bonne (bresaola e rucola). Celle de mon compagnon (saumon et creme) un peu en dessous je trouve, mais bonne quand même.
Ils font les pizza à la romaine (fine et un peu croquante), ce n'est pas une pizza qui reste sur l'estomac.

La deco laisse à désirer.
Les toilettes propres.

Paimpol
“Pour une fois”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Sur notre chemin, à l'heure du dîner, nous avons étés séduits par la carte simple et accessible. Les plats étaient bons, même très bons et le service attentionné. MAIS, à l'entrée, il était mentionné que le paiement par Amex était bienvenu (logo bien en évidence), et au moment du paiement, ce n'était plus possible. Tromperie! Et, à l'étage, où se trouvent une salle et les toilettes, les odeurs de cuisine remontent et sont désagréables. Dommage, le risotto était très bon.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Holiday ont aussi consulté

Rome, Latium
Rome, Latium

Vous connaissez Holiday ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.