“FUYEZ !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Happy Travel - Private Tours

Happy Travel - Private Tours
Via Vespasiano, 26, 00192 Rome, Italie (Prati)
0039 39910016
Site Web
Classé n° 328 sur 760 Activités à Rome
Type : Tours
Attraction Details
nice
“FUYEZ !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Alors que j'étais avec mon fiancé, et un couple d'amis sur la place St Pierre nous avons été abordés de manière très insistante par plusieurs tours opérateurs mais plus spécialement par MARC, un français avec une démarche ' brinquebalante '... ce Parisien exilé à Rome démuni de toute bienveillance travaille pour l'agence Happy Travel. Après nous avoir " embobinés " sur le fait que nous ne ferions pas la queue pour la Basilique st Pierre, il nous a dit qu'il faudrait 2 heures pour accéder à la chapelle sixtine....que nous étions 4 donc il nous faisait un super prix ( 1 personne à titre gratuit ) ... Et il fallait surtout 'faire vite' pour rattraper le groupe de français pour la visite... En deux temps trois mouvements, nous avons été équipés de kits audio et il nous a promis qu'un préambule gratuit serait de rigueur et que nous déciderions seulement après si oui ou non nous ferions La Visite Intégrale....( 15 euros de droits d'entrée + 25 euros pour le guide) Inutile de vous dire qu'après avoir couru avec Marc pendant 15 minutes pour rejoindre l'agence, un petit groupe de Français et la guide francophone nous attendaient pour débuter La visite .. Il n'était plus du tout question de Tester l'introduction ...et il était surtout question de payer en liquide seulement...et surtout de ne pas dire aux autres membres du groupe combien nous avions payé !! .Pris au " piège " nous avons payé et nous nous sommes dit que de toutes façons c'était l'occasion de faire une visite guidée et surtout de ne pas perdre de temps dans les files d'attentes... En conclusion, j'ai le plaisir de vous annoncer qu' il n'y avait AUCUNE attente pour l'entrée au vatican, nous avons suivi la guide qui parlait très mal le Français, et de surcroit un kit audio ne fonctionnait pas du tout...Du coup, la guide qui s'en moquait éperdument n'avait aucune solution de rechange, elle n'avait même pas un kit audio de plus dans son sac au cas où il y aurait un pb...C 'est une francaise qui participait à la visite qui nous a dépanné...La visite était très moyenne, peu d'info pertinentes...la guide 3 ème âge n'avait qu'une idée en tête : terminer au plus vite....et c'est exactement ce qui s'est passé....
Alors que la visite incluait 2 sites : la chapelle sixtine et la Basilique saint Pierre, notre formidable guide nous a informée à la fin de la chapelle que la visite était terminée !! Elle nous a dit que le site de la basilique St Pierre était fermé pour nomination surprise de Cardinaux !! ( alors que nous pouvions voir les visiteurs déambuler...n'importe quoi....un vrai scandale ! ) la guide était très mal à l'aise et a voulu en finir rapidement ! Nous sommes retournés à l'agence qui nous a dédommagé de 5 euros multipliés par 3 ... Bref un véritable scandale .. Passez votre chemin, cette agence est une véritable escroquerie à elle toute seule !..

Visité en novembre 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Sorrente, Italie
“Happy Travel -, A EVITER !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

A Rome, nous avons visité le Vatican, le mardi 04 septembre dernier . En arrivant sur la place Saint-Pierre, une fille nous proposait de faire la visite avec un guide ;;;; cela nous éviterait la file, nous aurions toutes les explications en anglais, visite des musées, de la chapelle sixtine, et de la basilique bien entendu. Avant de commençer la visite, nous avons attendu une heure, puis nous devions passer par l'agence pour payer, et ensuite finalement la visite ....

Cependant le prix : certaines personnes de notre groupe ont payé 40 Euros, d'autres 30 euros et moi-même, j'ai payé 45 euros par personne. Le prix normal est de 15 euros par personne.

DONC, FAITES ATTENTION ET NE CONTACTEZ SURTOUT PAS HAPPY TRAVEL !!!!!!!!!!!!!!!!

Visité en août 2012
Montreuil, France
“Très appréciable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Je voulais absolument un guide pour visiter le Vatican. Nous avons été abordé par des personnes qui proposaient justement ce que je cherchais. Après prise de renseignements et tarifs nous avons finalement commencé notre parcours avec notre guide DONATELLA. Cette jeune guide est pleine de motivation et de générosité et cela a été un pur bonheur de faire cette visite. Je l'attendais au tournant sur l'ancien testament ou sur des anachronismes et là j'ai été subjuguée par son talent et sa culture inépuisable.

Donc ne soyez pas apeuré si vous êtes accostés dans la rue pour une visite guidée ce n'est pas un traquenard c'est une agence spécialisée dans les tours opérateurs. Très confirmés.

D'ailleurs à la fin de la visite j'aurais voulu visiter d'autre site avec cette guide mais malheureusement séjour trop court Mais comme j'ai été à la fontaine de TREVI j'ai bonne espoir de refaire une nouvelle visite avec cette agence

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Happy Travel - Private Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Happy Travel - Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Happy Travel - Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.