Nous avons remarqu茅 que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimis茅 pour les navigateurs suivants:

“Emplacement et service id茅al馃榾” 4 5 茅toiles
Avis sur B&B Gregorius close to St. Peter's

Les meilleurs prix pour votre s茅jour
Arriv茅e jj/mm/aaaa D茅part jj/mm/aaaa
et 4聽autres sites聽!
B&B Gregorius close to St. Peter's a 茅t茅 ajout茅 脿 vos Favoris
B&B Gregorius close to St. Peter's
Via Gregorio VII, 396, 00165 Rome, Italie   |
N掳 1聽123 sur 3聽067 chambres d'h么tes 脿 Rome
“Emplacement et service id茅al馃榾”
4 5 茅toiles Avis 茅crit le 17 mars 2014

J'ai pass茅e un Week end avec une amie. Nous avons la chambre triple. Les 茅quipements cit茅s dans je descriptif y sont. Chambre spacieuse et propre avec un grand dressing. Le lit simple, son matelas un peu mou. Nous y avons tr猫s bien dormi bien qu'il y est de la circulation, mais cela ne nous a pas d茅rang茅 car nos journ茅es ont 茅t茅 rempli. Le petit dej continental est correct sucr茅-sal茅. Mention sp茅ciale pour Maria qui nous a agr茅ablement accueilli: plan de la ville avec explication d茅taill茅e des attractions et des bus. Ps: taxe 2鈧/nuit.

• S茅jour du mars 2014

• Derniers r茅sultats en fran莽ais
Fran莽ais en 1er
Le Mans
2 5 茅toiles Avis 茅crit le 19 f茅vrier 2012

Nous venons de passer 4 nuits au BB Gregorius de Monica. Notre chambre s'est r茅v茅l茅e tr猫s correcte au niveau de la propret茅 ( c'est impeccable !), de la qualit茅 de la literie et de la d茅coration. L' accueil est parfait et tr猫s professionnel.
Alors pourquoi moyen ? Le Bruit !!! Notre chambre donnait sur la Via Gregorio compos茅e de 3 couloirs de circulation. Un sous la fen锚tre pour les voitures, un central pour les bus, et un autre pour les voitures de l'autre c么t茅. Le traffic est incessant nuit et jour. M锚me avec des boules Quiess et sans 锚tre particuli猫rement sensible au bruit, il est tr猫s difficile de dormir convenablement.

Je n'y retournerai pas, car le moins que l'on puisse attendre d'un h么tel est d'y dormir correctement.

• S茅jour du f茅vrier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 茅toiles Service
Cet avis vous a-t-il 茅t茅 utile ? Oui 3
toulouse
5 5 茅toiles Avis 茅crit le 7 ao没t 2011

L'accueil chaleureux et la disponibilit茅 de Monica et Yessica d猫s mon arriv茅e m'annon莽a un beau s茅jour ! B&B bien situ茅, calme, belle chambre, tt confort (digne de certains 4 *) avec salle de bain priv茅e appr茅ciable, beau petit d茅jeuner....acc猫s divers jour et nuit en bus... Etant de nature exigente sur les prestations h么tellerie/ tourisme par d茅formation prof., je n'ai aucune critique constructive 脿 apporter. Merci merci et 脿 tr猫s bient么t !
Ps : j'ai s茅journ茅 9 jours

• S茅jour du ao没t 2011 - voyage en solo
    • 4 5 茅toiles Rapport qualit茅 / prix
    • 5 5 茅toiles Literie
    • 4 5 茅toiles Propret茅
    • 5 5 茅toiles Service
Cet avis vous a-t-il 茅t茅 utile ? Oui 3
Vous aimerez peut-锚tre aussi ces h么tels...
Prix de votre s茅jour

Vous connaissez B&B Gregorius close to St. Peter's ? Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajouter des photos

Informations suppl茅mentaires concernant B&B Gregorius close to St. Peter's

Adresse: Via Gregorio VII, 396, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Services et 茅quipements :
Petit d茅jeuner offert Internet haut d茅bit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autoris茅s (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Style d'h么tel聽:
N掳 1聽123 sur 3聽067 chambres d'h么tes 脿 Rome
Fourchette de prix (par nuit): 48聽鈧 - 112聽鈧
Options de r茅servation聽:
TripAdvisor est fier d'锚tre partenaire de Voyages SNCF, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos r茅servations aupr猫s de B&B Gregorius close to St. Peter's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs 脿 trouver l'h么tel id茅al pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures r茅ductions et offres sp茅ciales.

Propri茅taires, prenez la parole !

Si vous 锚tes le propri茅taire ou le g茅rant de B&B Gregorius close to St. Peter's, inscrivez-vous d猫s maintenant pour b茅n茅ficier des outils gratuits qui vous permettront d'am茅liorer votre Page 脡tablissement, d'attirer plus d'avis et de r茅pondre 脿 leurs auteurs.