“Un grand mini tour” 5 5 étoiles

PARIS / VILLENEUVE-LOUBET
53 avis sur les attractions
“Un grand mini tour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons fait le minitour de Rome à partir de l’aéroport : le chauffeur état à l’heure même si nous avons eu quelques minutes d’angoisse : il nous attendait à la sortie bagages enregistrés et pour 3 jours nous avions voyagé léger.
La voiture était très confortable et propre. Le guide était souriant, convivial et parlait un anglais très propre. Il nous a conduit et fait faire un grand tour de Rome de nuit, en nous arrêtant de temps en temps pour une photo ou quelques pas afin d’avoir les meilleurs points de vues. Le tour a duré finalement 2 heures 15 sans aucun supplément et nous a permis à l'occasion de notre transfert aéroport hôtel, d’avoir un très joli aperçu de Rome.

Visité en novembre 2013

8 avis sur les attractions
“Transfert impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons utilisé le service de transfert aéroport-hôtel. Service professionnel avec le chauffeur souriant qui vous attend après le passage en douane.
Min van mercedes tout confort et bouteilles d'eau.
Un transfert pour 65 € qui permet d'arriver dans d'excellentes conditions à votre hôtel.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Tiber Limo - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Tiber Limo - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiber Limo - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.