“Bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°385 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
Toulon, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Globalement un bon séjour (4 nuits) dans cette chambre d'hôtes.
Les + :
- Accueil super ! Disponibilité et gentillesse d'Emilliano qui prend le temps de vous conseiller, vous écouter et qui vous garde même les bagages si votre avion de retour n'est que plus tard dans la journée.
- Propreté impeccable partout ! Ménage fait tous les jours (communs, salle de bain et chambre) et draps changés tous les 2 jours.

Les - :
- Avenue très bruyante et vieilles fenêtres qui ferment trés mal...
- Petit déjeuner moyen (une boisson + une viennoiserie de qualité moyenne) mais le fait qu'il faille le prendre dans la rue derrière l'immeuble n'est pas dérangeant.

Quelques informations à signaler :
- les salles de bain ne sont pas forcément dans les chambres, il faut sortir dans le couloir
- les propriétaire ne sont pas sur place, il faut appeler quand on est devant et ils arrivent dans la minute ! (pratique à savoir pour ne pas sonner 10 minutes à l'interphone pour rien)
- quartier moyen mais très bien desservi pour tout ce qui est bus, métro, train, etc...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Chambres d'hôtes extrèmement bien située (centre de Rome - accès facile à tous les sites touristiques) d'une propreté parfaite (chambres nettoyées tous les jours). Très bon accueil et disponibilité des propriétaires. Suite, à un problème d'air conditionné dans la chambre, ils nous ont tout de suite proposé de nous changer de chambre. En fin de séjour, ils nous ont également proposé de garder nos valises puisque notre avion n'était qu'en fin de journée.
Nos deux chambres disposaient d'une salle de bain + wc privative et les serviettes de bain étaient fournies.
Nous recommanderons cette chambre d'hôtes à nos amis et connaissances. Rapport/qualité prix excellent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Guest Haus Praetorium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Guest Haus Praetorium

Adresse : Castro Pretorio 28, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°385 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guest Haus Praetorium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guest Haus Praetorium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.