“Le prix de l'emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Ai Tre Tartufi

Ai Tre Tartufi
Piazza Navona 26-27, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)
Site Web
Classé n° 2 835 sur 8 589 Restaurants à Rome
Options : Thé et café, Boissons, Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Lille
“Le prix de l'emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Un peu racoleur dans la chasse aux touristes mais peut-être tous les restaurants de la place le sont. Une assiette d'antipasti et un tartuffo d'une qualité honnête sans plus et un verre de vin donnent une addition assez élevée ; le service est efficace mais peu naturel car trop commercial.

Visité en août 2013

“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Nous y avons mangé des glaces
Prix correct ( par rapport à d'autres place de Rome) et bonne qualité .
C'est une adresse que nous vous conseillons

Visité en juillet 2013
Nantes, France
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Les pâtes étaient de qualité médiocre. L'assiette mixte d'antipasti était honorable. Les prix sont élevés. On paie clairement la situation sur la place Navona et en plus le service n'est pas compris. Les serveurs sont ok mais au moment du paiement au comptoir, pas un mot, pas un regard ... Et je ne vous parle pas de la descente au sous sol pour atteindre les toilettes ...

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Sympathiques et commerçants!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Franchement contrairement à d'autres avis que j'ai pu laisser précédemment, ce restaurant m'a laisser un très bon souvenir. La nourriture était très originale et bonne et le personnel fort sympathique et professionnel. ça change... On a d'abord été comme bien souvent "alpagués" par le patron sans doute (il ressemble à Don Johnson dans Miami Vice avec quelques années de plus!). Ce mec est fantastique. Il parle toutes les langues et sait vraiment vendre ses produits. Du coup nous nous sommes laissés tentés et nous avons bien fait. Au menu pour Madame, Rissoto au Fraises (oui oui vous avez bien lu et c'est d'ailleurs excellent) et pour moi pâtes à l'ail et aux truffes qui est le plat phare de ce restaurant. C'est très bon mais très fort en goût. Faut aimer ce qui est fort. Perso j'ai adoré.

Une bonne adresse à recommander !

Visité en août 2012
Vaucluse, France
“très cher et qualité moyenne”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

la salade caesar n'en a que le nom ! celle qui nous a été servie était médiocre et les pates très ordinaires.
Le verre de coca nous a été facturé à 6, 20 € !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Ai Tre Tartufi ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Ai Tre Tartufi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ai Tre Tartufi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.