“super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur The First Luxury Art Hotel

The First Luxury Art Hotel a été ajouté à vos Favoris
The First Luxury Art Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Vantaggio 14, 00186 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°20 sur 1 263 hôtels à Rome
LYON
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous avons passé le week end en amoureux au First luxury Art Hotel.Nous avons reçu un accueil exceptionnel de plus en annonçant que c'était notre première fois a Rome et que nous venions en voyage de Noces,nous avons bénéficié d'un surclassement dans une suite.Un grand merci a Meriem!
C'est un hotel moderne,impecable,une terrasse sur le toit de plus il est idéalement situé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
thefirsthotel, Direttore generale de The First Luxury Art Hotel, a répondu à cet avis, 1 janvier 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager les souvenirs de votre récent séjour à The First Luxury Art Hôtel Roma avec les lecteurs de Trip Advisor.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un agréable moment.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Rome, nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.

Directeur général

5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons passé le weekend avec des amis au First Luxury Art Hotel. Nous avons reçu un accueil exceptionnel. La direction et l'ensemble du personnel ont fait preuve d'une immense gentilesse et nous ont considérablement aidé dans l'organisation de notre weekend. A titre d'exemple, Alitalia avait égaré notre valise et l'hotel s'est occupé de tout, jusqu'à envoyer un coursier pour la récupérer. La direction est particulièrement attentive au bon déroulement des séjours et peut réellement s'intéresser au client, compte tenu de la relative petite taille de l'hotel.
Par ailleurs, les chambres sont très spacieuses, et extrêmement agréables. Enfin, l'emplacement est idéal. Il ne fait absolument aucun doute que nous reviendrons au First à l'occasion de nos séjours à Rome.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
thefirsthotel, Direttore generale de The First Luxury Art Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Cher Hôte,

Nous vous remercions de partager les souvenirs que vous avez gardés de votre récent séjour à The First Luxury Art Hotel Roma avec vos amis.

Quel bonheur d'entendre que vous avez apprécié vos séjours à l'hôtel, le service personnalisé et passionné et votre chambre.

Il nous sera des plus agéables de vous accueillir à nouveau dans une future très proche.

Nous vous réitérons à nouveau nos remerciements sincères et nous vous adressons nos meilleures salutations.

Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous avons été surclassés en suite junior et la chambre était parfaite. L'hôtel en lui-même est magnifique, très moderne et très bien placé (5 minutes à pied du centre historique), la terrasse sur le toit permet de bénéficier d'une des plus belles vues sur Rome et surtout le personnel de l'hôtel (son manager en particulier) n'a eu de cesse de nous faire plaisir et de nous faciliter le séjour. Un plaisir! A noter, quelques membres du personnel parle français.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
thefirsthotel, Direttore generale de The First Luxury Art Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Chers Hôtes,

Nous vous remercions de partager les souvenirs que vous avez gardés de votre récent séjour à The First Luxury Art Hotel Roma.

La situation unique de l'hôtel, à quelques pas du centre ville, vous a permis de découvrir le charme de Rome et ses multiples curiosités.

Ça nous fait très plaisir que vous avez apprécié la chambre spacieuse au confort extrême, sans oublier l'équipe prévenante, attentive aux moindres détails.

Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Près de la place del Poppolo, dans un petite ruelle un hotel hyper luxe. Nous y étions en Novembre avec prix intéressants. Avons été très bien reçus à la réception, upgrade dans une suite de niveau supérieure. Chambre magnifique avec vue sur le villa Médicis et le reste de Rome. LA chambre était grande et bien équipée. Belle salle de bains. Au dernier étage en saison bar et restaurant avec vue 360degrés sur Rome (mais nous avons pu quand même y prendre un verre!). Bref un très bonne adresse à Rome. Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chers Hôtes,

Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Un hotel moderne, caché dans une petite ruelle au calme et très bien placé : à 2 minutes de la Via Del Corso, artère principale de la ville avec beaucoup de magasins et de restaurants. Le plus : l'hotel loue de petites voiturettes éléctriques pour se ballader dans Rome (45€ la demi journée) ce qui permet d'etre très rapidement à proximité de tous les monuments !
Les chambres sont jolies et propres, la salle de bain aussi. Le personnel est très serviable.
Le seul point négatif est le petit déjeuner qui n'a vraiment rien de transcendant et qui est très cher. Mieux vaut le prendre à l'exterieur sur une terrasse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé un weekend en couple tout simplement magique. L'emplacement est idéal, à 50 mètres de la via del corso et de la sublime piazza del popolo. Nous recherchions un hotel moderne et design, nous n'avons pas été déçus. Le personnel est digne du standing de l'hôtel, les chambres sont décorées d'oeuvres d'art contemporaines, et le rooftop offre une vue magnifique sur la ville. J'ai marqué des points avec ma petite amie ;)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Orléans, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Cadre très agréable, chambre toutefois un peu petite, personnel avenant, tres beau toit terrasse avec vue panoramique sur toute la ville dommage que le barre ni soit pas ouvert à Pâques. Petit déjeuner un peu cher

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The First Luxury Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The First Luxury Art Hotel

Adresse: Via del Vantaggio 14, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Rome
N°15 des hôtels romantiques à Rome
N°63 des hôtels d'affaires à Rome
N°96 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The First Luxury Art Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The First Luxury Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The 1st Luxury Art Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The First Luxury Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.