“Superbe et accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur The First Luxury Art Hotel

The First Luxury Art Hotel a été ajouté à vos Favoris
The First Luxury Art Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Vantaggio 14, 00186 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 22 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
BONDUES
“Superbe et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

A recommander. Nous venons de passer 4 jours dans ce très bel hôtel calme et luxueux. l'accueil est chaleureux, souriant et très disponible, toujours prêt à faire plaisir. Myriam parle parfaitement bien le français et nous conseille sur les visites à faire, les restos à fréquenter et ceux éviter... Nous n'avons que des compliments à faire. Un vrai bonheur...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel superbe ! Idéalement situé, tout près de la Piazza del Popolo, dans une petite rue très calme. Personnel compétent, disponible, souriant, chaleureux. Excellent petit-déjeuner (note spéciale pour les oranges pressées !!) avec service efficace et discret. Œuvres d'art disséminées dans le hall, les salons, la salle à manger, les couloirs, le patio et les chambres. La Junior Suite est spacieuse et très agréable et la baignoire "jacuzzi" est très relaxante. En résumé : séjour parfait !

Astuce pour la chambre : Nous avions une Junior Suite au 3ème étage, très calme et très agréable.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

En couple et désirant passer un week-end romantique à Rome, nous avons passé un séjour tout slimplement délicieux dans ce magnifique hôtel. L'établissement est situé en plein cœur du centre historique, à 5 min à pied de la villa Borghèse, de la plaza Di Spagna, à 20 min à pied du forum et du Vatican. Les services et les chambres étaient impeccables, le personnel aux petits soins, la vue et le repas au restaurant situé sur le toit étaient magiques. Bref, un hôtel d'exception dans un cadre somptueux. En revanche, petits budgets s'abstenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hotel très bien situé, au cœur de Rome. Pratiquement tout peux être fait à pied. Le personnel fait des effort pour parler votre langue, ce qui n'est pas toujours vrai quand vous êtes français. Merci à Giullia.

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

The First est un très bel hôtel en plein cœur de Rome et des rues commerçantes. Sa situation est idéale, proche de la place del Popolo, des jardins Borghese et de la place d'Espagne.
L'hôtel est luxueux et design.
Nous avions une suite junior, un peu petite, c'est normal c'est Rome, mais elle était tout confort. L’accueil est à la hauteur du tarifs des chambre. Une bouteille de vin et 2 cafés Nespresso sont offerts. On regrettera qu'à ce tarif là le mini bar ne soit pas gratuit comme c'est souvent le cas dans ce type d'établissement. La salle de bains est toute en marbre et dispose d'une baignoire balnéo.
L'hôtel dispose d'un restaurant sur la terrasse, tendance et excellent !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Magnifique WE en amoureux dans cette bulle de paradis où il est porté attention au moindre détail. La terrasse est extraordinaire et le service de conciergerie est adapté au profil de la clientèle.
Sans parler de la localisation parfaite au sein de la ville.

Astuce pour la chambre : Les suites sont superbes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
thefirsthotel, General Manager de The First Luxury Art Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Par ces quelques mots, nous souhaitions vivement vous remercier d’avoir partagé votre souvenir de votre récent séjour à The First Luxury Art Hotel Roma.
Cher client,

Rome n'est pas une ville comme les autres : Rome a un charme malaisé à définir et qui n'appartient qu'à elle. Merci de nous avoir donner l’opportunité de vous servir et de rendre votre séjour spécial.

Nous vous renouvelons nos remerciements et vous prions d'agréer, Madame/Monsieur, l'expression de nos respectueuses salutations.

Giuseppe Falconieri
Directeur Generale, The First Luxury Art Hotel Roma
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Super hôtel très bien situé ...chambre et salle de bain impeccables . Personnel aimable et chaleureux tout en étant très professionnel. Un grand merci à Myriam pour son accueil exceptionnel et ses recommandations concernant les resto et visites. Un merci a Patrizzio pour ses délicieux cocktails :). . Pour terminer rien à reprocher a cet établissement !!!! A recommander vivement !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
thefirsthotel, Direttore de The First Luxury Art Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Chers Hôtes,

Nous vous remercions de partager les souvenirs que vous avez gardés de votre récent séjour à The First Luxury Art Hotel Roma.

La situation unique de l'hôtel, à quelques pas du centre ville, vous a permis de découvrir le charme de Rome et ses multiples curiosités.

Ça nous fait très plaisir que vous avez apprécié la chambre spacieuse au confort extrême, sans oublier l'équipe prévenante, attentive aux moindres détails.

Il nous sera des plus agéables de vous accueillir à nouveau dans une future très proche.

Nous vous réitérons à nouveau nos remerciements sincères et nous vous adressons nos meilleures salutations.

Giuseppe Falconieri
Directeur General

Vous connaissez The First Luxury Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The First Luxury Art Hotel

Adresse: Via del Vantaggio 14, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels de luxe à Rome
N°16 des hôtels romantiques à Rome
N°73 des hôtels familiaux à Rome
N°91 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The First Luxury Art Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Sabre Hospitality Solutions, TripOnline SA, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Voyages SNCF, Venere, Otel, Odigeo, Odigeo et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The First Luxury Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The 1st Luxury Art Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The First Luxury Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.