“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur The First Luxury Art Hotel

The First Luxury Art Hotel a été ajouté à vos Favoris
The First Luxury Art Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Vantaggio 14, 00186 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°23 sur 1 264 hôtels à Rome
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Juste génial!Un hôtel idéalement situé dans le centre de Rome à deux pas de la place Popolo. De ravissante chambres, très propre ce qui est primordial, tout le confort souhaitez.Tout les étages sont très joliment décorées de peintures et d'oeuvres contemporaine. Un accueil et une prise en charge très chaleureuse avec un staff disponible,agréable,polyglotte et au petit soins. Nous reviendrons avec plaisir. Merci pour tout.Laurence et Saul

• Séjour du février 2014

Bondues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné 4 jous dans ce très bel hôtel, luxueux et au calme près de la piazza Del Popolo. Idéalement situé, nous avons pu apprécier le confort de l'hôtel, la qualité d'un service discret et efficace.Un grand merci à MERIEM "shift leader" pour son accueil, son amabilité, sa disponibilité et la qualité de ses conseils tant au niveau des visites à faire, que pour les bons restaurants... et ceux à éviter. Que du plaisir et que nous recommandons sans hésiter.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un hôtel à recommander : très bonne localisation,deco contemporaine de très bon goût ,au calme mais à proximité de toutes les beautés de la Ville , mais surtout une très bon service de toute l'équipe .Pour nous un élément essentiel du vrai luxe!
La suite Jacuzzi est à conseiller et dispose d'une terrasse de 30 m² sur laquelle vous pouvez vous relaxer dans votre Jacuzzi à 37° le soir en toute discrétion
Un défaut ? Franchement j'en cherche mais je n'en trouve pas ...

Astuce pour la chambre : Les chambres à partir du 3ème étage sont plus claires
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel récent, suite spacieuse, luxueuse et confortable, petit déjeuner parfait et service irréprochable.Si nous devions retourner à Rome c'est sans hésiter que nous retournerions dans cet hotel.
Il ne manque que le centre de ftness

Astuce pour la chambre : IL manque effectivement le centre de fitness
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
BONDUES
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

A recommander. Nous venons de passer 4 jours dans ce très bel hôtel calme et luxueux. l'accueil est chaleureux, souriant et très disponible, toujours prêt à faire plaisir. Myriam parle parfaitement bien le français et nous conseille sur les visites à faire, les restos à fréquenter et ceux éviter... Nous n'avons que des compliments à faire. Un vrai bonheur...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel superbe ! Idéalement situé, tout près de la Piazza del Popolo, dans une petite rue très calme. Personnel compétent, disponible, souriant, chaleureux. Excellent petit-déjeuner (note spéciale pour les oranges pressées !!) avec service efficace et discret. Œuvres d'art disséminées dans le hall, les salons, la salle à manger, les couloirs, le patio et les chambres. La Junior Suite est spacieuse et très agréable et la baignoire "jacuzzi" est très relaxante. En résumé : séjour parfait !

Astuce pour la chambre : Nous avions une Junior Suite au 3ème étage, très calme et très agréable.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

En couple et désirant passer un week-end romantique à Rome, nous avons passé un séjour tout slimplement délicieux dans ce magnifique hôtel. L'établissement est situé en plein cœur du centre historique, à 5 min à pied de la villa Borghèse, de la plaza Di Spagna, à 20 min à pied du forum et du Vatican. Les services et les chambres étaient impeccables, le personnel aux petits soins, la vue et le repas au restaurant situé sur le toit étaient magiques. Bref, un hôtel d'exception dans un cadre somptueux. En revanche, petits budgets s'abstenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The First Luxury Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The First Luxury Art Hotel

Adresse : Via del Vantaggio 14, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
N°6 des hôtels de luxe à Rome
N°16 des hôtels romantiques à Rome
N°46 des hôtels d'affaires à Rome
N°104 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The First Luxury Art Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Preferred Hotels, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The First Luxury Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The 1st Luxury Art Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The First Luxury Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.