“merci pour ce merveilleux week-end” 4 5 étoiles
Avis sur The First Luxury Art Hotel

The First Luxury Art Hotel a été ajouté à vos Favoris
The First Luxury Art Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Vantaggio 14, 00186 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°20 sur 1 263 hôtels à Rome
vendargues
“merci pour ce merveilleux week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

un magnifique hôtel,bien situé , à taille humaine .dès votre arrivée vous êtes très bien accueilli ,tout est parfait ; vous pouvez demander , conseil , réservation de restaurant , la gentillesse est au rendez-vous .merci encore pour votre accueil ; je reviendrais surement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Giuseppe F, Direttore generale de The First Luxury Art Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2014
Nous vous remercions très sincèrement pour vos aimables commentaires et sommes très heureux que vous avez apprécié nos services et votre séjour au The First Luxury Art Hotel Roma.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cet hôtel situé via del Vantaggio, à proximité de la via Corso, de la Place d'Espagne, de la Place del Popolo et des jardins est en fait idéalement situé pour profiter à la fois du Rome antique et du shopping.... Très moderne, récent, très bien décoré, l'accueil est sympa, décontracté, et le service impeccable. De plus le restaurant gastronomique offre une superbe cuisine le soir pour se reposer après une journée épuisante en visite tous azimuts! Avec un excellent rapport qualité prix. Une vraie découverte, loin des palaces guindés....
Un seul (gros) reproche: l'éclairage dans les chambres est calamiteux! Et encore pire dans la salle de bain! Demandez à une femme de s'y maquiller et je vous promets quelques remarques désabusées....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Giuseppe F, General Manager de The First Luxury Art Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Daniel,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos bons commentaires et notons que vous avez surtout apprécié notre accueil, service ,décors et notre situation.

Notre restaurent est un des meilleurs restaurent étoilée ici à Rome, et nous sommes très heureux que vous l’avez aimez.

Nous avons bien pris en compte votre remarque d’éclairage, et rassurez-vous que nous sommes en train de faire le nécessaire.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt!

Romont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Un très bel hôtel dans le centre historique de Rome à quelques minutes à pieds de la Piazza del Popolo, de la Piazza di Spagna et des rues commerçantes, Via del Corso...
Accueil souriant et professionnel...un petit clin d'oeil à Meriem pour son sourire et ses bon conseils (restaurants...)
Chambre magnifique décorée avec goût, literie un peu dure...mais cela mis à part rien à redire!
Machine à café Nespresso dans la chambre...le petit plus :)
Le restaurant étoilé de l'hôtel est juste merveilleux! Une cuisine italienne revisitée succulente et un service parfait!
Petit bémol...la terrasse située au 6ième étage offre une vu magnifique sur la ville...
Malheureusement il n'est pas facile de s'y faire servir une boisson ou autre...
Le personnel navigue du lounge à la terrasse et les clients doivent acheter leurs consommations en bas pour les monter sur la terrasse...5 étoiles? de plus les aménagements de la terrasse ne correspondent pas aux photos sur le site internet...
Hormis ce détail nous ne pouvons que chaleureusement vous recommander ce magnifique endroit où l'accueil et le sourire sont parfaits...nous reviendrons!
Merci à toute l'équipe, principalement les collaborateurs de la réception

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Giuseppe F, Direttore generale de The First Luxury Art Hotel, a répondu à cet avis, 9 novembre 2014
Cher Xavier ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires concernant votre récent séjour au The First Luxury Art Hotel Roma.

Nous sommes heureux de lire que l’hôtel, aussi bien que le service ont su vous séduire.

Nous regrettons néanmoins que votre séjour ait été entaché par le manque d’ouverture de la Terrace au 6°emme étage du au temps.

Nous tenons à vous informer que notre Terrace est ouverte come restaurent/ bar juste durant l’été, et afin de garantir le service durant l’année vous pouvez appeler du téléphone de la Terrace ou commander au bar en bas et nos serveurs vous portent votre consommations.

Encore merci pour vos commentaires, et nous espérons bientôt avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Carrieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel très agréable au niveau de l'intimité, on est dans un 5 étoiles tout en se sentant chez soi ! Très peu de chambre et simple malgré cette belle déco contemporaine et luxueuse de part tous les détails.
Les chambres sont très belles, spacieuses , et on y dort merveilleusement bien avec un lit king size ( pour la suite junior) !
Nous y avons très bien dîner ! Service parfait et menu très original et très bon (1 étoile au guide Michelin)
Le seul bémol serait le petit dèj en chambre et en salle. Il manque du bon pain, le pain du matin est de la veille et le choix trop limité !
En revanche, la palme d'or est pour Karine (et sûrement les autres aussi) pour l'organisation dès notre arrivée de : visites, réservation de tickets sur internet pour le Colisée , d'une astuce pour l'entrée au Vatican sans faire la queue (4/5 h !!) , de réservation de bonnes adresses de restau .... Bref en 45 min nos 4 jours à Rome étaient organisés à la perfection !!!!
L'hôtel est super bien placé ! Nous avons tout fait à pied.
Et notre apéro sur leur belle terrasse vue panoramique était bien mérité !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes absolument ravis que vous avez trouvé notre service de qualité, très attentif et agréable.

Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au The First Luxury Art Hotel Roma.

Nous avons pris en compte votre remarque concernant le petit déjeuner afin que ce détail ne se répète plus jamais.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Juste génial!Un hôtel idéalement situé dans le centre de Rome à deux pas de la place Popolo. De ravissante chambres, très propre ce qui est primordial, tout le confort souhaitez.Tout les étages sont très joliment décorées de peintures et d'oeuvres contemporaine. Un accueil et une prise en charge très chaleureuse avec un staff disponible,agréable,polyglotte et au petit soins. Nous reviendrons avec plaisir. Merci pour tout.Laurence et Saul

• Séjour du février 2014
Chers Laurence et Saul,

Nous vous remercions d'avoir choisi The First Luxury Art Hotel Roma pour votre voyage à Rome et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre situation centrale, la propretés de nos suites, nos ouvres d’arts contemporains et bien sûr sans oublier l’accueil et le service de notre équipe.

Bondues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné 4 jous dans ce très bel hôtel, luxueux et au calme près de la piazza Del Popolo. Idéalement situé, nous avons pu apprécier le confort de l'hôtel, la qualité d'un service discret et efficace.Un grand merci à MERIEM "shift leader" pour son accueil, son amabilité, sa disponibilité et la qualité de ses conseils tant au niveau des visites à faire, que pour les bons restaurants... et ceux à éviter. Que du plaisir et que nous recommandons sans hésiter.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un hôtel à recommander : très bonne localisation,deco contemporaine de très bon goût ,au calme mais à proximité de toutes les beautés de la Ville , mais surtout une très bon service de toute l'équipe .Pour nous un élément essentiel du vrai luxe!
La suite Jacuzzi est à conseiller et dispose d'une terrasse de 30 m² sur laquelle vous pouvez vous relaxer dans votre Jacuzzi à 37° le soir en toute discrétion
Un défaut ? Franchement j'en cherche mais je n'en trouve pas ...

Astuce pour la chambre : Les chambres à partir du 3ème étage sont plus claires
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The First Luxury Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The First Luxury Art Hotel

Adresse: Via del Vantaggio 14, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Rome
N°15 des hôtels romantiques à Rome
N°62 des hôtels d'affaires à Rome
N°96 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The First Luxury Art Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Venere, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The First Luxury Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The 1st Luxury Art Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The First Luxury Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.