“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur The First Luxury Art Hotel

The First Luxury Art Hotel a été ajouté à vos Favoris
The First Luxury Art Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Vantaggio 14, 00186 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 20 sur 1 267 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Ce week end nous étions ma petite amie et moi dans cet hôtel qui est magnifique, il est à côté de la Piazza Del popolo et de la Piazza de Espana dans une petite rue au calme. L’accueil à été extraordinaire. Dès notre arrivée nous avons eu un accueil personnalisé avec un personnel qui répond à l’ensemble de nos demandes. Nos réservations dans les musés, dans les restaurants et les endroits branchés de Rome ont été à chaque fois accompagnés par des conseils pertinent et un accompagnement dans nos choix. La suite Art dont nous avons bénéficié était superbement décorée, luxueuse et spacieuse. Le restaurant au dernier étage de l’hôtel et la vue est tout simplement sublime. Nous reviendrons car très vite !!! Thierry A

Astuce pour la chambre : Les suites art hôtel sont magnifiques
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

C'est le genre d'hôtel en vogue ( boutique hotel ) avec un service soigné peut de chambres l'endroit est magnifique a 100m de la Piazza Del popolo. Les chambres sont super propres et spacieux les SDB super clean. Le personnel à votre disposition toutes les chambres sont non fumeur. Super hotel.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Giuseppe F, General Manager de The First Luxury Art Hotel, a répondu à cet avis, 12 janvier 2015
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur votre séjour parmi nous!
Nous sommes très heureux de savoir que vous aviez apprécié l'emplacement, la propreté et le personnels.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau a The First Luxury Art Hotel Roma.
A très bientôt!

General Manager, The First Luxury Art Hotel Roma
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

Venu(s) juste pour prendre un cocktail sur la terrasse en haut de l'hôtel, la surprise fut de taille.
La terrasse est panoramique et offre une vue somptueuse sur Rome. L'accueil a été excellent. Les cocktails délicieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Accueil extraordinaire, digne d'un palace. Très central. Gentillesse du personel constamment aux petits soins. Nous avions une suite junior très cosy et luxueuse, magnifiquement décorée. Le seul hic est le tarif assez élevé.. Mais qui est largement justifié.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Giuseppe F, Direttore generale de The First Luxury Art Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour au The First Luxury Art Hotel Roma.

Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre hôtel et serions ravis de vous accueillir à nouveau.

D'ailleurs, lors de votre séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement pour bénéficier du meilleur tarif disponible.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Cordialement

vendargues
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

un magnifique hôtel,bien situé , à taille humaine .dès votre arrivée vous êtes très bien accueilli ,tout est parfait ; vous pouvez demander , conseil , réservation de restaurant , la gentillesse est au rendez-vous .merci encore pour votre accueil ; je reviendrais surement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions très sincèrement pour vos aimables commentaires et sommes très heureux que vous avez apprécié nos services et votre séjour au The First Luxury Art Hotel Roma.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cet hôtel situé via del Vantaggio, à proximité de la via Corso, de la Place d'Espagne, de la Place del Popolo et des jardins est en fait idéalement situé pour profiter à la fois du Rome antique et du shopping.... Très moderne, récent, très bien décoré, l'accueil est sympa, décontracté, et le service impeccable. De plus le restaurant gastronomique offre une superbe cuisine le soir pour se reposer après une journée épuisante en visite tous azimuts! Avec un excellent rapport qualité prix. Une vraie découverte, loin des palaces guindés....
Un seul (gros) reproche: l'éclairage dans les chambres est calamiteux! Et encore pire dans la salle de bain! Demandez à une femme de s'y maquiller et je vous promets quelques remarques désabusées....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Giuseppe F, General Manager de The First Luxury Art Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Daniel,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos bons commentaires et notons que vous avez surtout apprécié notre accueil, service ,décors et notre situation.

Notre restaurent est un des meilleurs restaurent étoilée ici à Rome, et nous sommes très heureux que vous l’avez aimez.

Nous avons bien pris en compte votre remarque d’éclairage, et rassurez-vous que nous sommes en train de faire le nécessaire.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt!

Romont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Un très bel hôtel dans le centre historique de Rome à quelques minutes à pieds de la Piazza del Popolo, de la Piazza di Spagna et des rues commerçantes, Via del Corso...
Accueil souriant et professionnel...un petit clin d'oeil à Meriem pour son sourire et ses bon conseils (restaurants...)
Chambre magnifique décorée avec goût, literie un peu dure...mais cela mis à part rien à redire!
Machine à café Nespresso dans la chambre...le petit plus :)
Le restaurant étoilé de l'hôtel est juste merveilleux! Une cuisine italienne revisitée succulente et un service parfait!
Petit bémol...la terrasse située au 6ième étage offre une vu magnifique sur la ville...
Malheureusement il n'est pas facile de s'y faire servir une boisson ou autre...
Le personnel navigue du lounge à la terrasse et les clients doivent acheter leurs consommations en bas pour les monter sur la terrasse...5 étoiles? de plus les aménagements de la terrasse ne correspondent pas aux photos sur le site internet...
Hormis ce détail nous ne pouvons que chaleureusement vous recommander ce magnifique endroit où l'accueil et le sourire sont parfaits...nous reviendrons!
Merci à toute l'équipe, principalement les collaborateurs de la réception

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Giuseppe F, Direttore generale de The First Luxury Art Hotel, a répondu à cet avis, 9 novembre 2014
Cher Xavier ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires concernant votre récent séjour au The First Luxury Art Hotel Roma.

Nous sommes heureux de lire que l’hôtel, aussi bien que le service ont su vous séduire.

Nous regrettons néanmoins que votre séjour ait été entaché par le manque d’ouverture de la Terrace au 6°emme étage du au temps.

Nous tenons à vous informer que notre Terrace est ouverte come restaurent/ bar juste durant l’été, et afin de garantir le service durant l’année vous pouvez appeler du téléphone de la Terrace ou commander au bar en bas et nos serveurs vous portent votre consommations.

Encore merci pour vos commentaires, et nous espérons bientôt avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Directeur Generale, The First Luxury Art Hotel Roma

Vous connaissez The First Luxury Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The First Luxury Art Hotel

Adresse: Via del Vantaggio 14, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Rome
N°15 des hôtels romantiques à Rome
N°85 des hôtels d'affaires à Rome
N°85 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The First Luxury Art Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Directours, Splendia, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The First Luxury Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The 1st Luxury Art Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The First Luxury Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.