“Le meilleur forno de Rome !” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Sucy en brie
“Le meilleur forno de Rome !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

A deux pas du campo dei Fiori, c'est le meilleur forno que je connaisse ! Les pizzas à la coupe sont à tomber : généreuses, goûteuses et plutôt bon marcher. Je recommande celles aux légumes : courgettes, brocolis et ricotta, arrosées d'huile d'olive ! Pour finir, on a goûté la torta alla ricotta et au chocolat. Un délice ! Il y a deux grands tables (sans chaises) à l'extérieur pour pouvoir grignoter à l'aise. C'est très plaisant. Cette boulangerie regorge de gâteaux typiquement romains, biscuits et bons petits produits à rapporter, comme des pâtes de Gragnano. Je recommande vivement cette adresse.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 84 %
Charleville-Mezieres, France
“Une ambiance sympa et des pizzas excellentes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avions trouvé cette adresse dans un guide.
Nous sommes entré et étions un peu perdu l'affichage sur les différentes pizzas manquant un peu,
et là surprise accueil en français et nous nous sommes régalés avec des pizzas extrêmement savoureuses,
cette boulangerie est vraiment à recommander.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Neuville-sur-Oise, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Les meilleurs pizzas à la coupe de Rome. Les pizzas sont extrêmement huilées mais excessivement bonnes, impossible de ne pas y retourner ! Nous en gardons un souvenir ému. Même les garnitures les plus simples sont un régal. La boulangerie et l'épicerie ne déméritent en rien (panettone exceptionnel). Les prix sont tout de même élevés.

“Un des meilleurs Forno que j'ai goûté !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Je vais souvent à Rome pour voir ma famille.
Malgré avoir essayé une 30 aine de Forno, je reviens constamment chez celui ci car c'est un vrai délice !
Les pizzas sont bien garnies et on en a pour son argent !
Je recommande vivement et conseille d'y aller relativement tôt car la salle se rempli vite !

Visité en janvier 2013
“Pas mal sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Après 45 min de marche sous la pluie, pour la trouver, nous y sommes arrivés.....j'en avais entendu parler comme de l'une des meilleures boulangeries de Rome, le cadre est joli, l'accueil mitigé, et les douceurs passables, beaucoup de gateaux secs.....rien qui nous a fait monter au plafond.....un peu décu en fait.....

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Forno Roscioli Pietro ont aussi consulté

Vous connaissez Forno Roscioli Pietro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forno Roscioli Pietro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.