“dommage” 1 5 étoiles

Classé n°1 500 sur 2 888 chambres d'hôtes à Rome
ville sur yron
“dommage”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

nous avons décidé d'aller à Rome 4 jours et nous avons trouvé un hotel pas trop cher, seulement arnaque, nous y sommes arrivés et une personne nous attendait en bas de l'immeuble, nous disant qu'il y avait eu un problème avec l'eau et il nous propose un autre endroit qui selon lui était mieux, donc nous nous y rendons, à la place d'un hotel se sont des chambres d'hotes, j'avais réserver avec salle de bain privée, c'etait une salle de bain à partager avec 6 chambres,il m'a dit que la traduction d'internet n'était pas fiable et lui avait bien mis que la salle de bain était commune, petit déjeuner compris, c'est à vous à vous faire chauffer le café, pas de pain ni de beurre , un croissant sous vide, avec 2 biscottes qui sont déposes dans la chambre la veille, en plus si on veut prendre une douche le soir, plus d'eau chaude, l'explication: le ballon d'eau chaude étant dehors, la pluie a refroidie l'eau, pas mal comme explication, à fuir absolument, à moins que l'on est jeune et que le confort on s'en fout

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Une HORREUR! Cet hôtel est strictement affreux !!! La chambre n'avait strictement aucun rapport avec les photos: une cellule de prison minuscule, vétuste, hygiène dégueulasse (énormément de poussière, coussin tâché, un vieux ventilateur pourri des années 50 pour combattre une chaleur insupportable) et le miroir qui y avait était un miroir déformant: à croire qu'il était là pour nous dire: "on se [--] de votre gueule, vous vous êtes fait avoir". Quand au petit déjeuner qui nous était jeté dans un panier: une brique de jus d'orange de 25 cl pour deux, un croissant en sachet pour deux (vous croyez que le gérant de l'hôtel aurait pris la peine de nous en mettre un deuxième sachant qu'on était deux?), et 4 mars qui avaient fondus.
Je me demande comment on peut continuer de se regarder dans une glace tout en sachant qu'on est un escroc pareil; le gérant de l'hôtel devrait sérieusement avoir honte!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Eleven Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Eleven Rome

Adresse: Via Merulana 117, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino / Termini
Classé n°1 500 sur 2 888 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, HostelWorld, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Eleven Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Eleven Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.