“Porte bien son nom.” 4 5 étoiles
Avis sur Pasta Love

Pasta Love
Via Palermo, 63, 00184 Rome, Italie (Monti)
+39 (0) 64740171
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Monti
“Porte bien son nom.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Voilà un restaurant bien agréable. Très bon accueil, qui plus est en Français. L'apéritif est offert. En entrée, des pâtes toutes formes à toutes les sauces. Vraiment délicieuses. En plat principal, des spécialités et des pizzas. Ces derniers étaient bonnes ; je pense que l'on peut trouver mieux mais en tout cas, elles sont très bon marché (comptez 8 euros). Les assiettes sont assez copieuses. En dessert, la glace est offerte. Le décor est original puisque les murs sont ornés de bouchons en liège et des caisses de vins. Bref, une bonne adresse avec une mention spéciale pour la qualité de l'accueil, du service, et de la légèreté de l'addition.

Visité en avril 2014

Olivet, France
“mérite d'être connu”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

nous l'avons trouvé par hasard , près de l'hotel. Accueil très sympathique de tous les employés. Nous y sommes allés 3 fois, et ils nous ont reconnu à chaque fois. Apéritif pétillant offert à chaque client et à chaque visite! Le patron parle français. La cuisine est délicieuse.

Visité en mars 2014
“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Cadre agréable. Accueil chaleureux en français. Apéritif offert. Cuisine simple mais savoureuse. Prix abordable.

Visité en mars 2014
Reims, France
“Excellente surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Restaurant découvert par hasard car à proximité de notre B&B, nous y venions pour manger des pâtes et n'avons pas été déçus ! Accueil en Français avec un apéritif offert ! Déco intérieure sympa (malgré une façade plus que simple !!!), personnel très agréable, carte des vins impressionnantes, très bonne cuisine italienne ! Pas de mauvaise surprise sur la facture (pain gratuit, pas de coperto ni servizio à ajouter !) Prix très raisonnables ! Bonne adresse à conseiller ! Même notre fille de 8 ans fût enchantée et charmée par le patron très sympathique !!!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chambéry, France
“Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Super resto. Simplicité et chaleureux définissent bien ce lieu. Personnel accueillant. Les plats copieux et de qualité.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Pasta Love ont aussi consulté

Vous connaissez Pasta Love ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pasta Love, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.