“Très bien situé, neuf et accueillant” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°474 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
Codognan, France
“Très bien situé, neuf et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Très bien situé, en plein centre, dans un quartier sûr où se rejoignent 3 grandes rues commerçantes (Ripetta, Corso et Babuino) et près des jardins Borghese, métro Flaminio à 5 minutes, bus au coin de la rue mais la majorité de la visite de la ville peut se faire à pieds. Il est dans une petite rue, face à l'hôtel Valadier.
Bons restaurants à proximité.
Petit établissement récent de 4 chambres tenu par un jeune couple accueillant et dévoué, malgré notre arrivée tardive et notre départ matinal. Notre chambre, la violette, était grande pour 2 (1 lit double + 1 lit simple), balcon qui donne sur une cour intérieure + 1 petite fenêtre haute, calme, literie ferme, salle de bains correcte mais petits détails: évacuation d'eau un peu bruyante et poussive, et il manque un coin où poser ses affaires. Petit déjeuner OK.
Prix intéressant pour Rome étant donnés la saison (fin sept-début oct), l'emplacement et l'aspect neuf de l'hôtel (on recherchait autour de 100-120€ la nuit). Très bon bed&breakfast à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Il Corso Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Il Corso Bed and Breakfast

Adresse : Via della Fontanella, 4, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°474 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Venere, Booking.com, T4B, Expedia, Tingo, Agoda, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Corso Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Corso Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.