“Idéalement situé pour découvrir Rome” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lunetta

Hotel Lunetta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lunetta
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza del Paradiso, 68, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
Tarif réduit
€220 (EUR)
N° 61 sur 1 269 hôtels à Rome
Mainvilliers, France
“Idéalement situé pour découvrir Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de décembre 2011. L'hôtel est idéalement situé entre la Piazza Navona (3 min a pied) et la Piazza Campo dei fiori (2 min a pied). Cette localisation idéale dans le vieux Rome permet de rayonner à pied au départ de l'hôtel vers tous les lieux à découvrir (Colisée, Vatican, San Angelo, quartier des antiquaires, etc...) Le personnel est accueillant et serviable. La chambre n'est pas très grande pour une "Deluxe" mais pour le peu de temps que nous y avons passé c'était suffisant. En revanche l'insonorisation des chambres par rapport aux couloirs est très mauvaise... Il y a du marbre par terre dan le couloir et on entend bien les gens qui rentrent très tard la nuit! Le petit déjeuner est tout a fait correct malgré sa situation dans une toute petite salle toute en longueur et pas très jolie compte tenu du reste de l'hôtel plutôt design. Nous y avons passé un excellent séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Deauville, Basse-Normandie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

En fait c'est juste honteux. On commande une chambre "DeLuxe" Dite spacieuse, la chambre que l'on nous donne est juste ridiculement petite. ABSENCE TOTALE d'insonorisation. Vous vivez avec vos voisins qui passent dans le couloir et dès le matin les femmes de ménages passent avec leurs chariots faisant un boucan de tout les diables. En Guise de fenêtre ? un mur ; un espèce de conduit de 4 M2 allant vers le toit laissant passer très peu de lumière... Pas d'ouvre bouteille, pas très pratique pour se rafraîchir... On essaye alors de passer sur le toit terrasse pour prendre un verre, au bout de 15 minutes, la commande n'était toujours pas prise. Le barman entre deux cocktails en cours de réalisation discutait tranquillement avec la personne transportant les bagages... Enfin Le Garage n'est pas à proximité de l'Hotel, où alors on n'a vraiment pas le même référentiel ; puisque l'on est à 1 bon kilomètre de celui-ci. Bref je ne comprends pas tous ces commentaires élogieux alors que nous vivons un enfer pour notre voyage de noce à plus de 300 € la nuit tout de même !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Séjour au moi de Juin. Un peu chaud. Excellente localisation en plein centre mais dans une rue calme. Tout est accessible a pied. Très bons restaurant à proximité. Un des meilleur emplacement a Rome. Bon service. Idéal pour un couple

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Séjour du 20 au 24 juin 2013
Le point fort de l'hôtel avant même d'y entrer: son emplacement idéal dans Rome, à proximité immédiate de points d'intérêts majeurs et à moins de 20mn à pieds de tous les sites incontournables. Situé sur une petite place, à l'écart des axes de circulation, l'hôtel est parfaitement au calme et pourtant au coeur d'un quartier agréablement animé le soir.
L'accueil est très aimable et attentionné mais aucunement guindé.
La décoration est moderne, tout l'hôtel est en parfait état et très propre. Notre chambre était en tout point conforme aux photos du site, dotée d'une grande salle de bains en marbre très fonctionnelle.
Contrairement à ce que nous avons pu lire, nous n'entendions absolument pas de bruit des chambres voisines, seulement quelques rares passages dans les couloirs.
L'espace SPA (sauna, hammam, grand jacuzzi) sans être spacieux, est très agréable. Le système de réservation permet de réguler la fréquentation, pour autant nous avons pu y accéder sans souci les 3 soirs de notre séjour.
Au dernier étage, une superbe terrasse avec bar ouvert le soir.
Petit-déjeuner buffet assez complet, peut-être plus de choix pour les amateurs de salé que de sucré mais des produits de qualité. Personnel attentif et efficace.

Les quelques points en retrait:
- la salle du petit déjeuner est exigüe et si elle est agréable, est nettement moins recherchée que le reste de l'hôtel (pas de surprise, ce point était bien visible sur les photos)
- jus de fruits frais en supplément au petit déjeuner, dommage au regard du prix des chambres
- notre chambre donnait sur une cour intérieure "de service" (machinerie SPA et clim). La vue est dissimulée par les rideaux mais dommage tout de même. Egalement, si nous avions souhaité ouvrir la fenêtre, nous en aurions été dissuadés par les odeurs de cuisine des établissements voisins.
Ceci étant, nous re-séjournerions sans hésiter dans cet établissement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 22 au 24 Avril. L'hôtel est calme, en retrait de rue, idéalement situé entre la piazza Navona (3 min a pied) et la piazza Campo dei fiori (2 min a pied). Toutes nos visites ont pu être faites à pied (30 min du Colisé et pareil du Vatican). Le personnel est très accueillant et un grand merci à la petite Anna qui a eu la patience de nous parler en français et a confirmé pour nous notre navette de retour vers l'aéoroport. Le petit déjeuner est très complet et le café et le cappucino sont excellents. Bref, nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Séjour absolument parfait dans cet hôtel en janvier dernier. Le personnel est aimable, l'hôtel est très bien situé, nous avons effectuer toutes nos visites à pieds. La chambre était propre et spacieuse, le petit déjeuner était parfait. Rien à redire!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

les chambres sont très confortables, le personnel est charmant ( qui vous donne un foule de bonnes adresses) et le petit déjeuner délicieux. L’hôtel est luxueux, et somme toute, raisonnable, pour ses qualités. L'emplacement est très agréable et le spa, inattendu...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux