“Canelloni sans goût” 3 5 étoiles
Avis sur La Caffetteria Tudini

La Caffetteria Tudini
Via Gioberti 28 | Angolo Via Filippo Turati, 00185 Rome, Italie (Esquilino)
+39 06 446 7297
Quartier : Esquilino
Sion, Suisse
“Canelloni sans goût”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Le "vino della Casa rosso" que nous avons testé était simplement infecte. En Italie je pense qu'il y aurait mieux à faire. Nous nous sommes rabattus sur une petite bouteille que le serveur nous a recommandé. J'ai mangé des canelonni qui étaient "fades". Ma femme a mangé des lasagnes qui étaient bonnes. Personnel bof, bof, bof. Restaurant sans plus

Visité en mars 2013

• Hongrois en 1er
Herblay, France
“Bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

L'ambiance est bonne. La nourriture est correcte. Le restaurant est abordable si l'on ne prend pas entrées, plats, desserts et boissons.

Visité en février 2013
france
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

La nourriture est bonne mais il y a mieux, et c'est assez cher car quelques taxes rajoutées en plus sur la note contrairement aux autres restaurants où nous avons pu aller.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“super bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

J'ai aime le menu et le service.J'ai pas trop aime la "note"!Le jour apres j'ai été chez "Fagianetto"!La...SUPER!!

Visité en mai 2012
Rodez, France
“Ne vous faites pas pigeonner!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Sur une quinzaine de restaurants à Florence et à Rome, c'est le plus mauvais et le plus cher (service 15% non inclus écrit en tout petit). C'est un attrape gogos et en plus ils sont nombreux, c'est ce qui nous a poussés à y aller. Poisson trop cuit nappé d'une sauce sans nom: c'était censé être un bar, c'était une dorade, les contornis (légumes) ragout infâme de haricots verts et de chou fleur en bouillie inmangeable et ça faisait rigoler le serveur. On lui a signifié notre mécontentement mais il s'en moque, des pigeons se lèvent tous les matins...
attention/ NE PAS CONFONDRE ce restaurant situé à l'angle de la via Gioberti et de la via Filipo Turatti et TUDINI ET AMOKO situé via Principe Amedeo 27 et qui lui est très bon.
J'ai l'impresssion que certains voyageurs ont confondu!

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté La Caffetteria Tudini ont aussi consulté

Vous connaissez La Caffetteria Tudini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Caffetteria Tudini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.