“vraiment pas top, degré zéro du charme et du confort” 2 5 étoiles

Hotel Gioberti
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Gioberti 20, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 595 sur 1 268 hôtels à Rome
paris
“vraiment pas top, degré zéro du charme et du confort”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

hôtel très bruyant (arrêt de 9 bus juste sous la fenêtre + trafic de la gare toute proche...). La vue de la fenêtre était épouvantable : le dessus des immeubles minables qui longent la gare, Chambre petite et à peine propre (chaussette bleu marine tombée sous le porte-bagages récupérée blanche de poussière...), draps reprisés, salle de d'eau minuscule, la chasse d'eau fuyait, la cabine de douche tombait en ruine, plus d'eau chaude à partir de 19 heures, petit-déjeuner peu appétissant (jus de fruit chimique et fluo, beignets dégoulinant de crème, pas même un grille-pain pour rendre mangeable le pain), Internet hors de prix (6 euros l'heure) et qui ne fonctionne pas en plus ! signalé à plusieurs reprises, deux personnes se sont déplacées, aucune suite n'a été donnée ; le réceptionniste surfait sur eBay, il avait autre chose à faire que s'occuper des réclamations. (Un conseil, allez en face au cybercentre, 50 centimes le quart d'heure de connexion, c'est parfait.) On s'interroge sur la façon dont sont attribuées les étoiles car un établissement quatre étoiles, on imagine vraiment autre chose.... Nous faisions partie d'un groupe et n'avions donc pas choisi l'hôtel mais je ne le conseille vraiment pas. Je ne suis pas spécialement difficile mais cet hôtel est loin d'être bon marché et la prestation n'est pas du tout à la hauteur. Seul avantage : pratique pour les transports en commun : au croisement des deux lignes de métro, bus nombreux, navette pour l'aéroport.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Gioberti_1, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Gioberti, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Notre conscience est toujours en quête d'un séjour agréable à tous nos invités.
Parfois, nous gérons bien, peut-être pas à d'autres. Sure est agréable de recevoir des commentaires positifs, mais nous avons touché pour moins cher.
Heureusement, les autres commentaires positifs comme un corollaire de la description d'ensemble de notre structure sont de bon augure pour le mieux.
Quelques imprécisions dans la revue telles que le prix internet, ou les produits du petit déjeuner et le nettoyage des salles me laissent perplexe, mais en tout temps prendre en compte.

Sincèrement

• Hongrois en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Chambre petite, salle de bain également. Petit déjeuner médiocre et mauvaise odeur dans la chambre. A part une bonne situation géographique (proche gare), je ne conseille pas cet hôtel qui devrait tout juste être un 2 étoiles

• Séjour du avril 2011
Gioberti_1, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Gioberti, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Merci pour votre avis, cependant, tout en ne partageant, nous ferons notre possible pour améliorer et Je vous assure de notre engagement.

Cordialement

Hotel Gioberti Roma
Essonne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

L'hôtel est situé tout proche de la gare station Termini ce qui est un avantage pour pouvoir se déplacer au sein de Rome mais le désavantage est que c'est très très bruyant. Les cars, les voitures passent sans cesse dans la rue pour se rendre à la gare. L'isolation n'est pas suffisante.
La salle de bain n'est pas très fonctionnelle, le bac à douche est très petit.
Le petit déjeuner est correct mais il y a un manque de place évident et il nous est arrivé de devoir prendre notre café debout faute de places assises.
Je ne recommande pas cet hôtel pour les personnes souhaitant un peu de calme et qui pensent se reposer le soir...
Je suis étonnée qu'il soit classé 4 étoiles, un 2 étoiles supérieures aurait été suffisant.

• Séjour du septembre 2010
Asia
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont grandes et propres, le petit déjeuner complet bien qu’un peu lassant. Les employés sont sympas (sauf Monsieur Je-sais-tout) et assez serviables.

Comme emplacement, c’est génial, juste en face de la gare Termini, le terminus des trains et des bus, aussi c'est un peu bruyant, mais les fenêtres ont du double vitrage, ce qui atténue un peu.

Il y a un supermarché dans le hall de la gare, c’est bien pour faire ses courses, et un MacDonald à une minute à pied. Mais ils pourraient faire mieux au point de vue éclairage des chambres et diminuer le taux de chlore dans l’eau du robinet.

Kent
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allées passer 4 jours entre copines à Rome à 5, et cet hôtel était idéalement situé pour nous!

Le personnel est toujours poli et serviable. On est arrivées de bonne heure, et notre chambre était déjà prête, un avantage énorme. Et au retour, comme notre avion était tard le soir, ils nous ont gardé nos bagages et proposé d’utiliser les commodités de l’hôtel pour nous rafraîchir un peu avant de partir.

Il y a un super restaurant à côté de l’hôtel où ils font de la bonne cuisine et où l’on peut se restaurer, boissons comprises, pour pas trop cher. Mais dans l'ensemble il faut faire attention, à un café du coin, on s’est fait avoir avec un Sprite à 5 €!

Si vous voulez avoir un bon aperçu de la ville de Rome, je vous recommande le bus à toit ouvert, où l’on peut monter et descendre autant de fois qu’on veut par jour.

Une autre solution pour se déplacer, c’est d’acheter un billet à 4 € qui vous permet d’avoir accès au métro et aux bus toute la journée !

Rome, tu nous manques !!!

Northern Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée à cet hôtel à Pâques et l’ai trouvé sensationnel.

Belles chambres et bon petit déjeuner. Tout près de Termini, ce qui est très pratique.

Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 6 jours à cet hôtel avec un groupe de 9 personnes, du 5 au 10 avril 07, et en ai été très satisfaite.

Le personnel est très sympa, serviable et courtois. L’hôtel est idéalement situé – près de Termini et suffisamment près de la plupart des sites à visiter pour pouvoir y aller à pied.

Le petit déjeuner est vraiment bon : céréales, petits pains, croissants, jambon, fromage, pain, yaourts, thé et café, ils remplissent tout au fur et à mesure et il y a toujours largement assez.

Les chambres sont spacieuses, propres et bien nettoyées chaque jour. Grande salle de bains et douche avec une assez bonne pression.

Je recommande cet hôtel à tous sans hésiter et y retournerai certainement à l’occasion.

Vous connaissez Hotel Gioberti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gioberti

Adresse: Via Gioberti 20, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°246 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gioberti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Venere, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gioberti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gioberti Rome
Rome Hotel Gioberti
Gioberti Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gioberti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.