“Hotel avec emplacement idéal” 3 5 étoiles

Hotel Gioberti
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Gioberti 20, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 605 sur 1 269 hôtels à Rome
Alger, Algérie
“Hotel avec emplacement idéal”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hotel un peu chere pour le service proposé mais son emplacement est idéal à 100m de termini(gare centrale de rome), la chambre est spacieuse et propre avec des fenêtres en double vitrage, un coffre, des couvertures, internet est payante 4 € l heur , petit déjeuner complet avec du jus, cafe, oeufs, céréales. ..ne pas oublie que y a des taxes a payés avant de quitter l hôtel

• Séjour du novembre 2013

• Hongrois en 1er
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Je suis allée à Rome et je suis demeuré à l'Hotel Gioberti. Ma chambre était très confortable. Les petits déjeuners inclus du matin étaient très bons. Et surtout les personnes de la réception étaient supers gentils et serviables. Tout était très propre et j'ai beaucoup apprécié mon séjour chez-vous. Un gros merci et si l'occasion se présente de nouveau, il me fera plaisir de retourner chez-vous.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre pas trop proche de la rue qui est très animée.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Hotel_Gioberti, Revenue Manager de Hotel Gioberti, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chere Client,
nous sommes très heureux que votre séjour a été agréable et que vous êtes retournée au Canada avec une belle mémoire de nous! Merci pour votre mots et bien sûr nous espérons de vous accueillir dans notre Hôtel Gioberti pour votre prochain séjour à Rome!
Le Directeur
Puisseguin
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Comme beaucoup d'autres, nous avons trouvé cette chambre très bruyante, située juste au dessus de l'arrêt de bus. La chambre était petite et pas d'accès internet gratuit comme on aurait pu le penser! nous avions réservé par l'intermédiaire de booking.com et les prestations de ce fait ne sont pas les mêmes que si nous avions réservé en direct!!! par contre la situation de l'hôtel proche de la gare de Termini et de la gare des bus est un plus! Le personnel à l'accueil était plutôt sympathique et la chambre très propre. Literie très vieillissante: on sent bien les ressorts ! ! !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Emplacement très intéressant, à deux pas de la gare Termini, et tout proche du centre historique.
Possibilité de laisser les bagages à l'hôtel le jour du départ afin de visiter malgré la chambre rendue, présence d'un coffre où laisser ses documents.
Mais les compliments s'arrêtent là; personnel quelque peu antipathique même si on fait l'effort de parler italien, chambre vieillissante avec décor passé et isolation insuffisante au vue de la rue très bruyante, salle de bain avec douche présentant une fuite, carrelage fendu par endroit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Hotel_Gioberti, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Gioberti, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Cher client, merci pour votre observation, nous aurions voulu remédier avec un changement de chambre: nous avons l'habitude de prendre en considération les besoins et les préférences de nos clients. Depuis mai 2012, nous avons rénové plusieurs salles de bains. Nous espérons que vous nous donne une autre chance avec tous les information nécessaire pour vous donner un bon séjour.
La Direction
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

hôtel très bruyant (arrêt de 9 bus juste sous la fenêtre + trafic de la gare toute proche...). La vue de la fenêtre était épouvantable : le dessus des immeubles minables qui longent la gare, Chambre petite et à peine propre (chaussette bleu marine tombée sous le porte-bagages récupérée blanche de poussière...), draps reprisés, salle de d'eau minuscule, la chasse d'eau fuyait, la cabine de douche tombait en ruine, plus d'eau chaude à partir de 19 heures, petit-déjeuner peu appétissant (jus de fruit chimique et fluo, beignets dégoulinant de crème, pas même un grille-pain pour rendre mangeable le pain), Internet hors de prix (6 euros l'heure) et qui ne fonctionne pas en plus ! signalé à plusieurs reprises, deux personnes se sont déplacées, aucune suite n'a été donnée ; le réceptionniste surfait sur eBay, il avait autre chose à faire que s'occuper des réclamations. (Un conseil, allez en face au cybercentre, 50 centimes le quart d'heure de connexion, c'est parfait.) On s'interroge sur la façon dont sont attribuées les étoiles car un établissement quatre étoiles, on imagine vraiment autre chose.... Nous faisions partie d'un groupe et n'avions donc pas choisi l'hôtel mais je ne le conseille vraiment pas. Je ne suis pas spécialement difficile mais cet hôtel est loin d'être bon marché et la prestation n'est pas du tout à la hauteur. Seul avantage : pratique pour les transports en commun : au croisement des deux lignes de métro, bus nombreux, navette pour l'aéroport.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Gioberti_1, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Gioberti, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Notre conscience est toujours en quête d'un séjour agréable à tous nos invités.
Parfois, nous gérons bien, peut-être pas à d'autres. Sure est agréable de recevoir des commentaires positifs, mais nous avons touché pour moins cher.
Heureusement, les autres commentaires positifs comme un corollaire de la description d'ensemble de notre structure sont de bon augure pour le mieux.
Quelques imprécisions dans la revue telles que le prix internet, ou les produits du petit déjeuner et le nettoyage des salles me laissent perplexe, mais en tout temps prendre en compte.

Sincèrement
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Chambre petite, salle de bain également. Petit déjeuner médiocre et mauvaise odeur dans la chambre. A part une bonne situation géographique (proche gare), je ne conseille pas cet hôtel qui devrait tout juste être un 2 étoiles

• Séjour du avril 2011
Gioberti_1, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Gioberti, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Merci pour votre avis, cependant, tout en ne partageant, nous ferons notre possible pour améliorer et Je vous assure de notre engagement.

Cordialement

Hotel Gioberti Roma
Essonne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

L'hôtel est situé tout proche de la gare station Termini ce qui est un avantage pour pouvoir se déplacer au sein de Rome mais le désavantage est que c'est très très bruyant. Les cars, les voitures passent sans cesse dans la rue pour se rendre à la gare. L'isolation n'est pas suffisante.
La salle de bain n'est pas très fonctionnelle, le bac à douche est très petit.
Le petit déjeuner est correct mais il y a un manque de place évident et il nous est arrivé de devoir prendre notre café debout faute de places assises.
Je ne recommande pas cet hôtel pour les personnes souhaitant un peu de calme et qui pensent se reposer le soir...
Je suis étonnée qu'il soit classé 4 étoiles, un 2 étoiles supérieures aurait été suffisant.

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez Hotel Gioberti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gioberti

Adresse: Via Gioberti 20, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°246 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gioberti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gioberti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gioberti Rome
Rome Hotel Gioberti
Gioberti Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gioberti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.