“Un peu déçue” 3 5 étoiles

Classé n°461 sur 1 267 hôtels à Rome
sambreville
“Un peu déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons passés trois jours à Rome pour mon anniversaire
La chambre que nous avons reçue n'était pas vraiment comme sur les photos de présentation de l'hôtel. Contrairement à celle que mes amis avaient reçu, la leur était rénovée carrelages au sol nouvelle douche bref plus confortable
J'ai immédiatement demandé pour changer de chambre ce qui d'après le réceptionniste n'était pas possible puisque les chambres étaient toutes occupées
Le petit déjeuner était correct
Lors du Check out pas de vérification satisfaction client ce qui pour moi est essentiel pour l'amélioration de leur service

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

271 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Cet hotel n a de palace que le nom, son seul interet est sa position. Chambres sales, tapisseries tachees, trous dans les murs, gobelet plastique dans la salle de bains, les photos parlent mieux qu un long discours. A eviter, meme l omelette est en option du petit dejeuner compris.

• Séjour du février 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel situé dans un quartier résidentiel de Rome non loin des embrassades.
Quartier plein de magnifiques maisons et non loin des jardins Borghèse mais avec l’inconvenant d’être excentré. Je dirais parfait pour les marcheurs.
Hôtel a était complétement rénové récemment ce qui apporte le plaisir d’un environnement agréable
Chambre très bien, bien qu’un peu petite pour deux. J’étais seul, donc rien a dire.
La chambre a été entretenu parfaitement et le service parfait, bien qu’un peu distant. Mais au nombre de visiteur qui passe en cette saison on ne peut que leur souhaitez du courage.
Inconvénient majeur le bruit des portes qui claque en se fermant et qui vous réveille la nuit quand votre voisin a décidé de faire des aller retours à trois heure du matin ou qu’a six heure ce même voisin discute bruyamment avec ses enfants

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons profité d'une offre plus qu'intéressante pour passer 4 nuits dans cet hôtel. Tout était parfait : une chambre nickel et très agréable, un très bon accueil, les arrêts de bus pour rejoindre le centre juste à côté et la possibilité de se rendre à pied dans le centre de Rome rapidement (une vingtaine de minutes pour la Piazza di Spagna ou la fontaine de Trévi). Le quartier est très agréable avec la villa Borghese juste à proximité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Cet hôtel est un tout petit peu loin des différents sites à visiter (10-15 min à pied de Di spagna, 35min du colisée): après une journée de visite, le retour à l'hôtel est parfois douloureux... solution : prendre le bus!! La rue voisine est très bien desservie par les bus de la ville donc un conseil : dès les premiers jours, prenez le bus!
l'accueil est agréable, le personnel est serviable. La chambre était de taille correcte : lit double, tv , déco typique, salle de bain avec cabine de douche à jets (très appréciable), très bonne literie.
Nous avons payé 94€/nuit sans petit déjeuner. Pour le petit déjeuner, un café au coin de la rue (staroccia) est pas mal et pas cher.
En résumé, je recommanderai cet hôtel car c'est un très bon rapport qualité/prix pour un 4*

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012 par mobile

Nous avons sejourne 3 nuits dans ce tres bel hotel, reserve sous forme de pack hotel+avion sur lastminute.com pour 750€ ( pour 2 personnes). Sur les place la chambre se facture pour la moin cher 560€ la nuit !!!!! L'hotel est situe a 2 pas de la place barberini, de la fontaine de trevi, de la place d'espagne et de pleins d'autres sites de la ville. Le personnel est tres agreable, a votre service, et pret à rendre votre sejour le plus agreable possible. Un GRAND MERCI A GIANNI !!!!! Pour sa sympathie et son acceuil... Voila je ne peux que vous conseille cet hotel... Flora et damien

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Bel hôtel à proximité immédiate de la Villa Borghese et de la Via Veneto.
L'hôtel et les chambres sont très propres, le personnel très serviable et discret et le prix très abordable.
Le petit déjeuner se déroule dans le restaurant panoramique situé au 7ième étage qui permet de voir Rome à 360 degrés. C'est un petit déjeuner frugal (faible choix de corn-flakes, jus d'organe industriel et pas de fruits frais... je croyais que ce n'était pas possible à Rome).
Ma chambre (#104) a été rénovée récemment et tout était très propres.
Attention, les propriétaires font un peu de publicité mensongère quand, sur leur site web, ils présentent des photos de l'hotel "jumeau" situé à côté du Veneto Palace.
C'est d'autant plus incompréhensible que, finalement, le Veneto est mieux et moins cher !!
Il faut relever 3 petites fautes de goût :
- Le bouquet de chaînes Tv est très limité... Ne pas trouver TV5 à Rome, c'est inconvenant
- le wifi est theroriquement payant... Même si l'accueil vous offre vite une petite carte de 3 heures de connexion.
- le Check-in avant 14 heures est payant comme le Check out après 18 heures... C'est une faute de goût assez l'aise et d'u, autre âge.
Enfin, dernière remarque : pourquoi mettre, sur le web-site, les photos de l'hôtel jumeau et qui, d'ailleurs, n'est pas mieux que me Veneto Palace ?

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Veneto Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Veneto Palace Hotel

Adresse : Via Piemonte 63, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°189 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Veneto Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Orbitz, Travelocity, Tingo, Priceline, Otel, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Agoda, getaroom.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veneto Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Veneto Rome
Hotel Rome Veneto
Rome Veneto
Hotel Veneto Roma
Rome Hotel Veneto
Veneto Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veneto Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.