“un peu mitigée” 3 5 étoiles

Classé n°460 sur 1 263 hôtels à Rome
Marseille, France
“un peu mitigée”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avions réservé une chambre triple (pour mes parents et moi) et à l'arrivée, mon matelas est posé sur un genre de sofa, pas du tout confortable. Je n'ai jamais vu cela jusqu'à cette semaine. D'habitude, il est plutôt normal de proposer un 3ème lit même s'il est moins grand que le lit double principal. Au final, il a fallu batailler avec le manager de l'hôtel qui ne voyait pas où était le problème, mais qui l'a quand même changé. Qui a envie de camper pendant 4 nuits sérieusement ? heureusement que la chambre était au moins spacieuse.

Les petits déjeuners sont très biens et variés, contrairement à ce que certains disent dans les avis.

Je ne recommanderais pas cet hôtel pour 3 personnes, il vaut mieux venir à deux.

Astuce pour la chambre : Si vous venez à 3 dans une seule chambre, demandez au 6ème étage (609)
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

hainaut
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

cet hotel n'est pas à recommander. Chambres tres petites, aucune place pour déposer ses valises, très sombre, petite salle de bain avec douche très étroite, aucune place pour les essuies mouillés.La propreté générale laisse à désirer. De plus l'hotel est loin du centre touristique
bien qu'annoncé près de la place d'espagne mais au moins 20 minutes sont nécessaires pour arriver au premier site touristique. Très peu de restaurants dans ce quartier.
Bref je n'y retournerai pas vu que j'en ai testé d'autres à Rome nettement mieux et moins chers!

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hotel correct avec décor plutôt baroque, chambre propre avec sdb correcte également, seul bémol les toilettes ne sont pas a part et nous avions une vue sur une cour intérieure.

Ne cherchez pas une chaine de TV française il n'y en a pas, même TV5 chaîne internationale française n'est pas en programmation dans cet hôtel. De manière générale, les italiens parlent très peu le français, anglais ou espagnol quasi obligatoire pour se faire comprendre.

Etablissement situé à 15 minutes environ de la piazza di espana par exemple donc pas tout près du centre de Rome quand même.

Accueil au desk convenable ceci étant nous n'avons jamais eu les mêmes personnes.

Lors de notre départ, Lucas qui était à la réception a voulu nous vendre un forfait taxi pour l'aéroport de fumicino à 50 € (Forfait taxi à 48 € + 2 € de commission pour l'hôtel) alors que nous lui demandions d'appeler la navette (pris a la gare attenant à l'aéroport) qui ne coute que 15 €/ personne, il a fallut un peu insister pour qu'il appelle.
TRAJET AEOROPORT-HOTEL : 30 Mn environ selon le trafic pour 45 KM de distance.

Ayant pris une formule sans petit déjeuner nous n'avons pas pu le tester.

En résumé, un hôtel convenable qui ne mérite PAS sa qualification de 4 étoiles tout de même (facturé svp jusqu'à 765 €/nuit prix indiqué dans la chambre), un peu loin du centre mais si vous aimez la marche cela peut vous convenir.

Nous reviendrons sans doute à ROME pour une troisième fois mais pas dans cet hôtel trop excentré, ne pas se fier forcément à l'avis des last minute et consorts qui passent évidemment sous silence les détails mentionnés ici.

Question Restauration, ne soyez pas surpris d'être facturé pour le couvert ainsi que pour le pain et l'eau en pichet si vous en demandez, d'emblée on vous sert de l'eau gazeuse, il faut préciser pour de l'eau plate.
Les restaurants si vous voulez manger correct sans être dans le gastronomique restent assez chers pour des pastas, pizzas, très peu de risotto servis à ma grande surprise (ceci dit nous n'avons pas fait tous les restos de rome).

Bon séjour a ROME qui reste une ville magnifique (musée à ciel ouvert), l'accueil n'est pas parfois au rdv dans les restaurants ou les commerces, et si vous venez pour la première fois faite l'open tour ou l'archeologic tour pris a la gare de termini (plusieurs compagnies le font).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui n'est pas située coté "cour intérieure".
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Flavia P, Responsabile relazioni con la clientela de Veneto Palace Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de recensir notre hôtel.
Nous sommes heureux d'avoir eu un bon séjour à Rome.
Comme pour les commentaires au sujet de notre hôtel, l'on peut confirmer que notre propriété est située dans le centre-ville et à proximité de sites les plus importants de Rome.

En ce qui concerne le nombre d'étoiles le classement est fait en fonction du niveau national de paramètres précis.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire qu'il a passé ses impressions

Meilleures salutations
Flavia Paglialonga
sambreville
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons passés trois jours à Rome pour mon anniversaire
La chambre que nous avons reçue n'était pas vraiment comme sur les photos de présentation de l'hôtel. Contrairement à celle que mes amis avaient reçu, la leur était rénovée carrelages au sol nouvelle douche bref plus confortable
J'ai immédiatement demandé pour changer de chambre ce qui d'après le réceptionniste n'était pas possible puisque les chambres étaient toutes occupées
Le petit déjeuner était correct
Lors du Check out pas de vérification satisfaction client ce qui pour moi est essentiel pour l'amélioration de leur service

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Cet hotel n a de palace que le nom, son seul interet est sa position. Chambres sales, tapisseries tachees, trous dans les murs, gobelet plastique dans la salle de bains, les photos parlent mieux qu un long discours. A eviter, meme l omelette est en option du petit dejeuner compris.

• Séjour du février 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel situé dans un quartier résidentiel de Rome non loin des embrassades.
Quartier plein de magnifiques maisons et non loin des jardins Borghèse mais avec l’inconvenant d’être excentré. Je dirais parfait pour les marcheurs.
Hôtel a était complétement rénové récemment ce qui apporte le plaisir d’un environnement agréable
Chambre très bien, bien qu’un peu petite pour deux. J’étais seul, donc rien a dire.
La chambre a été entretenu parfaitement et le service parfait, bien qu’un peu distant. Mais au nombre de visiteur qui passe en cette saison on ne peut que leur souhaitez du courage.
Inconvénient majeur le bruit des portes qui claque en se fermant et qui vous réveille la nuit quand votre voisin a décidé de faire des aller retours à trois heure du matin ou qu’a six heure ce même voisin discute bruyamment avec ses enfants

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons profité d'une offre plus qu'intéressante pour passer 4 nuits dans cet hôtel. Tout était parfait : une chambre nickel et très agréable, un très bon accueil, les arrêts de bus pour rejoindre le centre juste à côté et la possibilité de se rendre à pied dans le centre de Rome rapidement (une vingtaine de minutes pour la Piazza di Spagna ou la fontaine de Trévi). Le quartier est très agréable avec la villa Borghese juste à proximité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Veneto Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veneto Palace Hotel

Adresse: Via Piemonte 63, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°185 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Veneto Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Prestigia, Booking.com, Lastminute, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veneto Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Veneto Rome
Rome Hotel Veneto
Hotel Veneto Roma
Hotel Rome Veneto
Rome Veneto
Veneto Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veneto Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.