“Bel hotel mais éloigné du centre” 4 5 étoiles

Grand Hotel Tiberio a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Tiberio
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lattanzio 51, 00136 Rome, Italie   |
Classé n°394 sur 1 265 hôtels à Rome
“Bel hotel mais éloigné du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Très bel hôtel, bien entretenu !
Le personnel était très agréable et parle bien français ce qui était fortement appréciable.
Cependant grosse déception sur le petit déjeuner buffet qui était très mauvais !
Autre petit détail, l'hôtel est un peu loin du centre de Rome dans un quartier très résidentiel, bien qu'il y est des navettes gratuites dans l'hôtel il faut tout de même marcher un certain temps pour rejoindre le métro ou il faut s'organiser avec les bus de la ville !

• Séjour du août 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Une très bonne adresse à connaître pour pouvoir profiter de Rome. Accueil chaleureux avec un effort pour parler en français.
Chambre très propre et confortable. Rien à commenter sur la qualité de l'hôtel en lui-même.
Hôtel relativement à l'écart du centre mais à 20min du pied du Vatican. Idéal pour les gens qui aiment bien marcher.
De toute façon présence d'un bus juste à côté de l'hôtel, de même pour les trains. Station de métro à moins d'un kilomètre.
Point à améliorer:
- même si le petit-déjeune est copieux et varié comme il le faut, les jus et les boissons chaudes sortent d'une machine.
- wifi gratuit mais souvent défectueux

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Le personnel est accueillant, service impeccable par-contre j'ai pas aimé l'attitude de la personne en charge du restaurant au petit déjeuner; arrogant à mon gout et raciste sur les bord juste pour lui demander une petite cuillère pour mon café, à peine s'il ne m'a répondu en m'intimant l'ordre de pas m'approcher de "son espace", buffet pas assez varié
A part ce petit incident j'y ai passé un bon séjour.Mention spéciale à l'accueil

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Hôtel très bien dans l'ensemble. Hôtel excentré mais bien desservi par les transports en communs, propre, personnel accueillant, bon restaurant et accessible en prix. Seul petit bémol nous avions une chambre (ch 115) avec vue sur un mur et en plus en travaux, cela a un peu gâché notre séjour. Sinon je pense que lors de notre arrivée nous aurions pu être mieux informés pour l'accès piscine et spa, aucunes informations nous ont été données, l'autre point négatif est pour le petit déjeuner où les boissons chaudes sont servies à partir d'une machine automatique (dommage pour un 4 étoiles).
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011 par mobile

Hôtel très agréable, beaux espaces communs: terrasse, lobby, piscine...Personnel charmant et serviable. Chambre confortable et propre mais un peu juste au niveau insonorisation. L'hôtel est effectivement excentré, de jour aucun soucis bus 990, gare Appiano à proximité et métro Cipro à 10min. En revanche de nuit cela se complique les transports s'arrêtent à 00h, il existe des bus nocturnes mais qui malheureusement ne vont pas jusqu'à l'hôtel, il ne reste donc comme possibilité
que le taxi qui vous coûtera assez cher.
Petit conseil aller diner dans le quartier de Trastevere, quartier vivant et populaire.

• Séjour du août 2011
Whitby, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous sommes arrivés au Grand hôtel Tiberio avec de grandes attentes après avoir vu de bons commentaires.
Nous avons été impressionnés par la réception et le restaurant mais pas par le service.
Notre porteur de bagages avait 45 minutes de retard et nous a laissés dans notre chambre sans bagages !
Nous avons séjourné à l'hôtel et nous avons eu un dîner très agréable.
Nous voulions aller nous baigner dans la matinée, nous nous sommes rendu compte que la piscine faisait 10 mètres de long et n'était pas remplie.
L'hôtel était bien mais ce n'est certainement pas un hôtel 4 étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Excellent hotel situé dans u quartier résidentiel clme et un peu excentré mais le centre de rome (place de venise) est acessible en taxi pour 10 € sinon le train/métro est à 50 métres
Personnel trés sympathique, chambre spacieuse, joli jardin avec piscine pour les enfants

le restaurant est trés bien et pas trop cher. il y a un autre bon réstaurant de cusine italienne à 100 mètres dans l'avneue qui descend

Petit déjeuner gratuit et copieux

Parking gratuit dans le jardi ou payant en sous sol

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Tiberio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Tiberio

Adresse: Via Lattanzio 51, 00136 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°157 des hôtels de luxe à Rome
N°193 des hôtels d'affaires à Rome
N°293 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Tiberio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Fastbooking, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Tiberio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Tiberio Rome
Hotel Tiberio Rome
Rome Hotel Grand Tiberio
Grand Tiberio
Rome Grand Hotel Tiberio
Grand Hotel Tiberio Roma
Grand Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Tiberio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.