Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Tiberio

Enregistrer Enregistré
Grand Hotel Tiberio a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Grand Hotel Tiberio
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lattanzio 51, 00136 Rome, Italie   |  
Services
Classé n°392 sur 1 264 hôtels à Rome
Serris, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
“bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

bel hotel, bien décoré, très bon accueil (en français en plus), un plan de la ville est fournit avec quelques explications sur la ville, le petit déjeuner est bon et copieux, le restaurant est correct, la chambre était propre, bien tenue, par contre, la climatisation était trop chaude. L'hotel est un peu trop éloigné du centre mais assez proche du vatican et comme il y a un service de navette gratuite, ça va (à reserver à l'accueil), . Très bon rapport qualité/prix, mais nous avons bénéficié d'une promo internet.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

511 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    126
    221
    104
    33
    27
Consultez les avis pour
153
180
13
33
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Très bel hôtel, bien entretenu !
Le personnel était très agréable et parle bien français ce qui était fortement appréciable.
Cependant grosse déception sur le petit déjeuner buffet qui était très mauvais !
Autre petit détail, l'hôtel est un peu loin du centre de Rome dans un quartier très résidentiel, bien qu'il y est des navettes gratuites dans l'hôtel il faut tout de même marcher un certain temps pour rejoindre le métro ou il faut s'organiser avec les bus de la ville !

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Une très bonne adresse à connaître pour pouvoir profiter de Rome. Accueil chaleureux avec un effort pour parler en français.
Chambre très propre et confortable. Rien à commenter sur la qualité de l'hôtel en lui-même.
Hôtel relativement à l'écart du centre mais à 20min du pied du Vatican. Idéal pour les gens qui aiment bien marcher.
De toute façon présence d'un bus juste à côté de l'hôtel, de même pour les trains. Station de métro à moins d'un kilomètre.
Point à améliorer:
- même si le petit-déjeune est copieux et varié comme il le faut, les jus et les boissons chaudes sortent d'une machine.
- wifi gratuit mais souvent défectueux

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Le personnel est accueillant, service impeccable par-contre j'ai pas aimé l'attitude de la personne en charge du restaurant au petit déjeuner; arrogant à mon gout et raciste sur les bord juste pour lui demander une petite cuillère pour mon café, à peine s'il ne m'a répondu en m'intimant l'ordre de pas m'approcher de "son espace", buffet pas assez varié
A part ce petit incident j'y ai passé un bon séjour.Mention spéciale à l'accueil

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cluses, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Hôtel très bien dans l'ensemble. Hôtel excentré mais bien desservi par les transports en communs, propre, personnel accueillant, bon restaurant et accessible en prix. Seul petit bémol nous avions une chambre (ch 115) avec vue sur un mur et en plus en travaux, cela a un peu gâché notre séjour. Sinon je pense que lors de notre arrivée nous aurions pu être mieux informés pour l'accès piscine et spa, aucunes informations nous ont été données, l'autre point négatif est pour le petit déjeuner où les boissons chaudes sont servies à partir d'une machine automatique (dommage pour un 4 étoiles).
Je recommande vivement cet hôtel.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suresnes, France
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011 par mobile

Hôtel très agréable, beaux espaces communs: terrasse, lobby, piscine...Personnel charmant et serviable. Chambre confortable et propre mais un peu juste au niveau insonorisation. L'hôtel est effectivement excentré, de jour aucun soucis bus 990, gare Appiano à proximité et métro Cipro à 10min. En revanche de nuit cela se complique les transports s'arrêtent à 00h, il existe des bus nocturnes mais qui malheureusement ne vont pas jusqu'à l'hôtel, il ne reste donc comme possibilité
que le taxi qui vous coûtera assez cher.
Petit conseil aller diner dans le quartier de Trastevere, quartier vivant et populaire.

  • Séjour du août 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Whitby, Royaume-Uni
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous sommes arrivés au Grand hôtel Tiberio avec de grandes attentes après avoir vu de bons commentaires.
Nous avons été impressionnés par la réception et le restaurant mais pas par le service.
Notre porteur de bagages avait 45 minutes de retard et nous a laissés dans notre chambre sans bagages !
Nous avons séjourné à l'hôtel et nous avons eu un dîner très agréable.
Nous voulions aller nous baigner dans la matinée, nous nous sommes rendu compte que la piscine faisait 10 mètres de long et n'était pas remplie.
L'hôtel était bien mais ce n'est certainement pas un hôtel 4 étoiles.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Tiberio ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Tiberio

Adresse : Via Lattanzio 51, 00136 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°160 des hôtels de luxe à Rome
N°331 des hôtels romantiques à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 418 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Tiberio 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Venere, EasyToBook, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Tiberio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Tiberio Rome
Hotel Tiberio Rome
Grand Tiberio
Rome Hotel Grand Tiberio
Grand Hotel Tiberio Roma
Rome Grand Hotel Tiberio
Grand Hotel Rome

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Tiberio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.