“Un grand hôtel au pied du Vatican” 5 5 étoiles

Grand Hotel Tiberio a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Tiberio
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lattanzio 51, 00136 Rome, Italie   |
Classé n°423 sur 1 267 hôtels à Rome
“Un grand hôtel au pied du Vatican”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Notre séjour du 16/08 au 23/08/13... Hôtel facile d'accès avec certes possibilité de la navette ou sinon bus 990 ou 999 et aussi métro ligne A. La chambre spacieuse et propre, lit assez confortable par contre petite salle de bains mais bon pour un couple ça suffisait. Effectivement mauvaise insonorisation. La piscine est petite mais suffisante et de plus une salle de sport est disponible tout le temps c'est super. Un grand A pour le personnel surtout au restaurant très accueillant , chaleureux bref exceptionnel merci encore à eux. On mange très très bien et les prix sont abordables voir mieux qu'au centre de Rome. Nous avons passer un très bon moment....à recommander....

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

666 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
oran
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L'hotel est situé dans un cartier très calme,assez loin du centre ville de Rome mais il existe beaucoup de moyen de transport :taxi à 10 €. À peu près et même transport public l'arrêt du bus n'est qu'à quelques mètres le990 .le personnel est très sympathique et aimable,chambre spacieuse propre,avec deux salles de bain.le petit déjeuner est varié .L'inconveniant c'est la piscine que les enfants ont trouvé trop petite pour un 4 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gardanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Que dire de cet hotel si ce n'est qu'il est conforme a ce que l'on attend d'un 4 etoiles. Personnel accueillant et parlant plusieurs langues dont le français, les chambres sont spacieuses et climatisée un bon point car lors de mon séjour il faisait 41 degrés dehors. Le restaurant est dans la bonne moyenne avec des prix raisonnables. La piscine est très accueillante malgres sa taille un peu réduite mais en 3 jours je n'ai jamais croiser un autre client. Le plus de cet hotel est incontestablement son service de navettes gratuites qui permet d'être déposé soit au pied du Vatican soit au pied du palais de justice de Rome a 2 pas du château St Ange

• Séjour du août 2013
Ribeauvillé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

nous y avons passé 2 nuits et nous avons eté satisfait belle chambre spatieuse et propre ,personnel aimable et le restaurant tres bon.Le bus passe regulierement donc avons pu visiter la ville facilement

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

3 jours passés avec mes 2 enfants de 10 et 13 ans.
accueil correct.
Bel hôtel, et chambre spacieuse - mais très mal insonorisée.
salle de bain satisfaisante.
Petit déjeuné bien garni.
personnel du restaurant pour le soir, très aimable, et cuisine convenable.
La piscine, bien qu'étant petite, est très appréciable après une visite en ville.
le jardin est confortable est reposant
grande terrasse au dernier étage, mais découverte le jour de notre départ.
emplacement loin du centre, donc necessaire de prendre la navette de l'hotel (mais très limitée - 8 places, et qu'une navette dans l'après midi).
au final, nous avons pris les transports en communs- soit bus, soit metro + RER - qui nous déposent au pied de l'hotel.
Par contre, le quartier reste à désirer.
l'amplacement justifie le prix bas, car la prestation est au RDV

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons voyagé en famille avec notre file de 16 ans. Grande chambre, grande salle de bain, air climatisé fonctionnel en tout temps. Lits confortables et excellent service. Bon déjeuners inclus, personnel avenant, appel de taxis etc petite piscine mais agréable!

Mais, trop loin du centre mais nous souhaitions je piscine. Il faut réserver d'avance le service de navette se rendant au centre ville.

Un bon 4 étoiles mais dans un quartier un peu moche. Nous avions eu un bon prix. Bon wifi.

Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Cet hôtel est idéalement placé: à côté de la gare Appiano et 2 lignes de bus (990 et 999) qui nous amènent au centre de Rome en 10 minutes.
Notre chambre était claire, propre et lumineuse. Le ménage était fait chaque jour et les serviettes changées à chaque passage.
Le personnel de l'hôtel est agréable et disponible.
Le petit déjeuner est correct et varié mais ce n'est pas de la grande qualité!
Je le recommande, j'ai passé 3 jours très agréables!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Tiberio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Tiberio

Adresse : Via Lattanzio 51, 00136 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°173 des hôtels de luxe à Rome
N°318 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Tiberio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Travelocity, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Tiberio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Tiberio Rome
Hotel Tiberio Rome
Grand Tiberio
Rome Hotel Grand Tiberio
Rome Grand Hotel Tiberio
Grand Hotel Tiberio Roma
Grand Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Tiberio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.