“ne mérite pas 4 étoiles, tout juste 3 en France et encore!!” 2 5 étoiles

Grand Hotel Tiberio a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Tiberio
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lattanzio 51, 00136 Rome, Italie   |
Classé n°408 sur 1 264 hôtels à Rome
“ne mérite pas 4 étoiles, tout juste 3 en France et encore!!”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

très positif : la taille de la chambre, le parking gratuit et la propreté de la chambre.

très négatif :
- vue sur vatican dans l'annonce, pour nous, c'est vue sur un mur!!!
- une tuyauterie ancienne qu'on entend toute la nuit et je vous met au défi d'évacuer le contenu que vous venez de déposer au wc en une seule fois, appuyer fort sur la chasse et attendez longtemps. Ça devient critique avec les wc dans la salle de bain (limite pour un 4 étoiles).
- des chariots de femme de ménage en permanence dans les couloirs et ils utilisent les mêmes ascenseurs que clients
- une petit déj avec jus de fuit en concentré, fruit de conserve en sirop, rien de frais, pas de bonjour.... très décevant et pas bon du tout! le top, c'est quand la machine à jus de fruit est tombée en panne, ils l'ont retirée et n'ont rien proposé en jus (à 10h)...
- l'explication en réception pour prendre le bus est très sommaire malgré aucune attente.
- distance du métro et Vatican assez importante avec des rues sales, tagguées... pas sympa pour un retour le soir....
- pour le wi-fi, pas d'info sur le code dans la chambre, à demander à la réception...

sincèrement, je n'y retournerai pas....

Astuce pour la chambre : n'oubliez pas de demander le code wi-fi à la réception et préciser que vous voulez une chambre a...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

502 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Damery, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes restés une semaine du 13 au 20/07/14 avec nos 3 enfants et avons passé un très bon séjour.
Le personnel est agréable, surtout la réceptionniste de fin de journée qui parlait français, ainsi qu'un des serveurs du restaurant le soir. Tous les 2 très ouverts et prêts à rendre votre séjour agréable.
Je mettrai un bémol sur la réceptionniste du matin qui n'a pas voulu nous aider dans notre réservation à la Villa Borghese et qui était prête à nous faire régler notre chambre une 2 ème fois (réponse froide et sèche quand j'ai dit que ça avait été fait à l'arrivée, avant de se rendre compte que j'avais raison).
Attention aussi aux photos trompeuses de B.......com!
L'hôtel est bien situé: pas trop prêt du centre, service de bus à 2 pas, bons restaurants et gelateria autour.
Piscine agréable: les enfants étaient contents de se rafraîchir le soir et de jouer avec d'autres enfants de pays différents (bien pour la pratique de l'anglais!!!)
Ménage, changements draps et serviettes tous les jours.
Premier séjour à Rome inoubliable!!
Merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons séjourné pendant 3 jours à Rome dans cet hôtel. Les chambres sont propres et la literie de bonne qualité. Petit bémol sur la décoration un peu passée à mon goût dans la chambre. L'isolation sonore laisse complètement à désirer, on entend tout ! Le bruit des sanitaires, les discussions du voisin et la circulation !
Nous avons pris le petit déjeuner tous les matins dans l'hôtel, plutôt convenable. Par contre, nous avons également mangé un soir dans le restaurant de l'hôtel et pour le prix, c'est triste à voir. Beaucoup trop cher pour des plats à peine cuisinés... En plus, les serveurs sont beaucoup trop formels pour un restaurant de ce genre. Vraiment déçue du dîner.
Au niveau des déplacements, certes l'hôtel est loin du centre ville, mais ils proposent des navettes gratuites bien pratiques pour le Vatican et le centre.
Enfin, nous n'avons pas testé les autres services proposés comme le spa ou la piscine, fermée quand nous y étions.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montigny-les-Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

nous avons passé une semaine dans cet hôtel, les chambres sont corrects, le petit déjeuné passable mais les repas midi et soir sont une honte pour ce type d'établissement.
les légumes pas cuits et à peine cuisinés, les viandes hyper cuites et très peu variées (steaks hachés) les boissons à des prix prohibitifs, (bouteille de vin de table à 18€ , Campari à 9€ bref tout le monde râlaient.
voyage pris chez Euro Moselle.
je ne recommande pas cet hôtel, de plus il est totalement excentré de Rome, rien autour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Notre séjour du 16/08 au 23/08/13... Hôtel facile d'accès avec certes possibilité de la navette ou sinon bus 990 ou 999 et aussi métro ligne A. La chambre spacieuse et propre, lit assez confortable par contre petite salle de bains mais bon pour un couple ça suffisait. Effectivement mauvaise insonorisation. La piscine est petite mais suffisante et de plus une salle de sport est disponible tout le temps c'est super. Un grand A pour le personnel surtout au restaurant très accueillant , chaleureux bref exceptionnel merci encore à eux. On mange très très bien et les prix sont abordables voir mieux qu'au centre de Rome. Nous avons passer un très bon moment....à recommander....

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
oran
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L'hotel est situé dans un cartier très calme,assez loin du centre ville de Rome mais il existe beaucoup de moyen de transport :taxi à 10 €. À peu près et même transport public l'arrêt du bus n'est qu'à quelques mètres le990 .le personnel est très sympathique et aimable,chambre spacieuse propre,avec deux salles de bain.le petit déjeuner est varié .L'inconveniant c'est la piscine que les enfants ont trouvé trop petite pour un 4 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gardanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Que dire de cet hotel si ce n'est qu'il est conforme a ce que l'on attend d'un 4 etoiles. Personnel accueillant et parlant plusieurs langues dont le français, les chambres sont spacieuses et climatisée un bon point car lors de mon séjour il faisait 41 degrés dehors. Le restaurant est dans la bonne moyenne avec des prix raisonnables. La piscine est très accueillante malgres sa taille un peu réduite mais en 3 jours je n'ai jamais croiser un autre client. Le plus de cet hotel est incontestablement son service de navettes gratuites qui permet d'être déposé soit au pied du Vatican soit au pied du palais de justice de Rome a 2 pas du château St Ange

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Grand Hotel Tiberio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Tiberio

Adresse : Via Lattanzio 51, 00136 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°166 des hôtels de luxe à Rome
N°331 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Tiberio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, HotelsClick, EasyToBook, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Tiberio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Tiberio Rome
Hotel Tiberio Rome
Grand Tiberio
Rome Hotel Grand Tiberio
Grand Hotel Tiberio Roma
Rome Grand Hotel Tiberio
Grand Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Tiberio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.