“Excellent” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Pension de famille   |   Via Dei Querceti, 24, 00124 Rome, Italie   |
Classé n°785 sur 2 695 chambres d'hôtes à Rome
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

En couple nous avons séjourné 3 nuits, la chambre belle et spacieuse, décorée avec goût , emplacement idéal près du Colisée et des transports, personnel très sympa et serviable. Nous avons aime ce premier séjour a Rome. Malgré le froid mes chambres sont très bien chauffées et il y a un mini bar. Je recommande fortement cet établissement.

• Séjour du janvier 2014

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

courcelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Bonne accueil, nous avons eu les renseignements nécessaires pour notre séjour lors de notre arrivé. Nous avons pris le taxi de l'aeroport de Campino directement à la maison colosseo car nous étions 4 (2 couples) pour la somme de 30 euro. situé dans un bâtiment de 5 étages, chambres propre et convenable. Nous avions des chambres communicante ce qui nous a permis de boire un verre ensemble en soirée à notre aise. Pas de petit déjeuné, juste une machine expresso disponible dans le hall gratuitement. Malheureusement l'insonorisation n'est pas au top, dès que qqun prend une douche on entend tout et literie moyenne... mais on y retournerait car situation impeccable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Situées au rez de chaussée d'un immeuble d'habitation, 5 chambres bien équipées et très agréables. L'environnement est calme, mais nous étions proches du Colisée : 250 m et d'un arrêt de bus et tram : 50 m.
L'accueil est chaleureux et si le petit déjeuner n'est pas proposé, il est possible de se faire un café avec la machine à disposition et il y a des jus de fruits et des biscuits remplacés tous les jours dans la chambre.
La wifi fonctionne bien.
Seul petit problème quans la gérante n'est pas là, le ménage n'est pas impeccablement fait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Tout est parfait . Accueil discret et sympathique. Belle surprise en arrivant dans la Chambre qui est spacieuse, avec une décoration raffinée et d'un confort irréprochable ! La salle de bain est dans le même esprit. Rapport qualité Prix rare !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Guest House Maison Colosseo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Guest House Maison Colosseo

Adresse : Via Dei Querceti, 24, 00124 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°785 sur 2 695 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guest House Maison Colosseo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guest House Maison Colosseo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guest House Maison Colosseo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.