“Excellent” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Boulogne-Billancourt, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Une très bonne hôte qui donne de bons endroits a visiter et des restaurants délicieux !! Elle nous a même expliquer comment cuir les pâtes et les vrais recettes des pâtes italiennes. Un endroit chaleureux on se croirai à la maison. En plus de ça elle fait des capuccino personnalisés délicieux. J'y suis allé au mois de mars il faisait 26° !!!! En couple entres amis ou avec votre amoureux allez-y vous ne serez pas déçus !!!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
DomusQuiritum, Proprietario de Domus Quiritum B&B, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Chères M, A, M&M,

merci pour votre review ! Je ne m'y attendais pas :)) Comme je vous disais ça a été très sympa de vous accueillir à la maison : la prochaine fois il faudra venir avec vos maris :p

Je vous attends les bras ouverte !
Bien à vous toutes,

• Suédois en premier
ISSY LES MOULINEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Que dire de plus sur les avis déjà donnés par les autres voyageurs ?
Habituellement nous réservons des hôtels mais pour Rome ayant trouvé cet B&B si bien noté nous avons opté pour cette formule et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire, très très agréablement surpris.
Excellent accueil de Lucilla qui a pris le temps de nous conseiller, de nous expliquer les endroits stratégiques à visiter ainsi que de nous recommander des restauraunts. Celui à coté du B&B est juste hyper top pour manger les "pasta" à toutes les sauces...
Tout est très propre.
Petit déjeuner parfait (yahourt, viennoiseries, confitures maison (faites par le papa de Lucilla), fruits, cappuccino, café etc...) elle nous a même fait gouter la pizza (excellente).
L'établissement est très bien situé ; nous avons fait toutes nos visites à pieds sous un soleil magnifique ce qui nous a permis de découvrir tous les petites ruelles du centre de Rome.
Nous avons pu laisser nos valises à l'arrivée dès 10h et au départ jusqu'à 18h sans aucun pb car Lucilla nous a donnée une clef en toute confiance, que nous avons laissé sur la table en partant.
Elle nous avait également réservé une voiture avec chauffeur pour l'aller et le retour, service que nous vous conseillons également.
Pour résumer, allez y vous ne serez pas déçus !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
DomusQuiritum, Proprietario de Domus Quiritum B&B, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chères A, M, M&M,

merci beaucoup pour votre commentaire, ce n'est pas de tout les jours pouvoir accueillir à la maison un groupe si bien soudé ! Ça a été vraiment sympa de vous rencontrer :)
J'attends vos nouvelles sur les pâtes !

La prochaine fois je vais vous faire goûter le prosecco italien au lieux du champagne :p
Bien à vous
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous sommes assez exigent et nous n'avons pas été déçu!
Nous avons été très bien reçu au B&B Domus Quiritum par Lucilla et son compagnon.
Nos hôtes étaient présents sans être envahissant et de bon conseil.

Les chambres et l'ensemble sont très propres, le tout dans un immeuble très bien entretenu.

Pour nous le petit déjeuner était très suffisant.
Le B&B est très bien placé. Nous avons tout fait à pieds.

Contrairement à ce qui est conseillé sur les forums, nous n'avons pas pris le Leonardo Expreses entre l'aéroport et le Domus, mais l'équivalent de notre RER puis le métro. Le tout deux fois moins chers pour environ 10-15 min de temps supplémentaires.

Nous vous recommandons vivement ce B&B.

Madjida

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DomusQuiritum, Proprietario de Domus Quiritum B&B, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Salut M&F,

merci beaucoup ! On est bien heureux que nous avons réussi à vous faire passer des bon moments ici au B&B....en plus on aime fêter les anniversaires ensemble !
Il faudra nous dire si la récette des pâtes que je vous ai filé est la bonne :)

Bien cordialement,
Lucilla & Alessio
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

- Accueil très sympathique
- Situation parfaite à proximité du Vatican et des transports
- Bien entretenu et propre
- le seul point négatif s'il faut vraiment en trouver un: petit déjeuner pourrait être amélioré (jus frais etc)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DomusQuiritum, Proprietario de Domus Quiritum B&B, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher J,

merci beaucoup pour votre commentaire.....malheureusement il semble que le gâteau que nous vous avons offert pour l'anniversaire de votre fiancée n'a pas suffit pour intégrer le petit-déjeuner ! Effectivement on offre des jus frais en fonction des fruits que l'on a à disposition (politique du Km0)...et malheureusement ce n'est pas tout les jours ! En tout les cas on espère pouvoir vous accueillir de nouveau pour essayer de vous offrir un séjour à 5 étoilles !

Bien cordialement,
Emiliano & Lucilla
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Emiliano était présent à notre arrivée pour nous conseiller lors de la planification de nos visites.
Toujours une petite attention pour nous et un petit déjeuner très bon avec des tartes maison (merci à la maman de Lucilla… et à Emiliano qui nous a fait découvrir des spécialités locales).
Une situation ideale (métro et bus) arrivée en bus de l'aéroport juste à coté (piazza Cavour).
Alors n'hésitez pas c'est une très bonne adresse à partager.
Je vous souhaite un bon séjour à Rome.
Grazie mille Emiliano.
William

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher W,

merci beaucoup pour le commentaire ! Et ma maman est très contente que sa "crostata" vous a plu ! Mais il faut revenir vite.....elle est entrain d'expérimenter de nouvelle recettes !
On vous attend dans la Ville Eternelle !
Lucilla & Emiliano
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Accueil convivial, toute l'équipe très serviable et amicale, Lucilla a été aux petits soins avec nous. Nous vous recommandons chaudement cette adresse.
Situation idéale pour visiter Rome, tant en transports publics qu'à pied.
Pierre et Elisabeth - Paris, France

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher E et P,

merci beaucoup pour votre commentaire......Je pense que ceci vient de la magie du Pandoro :)
Bien contente de vous avoir accueilli au B&B je vous attend pour vous faire gouter la Colomba de Pâque !
Bien a vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Plutôt que de réserver un hôtel peu convivial et souvent très cher, je vous recommande vivement ce Bed & Breakfast. L'accueil a été plus que chaleureux et les responsables sont très sympathiques. Lucilla nous a beaucoup conseillés pour nos sorties (visite, resto...) et a été à notre écoute tout le long du séjour. Ce bed & breakfast est par ailleurs parfaitement situé, avec la station de métro Lepanto à 5 min à pied pour rejoindre la plupart des points d'intérêt et le Vatican à proximité. La chambre était parfaite, très propre, et le petit-déjeuner très copieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher L,

merci beaucoup pour le message .... Je suis contente que votre séjour avec nous soit été le plus agréable possible ... Je vous attend avec un autre torrone au chocolat :)
Avec amitié
Lucilla

Vous connaissez Domus Quiritum B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domus Quiritum B&B

Adresse: Via Duilio, 7 | Zona Vaticano, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°15 sur 2 860 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domus Quiritum B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domus Quiritum B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.