“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Petite rue tout à fait charmante, super quartier, quand on arrive devant la porte on est un peu étonné, mais arrivé à l'accueil......que du bonheur !! Un garçon très sympathique vous accueille avec le sourire, vous explique parfaitement tout ce qu'il y a à savoir, et surtout vous délivre LES supers adresses pour se régaler à Rome !! Il donne aussi des conseils pour visiter, les itinéraires, bref, au top ! Petit déj copieux et délicieux, hôtel ultra propre et où on se sent comme à la maison. Le prix n'est pas donné, mais est dans les tarifs proposés à Rome, alors foncez !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Alessandro Z, Direttore generale de Hotel De Monti, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Merci!!

Nous rappelons que nos chambres sont dal le 3eme etage d'un bâtiment sans ascenseur et que nous sommes dan le quartier le plus ancienne de Rome.

Mais nous, toujours donnons une carte de Rome avec tous les explications que servant pour aller à visiter bien la ville.

Au revoir!

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Petit hôtel de 7 chambres, la réception n'est ouverte que de 13h à 20h, mais en prévenant nous avons pu déposer nos bagages hors de ce créneau.
Les chambres et la réception sont au troisième étage d'un immeuble sans ascenseur. Ça ne nous a pas posé problème car notre domicile est aussi au 3e, ce n'était donc pas pire qu'à la maison ! Mais c'est à prendre en compte si vous n'avez pas d'aussi bonnes jambes que nous.
Attention, inutile de chercher une enseigne, il n'y en a pas sur l'immeuble, alors notez bien le numéro.
Le petit déjeuner est servi directement dans la chambre, qui est équipée d'une table. Chaque jour, en remplissant une fiche, il est possible de choisir le contenu et l'heure (à partir de 7h30) du petit déjeuner du lendemain parmi une liste de propositions. Ce système est encore plus pratique que les buffets proposés par les plus grands hôtels.

Points positifs :
Situé au cœur de Rome, tous les sites sont accessibles à pied (ou en transports en commun pour les plus lointains). La rue débouche sur les marchés de Trajan et le forum antique. La gare est aussi accessible en quelques minutes.
L'accueil est très agréable, serviable, et de bons conseils. Et parle un français presque parfait, pratique !
Notre chambre était spacieuse et confortable. Les fenêtres donnaient sur une impasse particulièrement calme.
L'hôtel était d'une propreté exemplaire.
Un accès Internet par wifi est proposé gratuitement, directement dans la chambre.

Points négatifs :
Le quatrième étage était parfois bruyant, heureusement uniquement en journée.

Bilan :
Nous avons choisi cet hôtel car il semblait proposer un bon rapport qualité-prix. Notre séjour y fut particulièrement agréable, nous le recommandons sans hésitation !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Cet hôtel est tout simplement génial. En plein centre de Rome, il est près de tout. Nous n'avons pas pris une seule fois le métro. Très proche du Colisée, à 15 minutes à pieds de tout les sites à voir (Panthéon, Fontaine de Trevi, Escaliers de la trinité...). Nous sommes même allé jusqu'au Vatican à pied, 35 minutes de marche durant lesquelles nous avons découvert des petites rues très jolies. Le personnel de l'hôtel est très accueillant, serviable, agréable. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 11heures alors que l'enregistrement ne se fait normalement qu'à partir de 13heures. On nous a ouvert et laissé nous installer. L'homme à l'accueil nous a incité à venir le voir avant de quitté l'hôtel afin qu'il puisse nous donner quelques conseil. Nous l'avons fait et nous n'avons pas regretté ! Grâce à ses conseils nous avons mangés dans des restaurants géniaux, nous avons évités les quartiers où les prix changent bizarrement dès que l'on apprend que vous êtes français, et surtout nous n'avons fait la queue nul part ! Il nous a indiqué sur une carte part où il fallait passer afin d'éviter les files d'attente, et cela a été plus qu'utile ! Quand nous voyions les files avec un nombre remarquable de personne et que nous passions devant car nous avions achetés nos tickets ailleurs, nous étions très reconnaissant envers cet homme charmant de l'hôtel. À part ça, petit déjeuner servi dans la chambre tout les matins, ménage fait tout les jours, le personnel parle français, anglais, itlalien évidemment et surement d'autres langues. Bref comme je l'ai dit séjour génial ! Hôtel à conseillé vivement ! Seul petit bémol, si vous avez le sommeil léger, ne comptez pas dormir les fenêtres ouvertes, il y a un peu de bruit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

L'hôtel Monti est un hôtel situé idéalement entre la gare Termini et le centre historique. Même si il est situé dans un immeuble ancien,les chambres sont entièrement rénovées et d'une propreté impecable. Les réceptionnistes sont très avenants. Ils sont toujours à votre dispositions et n'hésitent pas à prendre le temps pour vous conseiller. D'ailleurs ils sont tous polyglottes. Le petit déjeuner est généreux. Mention special pour le jus d'orange pressé! Bref, c'est une qualité inespéré pour le prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

L'hôtel est propre, situé à 5 minutes à pied du métro, à 10 minutes de Termini et à 15 minutes du forum de Trajan. Le personnel est accueillant, souriant et attentif. Notre chambre était assez grande, mais plutôt sombre (côté cour, petites fenêtres).
Surtout, l'insonorisation était très mauvaise : bruits de plomberie, bruits du couloir (allées et venues, portes qui claquent...). À tel point que nous avons du acheter des bouchons d'oreilles afin de pouvoir dormir tranquillement. Dommage, car la rue où est située l'hôtel est plutôt calme (et les fenêtre sont à double vitrage).
Petit-déjeuner servi à la chambre, de niveau correct.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Hôtel très bien situé permettant de visiter le vieux Rome à pieds. Métro à proximité (3mn à pieds). Hôtel atypique situé au troisième étage d'un immeuble, composé seulement de quelques chambres. Attention : il n'y a pas d'ascenseur !

La chambre était propre, spacieuse, conforme au descriptif et aux photos. Salle de bains petite avec une cabine de douche, lavabo et WC. Dommage les travaux de rénovation avec l’échafaudage qui cache la vue et gêne l'ouverture des fenêtres.

Petit déjeuner copieux servi en chambre avec choix à la carte.

Réceptionniste très agréable, parlant un Français courant, vous guidera dans votre séjour, vous conseillera de très bons restaurants typiques à petits prix.

Cet hôtel est un excellent qualité/prix pour visiter la ville de Rome !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Tres bonne situation
Accueil chaleureux
Très bonne propreté
Ne pas s'arreter à l'entrée 1 peu juste avec les escaliers sur 3 étages, mais rn arrivant les chambres sont parfaites
On peut visiter tous les sites principaux à pied.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel De Monti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Monti

Adresse: Via Panisperna 95, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
N° 42 sur 1 268 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De Monti 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Monti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Monti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.