“Hôtel à recommander” 5 5 étoiles

Classé n°32 sur 1 266 hôtels à Rome
sannois
“Hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits en mars dernier dans ce petit hôtel très bien situé à 10 mn de la gare de Termini et à proximité des sites touristiques. Accueil très chaleureux de Mauro qui parle très bien français. Propreté et literie irréprochables. Petit déjeuner copieux servi à l'heure souhaitée par Andrada toujours souriante. Petit bémol : les chambres côté rue sont en peu bruyantes dans la journée mais c'est tout à fait supportable, sinon demander des chambres côté ruelle. Rapport qualité/prix excellent

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Alessandro Z, Direttore generale de Hotel De Monti, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Merci beaucoup!!!

Tous nos chambres ont des fenêtres à double vitrage; si fermées, il n'y aura pas de bruit!

Aussi, nous sommes au troisième étage sans ascenseur et notre limité horaire de check-in est seulement dans 13h à 18h.

A tout!

394 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Claye Souilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

L'hôtel de Monti est idéalement situé à Rome pour visiter la ville à pieds. Il ne faut surtout pas se fier à la façade de l'hôtel et aux communs qui sont en cours de réhabilitation... quand on arrive au 3ième étage... on tombe sur un charmant hôtel propre et moderne. Les chambres sont confortables, spacieuses et parfaitement propres. Le petit-déjeuner (copieux, varié, délicieux) est servi en chambre entre 7h30 et 10h00 à la convenance de chacun. L'accueil est chaleureux et professionnel. Mauro parle parfaitement le français et ne compte pas son temps pour (1) indiquer les bonnes adresses du quartier (restaurants, bars à vin...) et (2) donner des astuces pour faciliter les visites ! Les dames en charge du petit-déjeuner et du ménage sont très aimables et souriantes.
Bref, c'est l'adresse parfaite pour passer un très agréable séjour à Rome. Très bon rapport qualité/prix... Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres disposent d'un double-vitrage qui atténue les bruits de la ville. C'est...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Alors, que dir...c'est le commentaire parfait!!! Merci beaucoup!

Nous rappelons seulement que nous sommes au troisième étage d'un bâtiment sans ascenseur et que notre limité horaire de check-in est 13h - 18h.

Port-Cartier, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

L'hôtel de Monti est bien situé et comme il est tout petit (7 chambres) alors le service est hors-pair et très personnalisé. Prendre le train (30 minutes) de l'aéroport à la gare Termini et ensuite se rendre à pied jusqu'à l'hôtel. Nous y avons séjourné 8 nuits et de là, effectué toutes nos visites en marchant. Le site touristique le plus loin est la place St-Pierre (40 minutes de marche seulement). Le déjeuner est très bon, varié et copieux. Mauro donne d'excellents conseils et nous avons par ailleurs pris en considération tous ces derniers (restaurants, gelato, sites touristiques, comment éviter les files d'attente, etc.). Andrada me manque déjà et, tout comme Mauro, offre elle aussi un excellent service. Le déjeuner est pile à l'heure demandée et la chambre est propre en tout temps. Un gros merci à ces 2 personnes exemplaires.

Robin et Isabelle de Québec

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Alessandro Z, Direttore generale de Hotel De Monti, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Robin et Isabelle,

merci à vous pour être été très gentils!!!

Nous rappelons seulement que sommes au troisième étage sans ascenseur!

A bien tot!
Bizanos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Petit hôtel où vous pourrez visiter tous les sites touristiques à pieds, très bien situé. A 5 min à pieds du métro Cavour et 10 min de la gare de Termini. Hôtel et chambre d'une propreté irréprochable, literie très confortable.Rien ne manque, chambre bien aménagée. Petit déjeuner servi à votre convenance entre 7h30 et 10h, copieux et varié. Chambre donnant sur la rue, un peu bruyante malgré le double vitrage. Accueil très chaleureux et sympathique de Mauro qui vous conseille pour vos visites. Très arrangeant, Mauro vous propose le dernier jour de vous garder vos bagages. Très bon hôtel, à conseiller à tout ceux qui veulent visiter Rome.

Astuce pour la chambre : Chambres côté rue Panispera un peu bruyantes malgré les doubles vitrages.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pur le commentaire!

Nous rappelons seulement à tous, que notre Hotel est situé au troisième étage d'un bâtiment sans ascensuer et que la meilleure façon pour nous trouver est notre site internet pour les directions.

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné du vendredi à dimanche dans ce petit hôtel en plein centre de Rome.
Arrivée à la gare de Termini l'hôtel est à 10 min à pied. Son emplacement est très discret, la cage d'escalier un peu vieillotte mais tout le 3ème étage est aménagé et rénové. La chambre est confortable, joliment décorée et surtout très propre tout comme la salle de bain qui est privée. Le petit déjeuner est servi en chambre à l'heure souhaitée et il est très varié et très bon!
Mauro, qui parle bien le français, nous a très bien accueilli, nous a donné de bons conseils et de bonnes adresses culinaires. Il est présent tous les jours de 13h à 20h. Cela fait vraiment plaisir d'avoir un accueil personnalisé on a plus l'impression d'être chez des amis qu'à l'hôtel!
Encore merci à Mauro et à Andrada pour ce chouette séjour, on reviendra!
Souha et Mathieu

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers Souha et Mathieu,

merci à vous poue cet très beau commentaire!

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Excellente adresse ! Emplacement idéal, chambres irréprochables, service parfait tant au niveau de l'accueil que du petit déjeuner ; je recommande au plus grand nombre ! et reviendrai ici assurément pour une prochaine visite! Merci à Mauro et Andrada !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Alessandro Z, Direttore generale de Hotel De Monti, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Mme, merci vraiment beaucoup pour cette très bon commentaire!!!

Mais laissez-nous rappeler à tous que nous sommes au 3eme étage d'un bâtiment sans ascenseur et que pour nous trouver, serait mieux aller dans notre site internet, ou est aussi possible reserve avec nos escomptes et offres spéciales!

Arrivederci!
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné 6 jours à l'Hôtel De Monti, très bien situé pour visiter la ville à pied. Très bon rapport qualité/prix. La chambre (et sa salle de bain privée!) était propre et spacieuse, la literie impeccable et confortable, et l'accueil parfait. Le petit-déjeuner est copieux et personnalisé. Mauro nous a donné de bonnes adresses de restaurants ainsi que de précieux conseils pour les visites que nous souhaitions faire (comment éviter les files d'attente, les moments les plus judicieux pour visiter les musées etc...). Il a même eu la gentillesse de faire une réservation téléphonique en notre nom. Bref, si vous recherchez un endroit simple mais douillet et confortable, n'hésitez-pas!
Un petit conseil pour les nuits romaines en général: si vous avez le sommeil léger, munissez-vous de boules Quiès (les rues à Rome sont pavées)...

Chère Mme,

merci beaucoup pour le commentaire!!!

Rome, comme tous les villes les plus animées, a beaucoup de traffic mais nous voulons rappeler à tous que tous nos chambres ont les fenêtres avec double vitrage.

Aussi, nous voulons rappeler que nous sommes au 3eme étage d'un bâtiment sans ascenseur et que c'est toujours mieux prendre informations sur comme arriver à l'Hotel, sur notre site internet.

A la prochain!

Vous connaissez Hotel De Monti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De Monti

Adresse : Via Panisperna 95, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Classé n°32 sur 1 266 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De Monti 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Monti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Monti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.