“Emplacement idéal et chambres impeccables.” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Panisperna 95, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 42 sur 1 268 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Brossard, Canada, Amérique du Nord
“Emplacement idéal et chambres impeccables.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine à cet hôtel et si nous le recommandons sans hésitation.
Le quartier est agréable avec des petits restos symatiques. Près du Colisée, de Ste-Marie-Majeure et de la station Termini. Le service de déjeuner est très bien, les lits confortables et les lieux sont archi-propres.

Chambre 32 donne sur la rue et permet de profiter de l'ambiance Romaine. Une fois les fenêtres fermées, on n'entend plus rien et on peut dormir en paix.

Le Wi-Fi fonctionne bien. L'air climatisé est disponible mais la chambre est fraîche sans. Utile pour la nuit par contre.

Les conseils sont bienvenus et toujours utiles pour nous permettre de bien apprécier cette belle ville.

La montée des 3 étages ne doit pas vous décourager de réserver dans cet hôtel !

• Séjour du juillet 2014
Alessandro Z, Direttore generale de Hotel De Monti, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Merci pour le commentaire!

Nous rappellons aussi que nous n'avons pas une seigne à l'exterieur, donc pour directions, notre site internet est la meilleure solution ou un vidéo dans YouTube que s'appelle "how to reach hotel de monti from termini".

Aussi, notre check-in est seulement dans 13h à 18h, sans possibilité d'un check-in plus tard.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Petit hôtel situé a deux pas de piazza Venezia et du forum de trajan . a 10 min max du colisée.
Hôtel situé au troisième étage d'un immeuble particulier. Chambre spacieuse, petit déjeuner servit en chambre aux heures souhaitées très copieux. Personnel très agréables et attentifs pour conseiller les clients sur Rome. L'endroit idéal pour les personnes desdirant visiter Rome car tout peut se faire à pied au départ de l'hôtel. Le petit mail de remerciement a la fin du séjour fait très plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mr Fabiano,

merci beaucoup pour le commentaire!!!

Laissez-nous dir que nous n'avons pas une seigne à l'exterieur, donc la meilleure solution pour avoir des directions est notre site internet ou un vidéo dans YouTube que s'appelle "how to reach hotel de monti from termini".

Aussi, notre check-in est seulement dans 13h à 18h, pas possible un autre horaire de check-in.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Emplacement proche du centre, prix modéré, chambre propre et spacieuse, accueil quasiment personnalisé de la part de Mauro qui saura vous conseiller les adresses pour manger une pizza, des pâtes fraîches ou des glaces traditionnelles. Bref, à conseiller sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Alessandro Z, Direttore generale de Hotel De Monti, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Mr Fred, merci beaucoup pour le commentaire!!!

Laissez-nous rappeler à tous que nous sommes au troisième étage d'un bâtiment sans ascenseur et nous n'avons pas un' enseigne à l'exterieur, donc pour directions, allez dans notre site internet ou sur YouTube il'y'a un vidéo que s'appelle "how to reach hotel de monti from termini".

Aussi, notre check-in limité est seulement 13h-18h et tous les autres check-in seront considerés annulations.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un petit hôtel, mignon, bien place pour découvrir la "Dolce Vita" à Rome,chambres irréprochables , soigne, le personnel très sympa! je reviens pour une vacance en famille! Le service parfait tant au niveau de l'accueil que du petit déjeuner ; je recommande au plus grand nombre !! Merci à Andrada !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Alessandro Z, Direttore generale de Hotel De Monti, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Bonjour Eugénia et merci beaucoup pour ce commentaire!!!

Laissez-nous rappeler à tous, des informations vitales: nous sommes au troisième étage d'un bâtiment sans ascensuer et nous n'avons pas d'ensegne à l'exterieur. Donc, pour des directions, notre site internet est parfait, ou notre video sur YouTube "how to reach Hotel de monti from termini". Aussi, notre check-in est seulement dans 13h à 18h, sans possibilités de check-in tardif.

Merci encore!
Metz-Tessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai emmené ma fille de 16 ans découvrir Rome début mai , mais je ne voulais pas qu'elle soit mal à l'aise dans un de ces grands hôtel froid et impersonnel aux prix démesurés .L'hôtel De Monti est l'adresse idéale pour toute personne qui souhaite visiter Rome à pied et se retrouver le soir dans un petit hôtel aux chambres spacieuses propres et au calme .Mais ce qui fait son grand plus c'est son personnel si chaleureux et accueillant qu'il vous fait sentir comme chez vous .
Un grand merci à Mauro et Andrada qui ont largement contribué à rendre ce séjour excellent .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Alessandro Z, Direttore generale de Hotel De Monti, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Madame,

a été un vrai plaisir et nous vous remercions pour le commentaire ecrit!

Nous vous attendons à la prochain fois à Rome!!!
Moult, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel très bien situé, dans un quartier calme proche de la gare de Termini et des sites historiques.
Très bon accueil, sympathique et chaleureux. Toujours disponible pour donner de bons conseils en français !
Petit déjeuner copieux et servi avec le sourire.
Bref, à recommander

Astuce pour la chambre : chambre 37 située au fond du couloir et côté calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci beaucoup!!!

Nous seulement rappelons que nous sommes au troisième étage d'un bâtiment sans ascensuer et que nous n'avons pas une signe à l'exterieur et pour cet, notre site internet est la meilleure solution pour avoir des indicationnes directes.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un magnifique séjour à Rome au départ de cet hôtel très bien placé pour faire toutes nos escapades à pied.
Un accueil merveilleux puisqu'en Français (ce qui n'est pas négligeable quand on ne maîtrise pas tout à fait l'italien) par le non moins merveilleux Mauro qui se révèle être un hôte charmant et plein de bon conseils pour visiter les sites. Du raccourci à prendre en passant par des balades inattendues, il connaît aussi les bons restaurants, il n'y a qu'à se laisser guider !
Bien que l'hôtel ne paye pas de mine de l'extérieur, les chambres sont de taille très correcte, propres, très bien tenues et bien équipées. Bien que donnant sur la rue, nous n'avons pas eu à craindre les bruits de la rue grâce au double vitrage, mon sommeil bien que léger n'a subit aucun désagrément.
Le petit déjeuner enfin est très bon, copieux et gentiment servi en chambre à l'heure que vous souhaitez.
Ce petit hôtel est tout à fait ce que nous cherchions pour notre séjour, à la limite des chambres d'hôtes pour le service et avec un rapport qualité/prix excellent.
Nous avons passé une semaine fantastique et nous recommandons sans hésitation l'Hôtel de Monti !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Alessandro Z, Direttore generale de Hotel De Monti, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Madame et Monsieur,

il n'y a pas suffisant paroles pour exprimer notre reconnaissance pour ce commentaire!!!

il etait un plaisir d'avoir vous connu et nous espérons que la prochain fois en Rome, vous retournerez dans notre Hotel!

Arrivederci!

Vous connaissez Hotel De Monti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Monti

Adresse: Via Panisperna 95, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
N° 42 sur 1 268 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De Monti 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Monti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Monti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.