“Magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°121 sur 2 790 chambres d'hôtes à Rome
VALENCE
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons adoré ce petit nid douilleux dans le quartier Trastevere qui se trouve à 10 mn à pied du centre historique. Nous étions au calme tout en étant proche de tout ce qu'il y avait à voir. L'appartement est très grand, très agréable, très propre et on se sent à l'aise immédiatement. La literie était très bonne. Les propriétaires (Andréa et Délia) sont charmants. Ils sont toujours disponibles, de très bon conseil tout en restant discrets. Grâce à eux, nous avons eu des adresses originales, typiquement italiennes où nous étions un peu épargnés des touristes (comme nous).
A conseiller fortement.
Edwige et Dominique MARQUÈS

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montpelier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Quelle petite merveille que de découvrir ce si bel appartement !
Accueil, chaleur, convivialité...avec un jardin somptueux, à quelques pas de Saint Pierre.
Délia parle couramment le français, et avec Andréa, ils connaissent Rome comme leur poche et se font un véritable plaisir de le partager.
Vraiment, rien à redire, tant sur l'appartement (situation, transport, confort, propreté) que sur les propriétaires !
Un petit bijou à découvrir...ou à redécouvrir : on retournera, c'est sûr !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons été très bien accueillis, avec de très bons conseils des maîtres d'hôtes. La maison est vraiment agréable à vivre et bien décorée avec de très grandes pièces, un beau jardin, une table de ping-pong et un baby-foot, sympa pour se divertir. Le petit dej était copieux. Le quartier est bien situé car tout près des ruelles de Trastevere pour sortir le soir et pas loin du centre historique, pratique pour les visites. Séjour à recommander ! Merci à Delia et Andrea !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Endroit sublime, proche du quartier Trastervere (10 min à pied), nous avons passé un week-end formidable, les propriétaires, un couple de jeunes, ils sont super sympas et disponibles. La maison est super belle et confortable, mais surtout très propre. Nous allons y retourner surement le printemps prochain...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Jolie appartement, pratique, tout confort.
Notre chambre c'était propre et très confortable, la décoration nous a énormément plu par son originalité. L'accueil est chaleureux et amical ... et les chiens sont les bienvenus aussi !! sympa non ? :)
Globalement, un excellent rapport qualité/prix et nous avons recommandé cet hôtel à nos amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Monteverde Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Monteverde Guesthouse

Adresse : Via Gabriele Rossetti, 00152 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Gianicolense
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
Classé n°121 sur 2 790 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monteverde Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monteverde Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.