“Une très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Monteverde Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rome
Monteverde Guesthouse
Via Gabriele Rossetti, 00152 Rome, Italie (Gianicolense)   |
Classé n°114 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
lyon
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Suite aux recommandations Trip Advisor, notre choix s'était porté sur ce B&B ; tout frais et remis à neuf, nous avons étrenné le B&B version 2 ; toujours aussi parfait ! Délia et Andréa sont très sympa et ne sont pas avares de conseils. Le B&B est placé dans le quartier du Trastevere sur une petite colline ; tout est facilement et rapidement accessible en bus ou train ou métro ; et pour les un peu plus courageux à pied (ce qui a souvent été notre cas et c'était très simple aussi). Bref, on recommande à 200% !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons découvert ce B&B charmant, Délia et Andréa sont très accueillants et disponibles tout en étant discrets. Le B&B est une maison familiale à la disposition des hôtes, notre chambre était refaite à neuf, grande, déco soignée et très propre, salle de bain et sanitaire privés. Salon et cuisine équipée à disposition; la grande cour est un plus avec un salon aménagé, hamac, babyfoot et table de ping pong; fort appréciable après une journée de visite. Le B&B est dans un quartier calme, résidentiel, un grand parc à proximité. Les transports sont très faciles d'accès (tram 8, bus 75&44 à 5 min à pied); et Trastevere à 20 min à pied. Délia nous a bien conseillé sur les restaurants et commerces proches. Bref nous étions agréablement surpris, et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Notre séjour pour le jour de l'an a été tout simplement parfait. Acceuil très sympathique, appart très bien situé, pas trop loin du centre , bien desservis, quartier très calme mais vivant.Le confort des chambres et l'acces aux autres pièces : parfait
tout simplement une location comme on aimerait en avoir plus souvent, et ou il n y a rien à critiquer. Merci à Delia et Andrea

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Je recommande ce B&B, très bien situé, dans un quartier très joli et résidentiel avec une architecture typiquement italienne. L'appartement est très grand et on peut profiter d'un jardin si le temps le permet. La chambre est très confortable et l'environnement calme. Idéal pour les amoureux !

Les propriétaires donnent de bonnes adresses et sont très accueillants.

J'ai déjà prévu d'y retourner !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

C'est une amie qui m'a recommandé ce charmant petit B&B pour y passer le week-end ! Nous y avons passé deux nuits formidables ! Notre chambre (silver room) était calme et propre (ce qui m'est pas souvent arrivé dans d'autres hotels à Rome :)) le petit déjeuner très copieux.. Delia (qui parle le français parfaitement !) et Andréa sont très accueillants et pleins de bonnes adresses à partager !! Je le recommande chaleureusement et me réjouis d'y retourner
Alice (Genève, Suisse)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
VALENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons adoré ce petit nid douilleux dans le quartier Trastevere qui se trouve à 10 mn à pied du centre historique. Nous étions au calme tout en étant proche de tout ce qu'il y avait à voir. L'appartement est très grand, très agréable, très propre et on se sent à l'aise immédiatement. La literie était très bonne. Les propriétaires (Andréa et Délia) sont charmants. Ils sont toujours disponibles, de très bon conseil tout en restant discrets. Grâce à eux, nous avons eu des adresses originales, typiquement italiennes où nous étions un peu épargnés des touristes (comme nous).
A conseiller fortement.
Edwige et Dominique MARQUÈS

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montpelier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Quelle petite merveille que de découvrir ce si bel appartement !
Accueil, chaleur, convivialité...avec un jardin somptueux, à quelques pas de Saint Pierre.
Délia parle couramment le français, et avec Andréa, ils connaissent Rome comme leur poche et se font un véritable plaisir de le partager.
Vraiment, rien à redire, tant sur l'appartement (situation, transport, confort, propreté) que sur les propriétaires !
Un petit bijou à découvrir...ou à redécouvrir : on retournera, c'est sûr !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Monteverde Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Monteverde Guesthouse

Adresse : Via Gabriele Rossetti, 00152 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Gianicolense
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
Classé n°114 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monteverde Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Monteverde Guesthouse a été ajouté à vos Favoris