“Rome en famille” 5 5 étoiles

N° 96 sur 3 201 chambres d'hôtes à Rome
Bordeaux, France
“Rome en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Semaine agréable à 6 adultes, 1 adolescente et 1 BB. Merci à nos hôtes très prévenants qui ont su nous donner toutes les informations nécessaires pour apprécier et faciliter notre séjour (restaurants du quartier, magasins où ravitailler, transports urbains pour rejoindre les différents sites à visiter). L'appartement correspond aux photos et le patio aménagé est le plus pour les grands et les petits. Adresse à retenir et à faire connaître.
Marie-Annick, Maggy, Virginie, Anaïs, Clémence, Jean et Claude

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Delia C, Propriétaire de Monteverde Guesthouse, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Merci à vous tous!!

rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Merci à Delia et Andrèa pour leur accueil.Le guest house est très bien situè et très bien agencè. Tout est organisè pour 1 sèjour agrèable.C'est 1 adresse à recommandè,nous y retournerons.Catherine et Tony

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Delia C, Propriétaire de Monteverde Guesthouse, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Merci à vous pour avoir fêté le jour de l'an chez Monteverde Guesthouse !!
A bientôt et bon courage pour la suite!
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

très bel appartement divisé en 4 chambres confortables et très propres. L'accueil très sympathique d'Andréa et Délia aide au bon déroulement du séjour. Adresse que nous recommandons fortement. Pierre et Béatrice

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Delia C, Gérant de Monteverde Guesthouse, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Merci Pierre , merci Béatrice!
votre voyage a Rome s'est fait attendre mais enfin nous avons eu le plaisir de vous connaitre!
Merci alors pour votre gentillesse, merci à votre fille pour vous avoir adressés à nous et merci pour le bon moment passé ensemble le soir que j'ai fait votre connaissance!
Bon courage pour la suite!

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Superbe appartement, très confortable, hyper design, très bien placé, et d'une propreté remarquable !
Nous avons passé un magnifique séjour à Rome, en grande partie grâce au confort et au luxe de ce b&b où nous nous sommes sentis "comme chez nous" !
Les enfants ont adoré l'espace intérieur et extérieur . Le quartier est très joli et très calme, on peut garer sa voiture sans problèmes, on trouve tout ce qu'il faut au niveau commerces, banques, poste, petits restos sympas, excellents glaciers et traiteurs...
On est à la fois très proche du centre ville et un peu à l'écart pour trouver le calme et le repos.
En prime, la disponibilité, l'efficacité et la gentillesse des propriétaires contribuent à rendre le séjour inoubliable .
Une adresse à ne pas manquer !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Delia C, Gérant de Monteverde Guesthouse, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Merci infiniment!
merci pour votre gentillesse, votre générosité, votre sens de la collaboration et votre disponibilité à laisser le commentaire
nous sommes très contents de vous avoir rencontré et nous espérons vous revoir quelque part entre la france et l'Italie!!
Grazie :)
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Propre, accueillant, près de tout, confortable. Notre séjour familial (parents, 13 ans et 12 ans) fut des plus agréables. Pour la pause de l'après-midi, le jardin paisible et frais était merveilleux. Nos hôtes Andrea et Delia étaient disponibles, gentils et acueillants."
Même les autres invités étaient aimables!
Une adresse à partager sans crainte.

Astuce pour la chambre : Demander la "grande chambre avec air climatisé"
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Delia C, Gérant de Monteverde Guesthouse, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Merci pour votre avis! merci d'avoir pris du temps pour cela!!!
Grazie !!

delia et Andrea
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Alors comment dire? Chez Delia et Andrea, c'est l'adresse qu'il fat absolument connaître avant de partir au sein de la Ville Eternelle...
Une déco super, un confort au top (séjour hyper bien aménagé, cuisine équipée, salon de jardin, hamac), des loisirs pour les petits comme pour les grands (ping pong, baby foot, bibliothèque, télé satellite, lecteur DVD), et un coin "Prima colazione" -petit déj- qui donne envie de se laver le matin: Un petit déj 5 étoiles où vous pourrez trouver café, thé, lait, jus de fruits, céréales, toasts, beurre, miel, confiture, nutella, muffins, biscuits italiens... Le top pour tenir une bonne partie de la journée durant les visites de Rome pour le moins éprouvantes!!
Un appart superbe où il fait bon se retrouver en fin de journée, un quartier hyper calme et super bien desservi (Vatican en 10 min; Colisée en 20 min; Quartier du Trastevere à 5 min).
Eh oui, une mention spéciale au Trastevere, quartier typique italien où l'animation est le maître mot et où l'on ne peut que se délecter d'une pizza in Trattoria ou un apéro sur la place face à la fontaine et à la basilique...
Un premier voyage gravé à jamais dans nos esprits grâce à l'accueil chaleureux et souriant de notre couple Delia e Andrea!
N'hésitez surtout pas à réserver votre séjour au B&B MONTEVERDE GUESTHOUSE, nous vous assurons que vous ne serez absolument pas déçus! Ce qui est sûr c'est que nous reviendrons!!! Pam & Elo; NICE

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
, Gérant de Monteverde Guesthouse, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Votre feedback était très détaillé et généreux.
Encore merci pour avoir pris le temps de nous donner ce retour!
Grazie :))
Délia et Andrea
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons décidé de faire notre premier voyage à Rome et sommes tombées par hasard sur le B&B de Delia et Andrea, situé dans le Monteverde, quartier très calme et perché sur les hauteurs de Rome... Que dire à part que tous les hôtels de la capitale peuvent se rhabiller!!!
Une déco super (qui plaira autant à de jeunes personnes qu'à des gens plus âgés); un confort au top (canapé d'angle cuir, cuisine équipée et aménagée, salon de jardin, hamac); des activités possibles pour les grands et les petits (ping pong, baby foot, télé satellite et lecteur DVD, ainsi qu'une super bibliothèque sur la Ville Eternelle); una "prima colazione" divine (thé, café, lait, céréales, confiture, toasts, beurre, Nutella, miel, muffins, biscuits italiens) qui nous permet de tenir une bonne partie de nos visites sportives!
Et surtout des propriétaires chaleureux et sympathiques, Delia e Andrea, qui ne peuvent que sublimer l'accueil des Romains!
Nous conseillons donc plus que vivement cet appartement à tous les futurs visiteurs de Rome car nous ne pouvons qu'apprécier un tel confort et un tel accueil... Autant dire que visiter Rome est certes sublime mais très fatigant, donc c'est l'adresse à recommander si l'on veut tranquillement se délasser au retour du périple!
Puis pour finir une mention spéciale à l'emplacement du B&B, au-dessus du quartier du Trastevere, un quartier typiquement italien où il fait bon vivre, se promener, et manger en terrasse sur la place avec sa fontaine et sa magnifique basilique... Et pour les fans de marché, nous recommandons également le marché de Porta Portese, où l'on a pu dénicher des choses très sympa avant de prendre notre avion de retour!
Alors sans hésitation, rendez-vous chez Delia et Andrea!! Vous ne serez absolument pas déçus!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux