“Appartement génial pour weekend à Rome entre amis !” 5 5 étoiles

Monteverde Guesthouse
Via Gabriele Rossetti, 00152 Rome, Italie (Gianicolense)   |
Classé n°154 sur 2 893 chambres d'hôtes à Rome
Toulouse, France
“Appartement génial pour weekend à Rome entre amis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très bel appartement dans un quartier tranquille où nous avons passé un excellent weekend à Rome avec 10 amis. L'appartement est propre, pratique et spacieux et pleins de petits commerces sont à proximité. Et même si les transports en commun sont proches, il est très facile de se rendre en centre ville à pied et aux abords de la plupart des monuments de Rome !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons loué l'ensemble de l'appartement pour 10 personnes, Délia nous a réservé un accueil chaleureux et nous a donné de bons conseils sur les restaurants aux alentours. On peut se rendre au centre de Rome très facilement, ce que nous avons fait régulièrement à pied pour les plus sportifs ;) Globalement nous sommes très satisfaits et recommandons cette adresse. Un petit bémol pour les douches dont les pommeaux mériteraient d'être changés.

• Séjour du mai 2013
Delia C, Propriétaire de Monteverde Guesthouse, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Merci énormément pour votre retour
Pommeaux en cours de changement alors..
Delia et Andrea!
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous y avons passé un séjour de 6 nuits qui fût extrêmement agréable. Nous avons partagé la maison avec une famille allemande durant cette semaine et ce fût très, très agréable. La formule de la maison favorise beaucoup les échanges. On peut décider de se préparer un petit souper et de manger à l'extérieur dans le jardin avec une petite bouteille de vin!
Andrea et Delia fournissent plusieurs bonnes suggestions de restaurant.

Nous avons adoré que la résidence soit située dans un quartier résidentiel, hors des quartiers touristiques, ce qui nous a permis de goûter à la vie quotidienne italienne, comme acheter nos légumes dans un marché en plein air et aussi de profiter de l'ambiance d'un restaurant familial local où il ne semblait n'y avoir aucun touriste! Un vrai charme!

Il est facile de se rendre aux différents sites d'intérêts avec les transports en commun à partir de la résidence.

Nous étions dans la 'Red room'. Cette chambre est spacieuse, très propre et a beaucoup, beaucoup de rangement, beaucoup de tablettes aussi.

Excellent séjour! Nous y retournerions sans hésiter.

Le petit déjeuner est la seule chose qui pourrait être améliorée à notre avis. Il est trop peu varié et trop nord-américain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Delia C, Propriétaire de Monteverde Guesthouse, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Un grand Merci!
Nous essaierons d'ameiliorer la structure selon vos conseils
Bonne continuation!

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Semaine agréable à 6 adultes, 1 adolescente et 1 BB. Merci à nos hôtes très prévenants qui ont su nous donner toutes les informations nécessaires pour apprécier et faciliter notre séjour (restaurants du quartier, magasins où ravitailler, transports urbains pour rejoindre les différents sites à visiter). L'appartement correspond aux photos et le patio aménagé est le plus pour les grands et les petits. Adresse à retenir et à faire connaître.
Marie-Annick, Maggy, Virginie, Anaïs, Clémence, Jean et Claude

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Delia C, Propriétaire de Monteverde Guesthouse, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Merci à vous tous!!
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Merci à Delia et Andrèa pour leur accueil.Le guest house est très bien situè et très bien agencè. Tout est organisè pour 1 sèjour agrèable.C'est 1 adresse à recommandè,nous y retournerons.Catherine et Tony

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Delia C, Propriétaire de Monteverde Guesthouse, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Merci à vous pour avoir fêté le jour de l'an chez Monteverde Guesthouse !!
A bientôt et bon courage pour la suite!
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

très bel appartement divisé en 4 chambres confortables et très propres. L'accueil très sympathique d'Andréa et Délia aide au bon déroulement du séjour. Adresse que nous recommandons fortement. Pierre et Béatrice

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Delia C, Gérant de Monteverde Guesthouse, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Merci Pierre , merci Béatrice!
votre voyage a Rome s'est fait attendre mais enfin nous avons eu le plaisir de vous connaitre!
Merci alors pour votre gentillesse, merci à votre fille pour vous avoir adressés à nous et merci pour le bon moment passé ensemble le soir que j'ai fait votre connaissance!
Bon courage pour la suite!

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Superbe appartement, très confortable, hyper design, très bien placé, et d'une propreté remarquable !
Nous avons passé un magnifique séjour à Rome, en grande partie grâce au confort et au luxe de ce b&b où nous nous sommes sentis "comme chez nous" !
Les enfants ont adoré l'espace intérieur et extérieur . Le quartier est très joli et très calme, on peut garer sa voiture sans problèmes, on trouve tout ce qu'il faut au niveau commerces, banques, poste, petits restos sympas, excellents glaciers et traiteurs...
On est à la fois très proche du centre ville et un peu à l'écart pour trouver le calme et le repos.
En prime, la disponibilité, l'efficacité et la gentillesse des propriétaires contribuent à rendre le séjour inoubliable .
Une adresse à ne pas manquer !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Delia C, Gérant de Monteverde Guesthouse, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Merci infiniment!
merci pour votre gentillesse, votre générosité, votre sens de la collaboration et votre disponibilité à laisser le commentaire
nous sommes très contents de vous avoir rencontré et nous espérons vous revoir quelque part entre la france et l'Italie!!
Grazie :)
Delia et Andrea

Vous connaissez Monteverde Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monteverde Guesthouse

Adresse: Via Gabriele Rossetti, 00152 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Gianicolense
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
Classé n°154 sur 2 893 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monteverde Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monteverde Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.